Si non, autant prendre un xubuntu, XFCE tourne bien dessus, 18 jours sans planter s'arrêter (et quand il s'arrête, c'est soit une coupure de courant, soit une màj système important)

Modérateur : Ero-modos
J'ai vu ça ouais >___< "Quand c'est pas cassé, répare pas", qu'ils disent… j't'en foutrai moi, de l'innovation.Après de toute façon, gnome en version 3 ça devient la même chose qu'unity à peu près donc bon
Je suis allé voir dans le gestionnaire de paquet et j'ai retéléchargé ce qu'ils me disaient, mais ça a rien changé au problème, et j'ai peur de faire une connerie en touchant à ce qu'il faut pas. Alors j'aimerais bien traiter ça avant que ça empire…Les paquets suivants ont des dépendances non satisfaites :
linux-generic-pae: Depends: linux-image-generic-pae (= 3.2.0.49.59) mais la version 3.2.0.51.61 est installée
Depends: linux-headers-generic-pae (= 3.2.0.49.59) mais la version 3.2.0.49.59 est installée
linux-headers-generic-pae: Depends: linux-headers-3.2.0-49-generic-pae mais il n'est pas installé
linux-headers-lbm-3.2.0-49-generic-pae: Depends: linux-headers-3.2.0-49-generic-pae mais il n'est pas installé