Aberrations et annecdotes des jeux vidéos

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Re: Aberrations et annecdotes des jeux vidéos

Message par R'iryh »

Flop relatif parce qu'en ce moment il carbure du tonnerre de Dieu SWTOR, depuis qu'il est passé F2P.

Alors moi j'vous fait le pronostic bateau vaseux : Si FF truc est a abonnement il va se casser gentiment la gueule comme tous les autres avant lui ces dernières années, peu importe sa qualité intrinsèque.

Après il passera F2P et ça ira beaucoup mieux :mrgreen:

S'il est déjà F2P c'est bon ^^
On crachera dessus comme d'hab' au bout de 3 mois parce que gnagnagna mais il taillera sa route comme tous les autres xD
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Dans le genre aberrations:

http://hitek.fr/actualite/paris-games-w ... ements_772

:roll:

Bon certes c'est la communauté COD, mais je vais regarder les infos se soir je suis sur qu'ils vont ce faire un plaisir.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Surtout qu'il y a eut la même chose à Milan il y a quelques jours.
Le salon avait d'ailleurs annoncé qu'il ferait du coup beaucoup plus attention avec un service de sécurité renforcé :roll:

EDIT :

Image

Message par nataku »

Je pense que ça va surprendre personne si Nintendo au Japon, reste le roi.

http://www.journaldugamer.com/2013/10/3 ... rdinaires/
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

En parlant de Japon, un nouveau jeu dans le genre torture pour vos nerfs : Distraction

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Message par Radaj »

Petit tour à la fnac dans l'après midi, deux bornes d'essais: deux trois gosses qui se passaient la manette sur Zelda WW HD et à côté la PS4 avec COD... et personne pour y jouer :lol:
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

BF4 a pas trop mal géré en sortant avant, peut être que EA va win cette guerre du fpsgénériqueUSAfuckyeah =p
Dernière modification par Zikmu le mer. 06 nov. 2013, 21:00, modifié 1 fois.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Ce qui m'étonnait c'était plutôt que les gosses ne veuillent pas jouer à la PS4 quand même (je dis gosse mais pour le coup, pareil, aucune envie d'y jouer).
Tant qu'à faire, j'aimerais bien que tous les FPS s'autodétruisent à tous sortir en même temps, histoire que les éditeurs aillent pas voir si l'herbe est plus verte ailleurs, pour changer.
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Il faut dire que la différence graphique avec la ps3 semble pas flagrante pour l'instant selon les retours, pour les titres multi en tout cas, le COD autant y jouer sur sa veille console

Et surtout la ONE a bien rattrapé son retard avec toutes les marches arrières et bidouillages de Crosoft, au point de devenir limite bien plus attractive à la sortie (Exclue ps4, Killzone, alors déjà Killzone c'est bien bien low alors si c'est le seul truc pour vendre la console à la sortie quand la XboxOne a une liste longue comme le bras de titres à intérêt équivalent ou supérieur, pas glop. Autant rester sur ps3, tous les jeux sortent encore dessus)

Microsoft semble savoir gérer les bons départs, la 360 humiliait la ps3 qui était pathétique en terme de contenu et de prix, pour se faire rattraper et dépasser ensuite

Nintendo et Sony leurs consoles de salon c'est plus en fin de vie et avec x baisses de prix qu'elles deviennent des must have (Quand a côté crosoft offre plus rien)

Me ferais pas avoir cette fois en sautant sur une ONE (pis je suis plus à la maison familiale donc les frais sont plus partagés avec les frangins). Je vais attendre tranquillement quelques années pour voir qui tirera son épingle du jeux, comme la ps3 l'a fait après x temps

D'ailleurs toujours pas acheté de Wii U, et je regrette pas, elle se remplie tranquillement et quand un jeux de fou me forcera à l'acheter (X ?) y aura à boire et à manger dessus =D
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ne vous faites pas de films, COD se vendra très bien, mieux que BF (avec peut être un ralentissement de la progression à la limite) et la PS4 aura un démarrage de fou.

Imaginer l'état du marché dans 3 ans par contre, ça c'est de la spéculation :mrgreen:

Pour le coup de la borne perso j'ai jamais aimé joué dans ses conditions et je suis pas sur que 2 gosses (et un Radaj) représentent le marché français :redface:

Message par Shinfei »

Je pense d'ailleurs pas qu'une borne ON aurai eu plus d'effets. C'est juste que c'était une fnac de campagne :redface:
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

C'était qu'une anecdote hein, perso je laisse même pas un mois à la WiiU avant d'être rattrapée ET dépassée par la PS4 et la One :lol:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Avec les réservations je pense qu'elle est déjà dépassée dans pas mal de pays :lol:

Message par Zikmu »

Elle l'a bien cherché =p
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Ha mais c'est pas plus mal pour les consommateurs, moi le premier, avec l'arrivée de plus en plus constante de jeux en multi-plateformes j'ai aucune raison (ou presque) de prendre la One donc je me contenterai parfaitement d'un pack Wii U dans 2-3 ans (genre le Zelda :redface: ).

En plus d'ici là les WOnderfull 101 ou Zombie U seront à 10 boules dans le commerce, j'vais l'adorer ma Wii U je sens :mrgreen:
Mais c'est comme Uncharted 3 ou Batman Origins, j'ai aucun intérêt à les acheter plein pot.

Par contre faut faire gaffe chez Nintendo, autant sur l'aspect financier l'échec de la Wii U fait du bien à nos comptes autant à force faudrait pas que les développeurs (y en a pas des masses en dehors de Nintendo en plus) commencent à quitter le navire :???: