Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pour vous le piercing :

Le sondage est terminé depuis le mer. 24 déc. 2008, 12:08

Ca fait mal au moment de passer les portails magnétiques à l'aéroport
3
8%
C'est trop le kiff sur la langue pour s*** et un au sourcil aussi : trôp la clâsse !
2
5%
Un signe distinctif d'appartenance à une mode comme un autre : be different !
4
11%
Un façon de sentir ses chakras et la voie vers son for intérieur
3
8%
Un mot chiant à écrire
6
16%
Une excuse des bricoleurs du dimanche qui se sont ratés
6
16%
Une façon de se rapprocher du fils de Dieu (pas moi, Jésus xD)
1
3%
Pas hygiénique, trop d'amiante
3
8%
Demande à ta mère
10
26%
 
Nombre total de votes : 38

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par istari »

Ah moi et mon humour... Nous ne sommes pas acceptés dans toutes les crèmeries apparemment T_T
Donc voilà, Naruto est priviligié aussi.
Naruto est "privilégié" à partir du moment où il a reçu le Démon Renard.
Il est depuis indissociable de ce démon. S'il a eu du mal à contrôler son chakra en premier lieu c'est à cause de ce démon Renard.
Génie ou pas génie, d'une certaine manière, on a aucun moyen de véritablement le savoir, puisque toute ses actions, tout ses entrainements ont été pollués par le Démon Renard. Mais c'est aussi ce démon qui lui a permis d'être aussi fort (au moins en partie)
Et qu'il soit le fils du yondaime l'a aidé de ce point de vue là. Jiji l'aurait il prit sous son aile s'il n'avait pas été son parrain (donc le fils de son élève préféré), Kakashi aurait il été nommé pour être son maitre par sandaime si Naruto avait été le fils de Jean Luc et de Catherine Dodane? Pa aurait il entrainé Naruto si Jiraiya ne lui avait pas demandé car il le considère comme l'élu?
Pour Jiraiya, je pense plutot que ce soit le fait qu'il soit un jinchuriki qui l'ait poussé à devenir son élève.
S'il avait été le fils du dernier paysan du coin n'aurait pas changer le fait qu'il devait recevoir une éducation particulière du fait de son statut d'arme de destruction massive.
Pour Kakashi, je pense pas tellement que ça joue. Kakashi n'a pas son mot à dire sur les élèves qu'il doit prendre en formation à mon avis... Mais sait on jamais.
Peut être que c'est le 3e Hokage qui avait réfléchi à ça.
Ce qu'il a dit à Neiji n'a plus lieu d'être depuis qu'on sait qu'il est le fils du Yondaime. C'est juste que Naruto le sait pas. Je pense que c'est pour ça que personne lui a encore dit. Imagine pendant son combat contre Neiji, l'arbitre prend la parole et dit : non mais de toute façon Naruto ton père c'est le Yondaime
Naruto : ah que?
Neiji: CQFD
Le fait qu'il soit le fils d'un tel ou d'un tel ça change quoi au final ?
Est-ce qu'à un moment Naruto s'est découvert une technique héréditaire venu de son paternel ? Je ne m'en rappelle pas.
La masse, la puissance de chakra ? Ouais qu'il soit fils de ou pas ça ne change pas grand chose je pense :/
Et le discours qu'il tient à Neiji c'est quand même bien ça : Jusqu'à ce moment là il était nul, il a fait beaucoup d'efforts et il est devenu fort.
Sans aucune fierté paternelle, sans aucune hérédité quelconque...
Donc le fait qu'il soit fils de ne change rien.
Naruto est un ninja qui inspire la confiance. Tous les grands ninjas veulent croire en lui car il est pas réfléchi, il est instinctif. Tous ceux qui ont connu la guerre placent leurs espoirs en Naruto. Les Kakashi, Jiraiya, Tsunade, Chiyo, le pont Naruto, c'est parceque Naruto a un talent. Kakashi l'avait dit au début du manga au petit qui pleurait tout le temps. Il l'a redit à Chiyo.
Et ce talent, il ne vient pas du yondaime ou de sa mère. C'est juste en Naruto.
Et là dessus, je suis d'accord avec toi ^^
Mais on peut pas dire non plus que Naruto aurait eu les facilités qu'il a aujourd'hui a trouvé des maitres et à devenir fort sans l'héritage que lui a légué son père : que ce soit Kiuby et ses amis (Jiji et Kakashi par exemple)
Sans Kyubi, nous sommes d'accord... Sans ses potes nous sommes d'accord.
Sans son père ? Hum je pense pas que ça change grand chose comme je l'ai dis au dessus.

Ouais trop bien, nous voila super avancés... Genre ça fait pas 300 chapitres qu'on a ce débat :/
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par zanji »

Sauf que je ne commence pas mes posts en disant "tu dis n'importe quoi". :cry:

Là, la conversation relève plus du "j'ai raison, t'as tort". Donc il n'y a pas vraiment de discussion possible.
Zanji, généralement dans un débat on campe tous sur nos positions
Un débat est surtout un échange et une méthode de concertation pour recceuillir les idées de chacun afin de les concilier. Normalement c'est fait pour construire quelquechose. C'est pas une battaille rangée comme on en voit à la tv... sinon quel est l'intérêt?
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par justice »

Sauf que je ne commence pas mes posts en disant "tu dis n'importe quoi". :cry:
De toute façon, vous commencez certainement pas vos messages comme ça mais ça ne change rien à la vérité unique, La justice a toujours raison et je décrète que si on avait su que le paternel de Naruto n'était pas Yondaime, ça n'aurait rien changé à la donnée initiale, Naruto n'est aucunement avantagé par le statut de son paternel ou avantagé par la génétique puisque Naruto c'est semble t'il l'opposé de Yondaime en terme de caractère et de réalisation, il semble que Naruto soit plutôt le portrait de sa mère, une mère encore plus mystérieuse que le paternel .

Naruto reste donc comme Lee dans la catégorie pour moi des génies par l'effort, il n'est pas suffisamment intelligent pour être considéré par moi comme un génie innée, il possède certainement une forme de génie du combat et d'intuition mais en terme de niveau globale, il fait un peu tache avec des Sasuke ou des Neiji, qui sont eux plus complet en temps que personnage, pas nécessairement plus fort cela dit
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

istari a écrit :Ouais trop bien, nous voila super avancés... Genre ça fait pas 300 chapitres qu'on a ce débat :/
Bah non comme ça on sait ce que tu en penses.
Sinon on a rien à dire puisque c'est un manga, que les chapitres font 17 pages, et que Kishi privilégie souvent la mise en scène à la cohérence ( je précise tout de suite que c'est pas une critique) La denrière en date est Pein qui vole et Ma qui fait ses courses à konohamarché mais qui s'aperçoit de l'attaque de pein que maintenant :p

Naruto a le tempérament de sa mère ouais, mais il tient son entourage de son père. Sa mère, c'est comme si elle avait pas existé en fait. Ni famille, ni amis, ni pays, ni rien :p
Kishi va sûrement provoquer un rebondissement là dessus, car du côté de son père, à part la relation Madara/Yondaime pkoi pas (vu que Yondaime savait quelque chose), y'a plus rien à creuser.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Ancilla »

zanji a écrit :C'est bien beau tout ça, mais ça ne va pas l'encontre du fait que Naruto a lui-aussi des prédispositons naturelles pour le ninjutsu. Il bosse, galère, mais en galèrant il n'égale pas les autres, il les surpasse. Il maîtrise une technique que ni son père (un "génie"), ni Jiraiya, ni Kakashi (un autre "génie") n'ont réussi à maîtriser. Il arrive à faire des trucs exceptionnels en un temps record (et sans l'aide de Kyubi). Biensur tout ça sans aucun don particulier, suffit juste d'y croire très fort... :fume:

C'est dingue de nier à ce point... ça fait des pages et des pages que vous restez bloqués sur le fait qu'il a tout accompli par lui-même... on est tous d'accord là-dessus. Mais comment expliquer un tel potentiel? S'il n'y a pas une part d'hérédité et de génétique là-dedans, vous expliquez ça comment? Naruto est l'élu? (pitié tout mais pas ça!! :lol: )
Ca me donnerait presque envie d'entendre les parents d'Hendrix faire de la guitare :redface:

Sinon, Kishimoto explique très clairement la particularité de Naruto: Sasuke, c'est ce qui le pousse à se dépasser. S'il n'avait pas eu ce rival, cet ami, il serait sans aucun doute bien moins fort.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par kibamaru »

La denrière en date est Pein qui vole et Ma qui fait ses courses à konohamarché mais qui s'aperçoit de l'attaque de pein que maintenant :p
pain qui vole, moi cque c'est pain une fois dans les air commence retomber (vu sa position et sa cape)

et m'ma n'était pas konoha mais dans les environs de konoha, mais la sa dépend peut etre des trad
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

La particularité de Naruto c'est pas plutôt qu'il arrive à devenir ami avec n'importe qui? :columbo:
Enfin c'est ce que dit Kakashi.
Et à mon avis, c'est grace à ce don qu'il arrivera à remettre Nagato dans le droit chemin, puisque Nagato n'est pas totalement pourri : il a épargné Konan, et il protège le corps de Nagato vu que c'est lui qui, comme par hasard, a la capacité de pas pouvoir être touché.D'ailleurs il s'en fout de bousiller un de ses corps pour protéger Tendou de Kakashi.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par lucio »

Heu les gars pour Pain c'est super logique... Il contrôle l'aire, comme on a vue contre Kakashi, il le rejette, le pousse, par conséquent il peut facilement s'élever comme il a rejeter kakashi, il rejette le sol !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Ancilla »

Endoh a écrit :La particularité de Naruto c'est pas plutôt qu'il arrive à devenir ami avec n'importe qui? :columbo:
Enfin c'est ce que dit Kakashi.
Et à mon avis, c'est grace à ce don qu'il arrivera à remettre Nagato dans le droit chemin, puisque Nagato n'est pas totalement pourri : il a épargné Konan, et il protège le corps de Nagato vu que c'est lui qui, comme par hasard, a la capacité de pas pouvoir être touché.D'ailleurs il s'en fout de bousiller un de ses corps pour protéger Tendou de Kakashi.
Je disais particularité, dans le sens: ce qui le rend plus fort.
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

lucio a écrit :Heu les gars pour Pain c'est super logique... Il contrôle l'aire, comme on a vue contre Kakashi, il le rejette, le pousse, par conséquent il peut facilement s'élever comme il a rejeter kakashi, il rejette le sol !
euh?
même si on considère qu'il se propulse, il arrive quand même très très très très haut et il redescend tranquillou.
D'autant plus que son pouvoir de répulsion a un temps de 5 secondes où il peut rien faire.
Or là ça fait saut de fou + stabilisation en l'air pour pas retomber comme une crotte non plus + pouvoir+ je redescend tranquille.
En combien de temps? Vu que Tsunade et Ma essayent d'intervenir en même temps ça doit pas prendre plus de 5 secondes tout ça .
Il vole pas vraiment, mais au moins il lévite. Et c'est quand même abusé comme pouvoir surtout que c'est pas vraiment utile pour l'effet recherché.Bientôt il voyagera dans le temps, il attirera des météorites sur ses adversaires, il aspirera des villages vers lui, :p

D'ailleurs, en volant/sautant/lévitant, il lance son attaque de plus loin donc la puissance de son attaque perd en envergure? S'il l'avait fait au sol face à Tsunade, il aura dégagé Tsunade et ptet détruit tout Konoha?
Mais ça faisait moins beau gosse, donc bon

Ancilla : Autant pour moi :)
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par uchihaclan93 »

En considérant qu'il maitrise les 5 affinité avec le rinnegan c'est peu être du futton comme naruto qui sort de l'eau après s'être pris 1 coup de madara ?
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Tsumugari »

Il me semble qu'il a été dit qu'il maitrisait la gravité!!!
Répulsion et attraction de tout corps c'est de la gravité tout ca ou de la télékinésie!

Endoh tu devrais dessiner le manga de kakashi ou il n'y aurait que des kakashi dans ton manga!!!!
avec une histoire genre:
kakashi: salut kakashi ca va ?
kakashi bunshin répond: ouai et toi ?
kakashi bunshin bis rajoute: cool alors.
Kakashi 1, 2 et 3 qui doivent aller chier se tappent dessus!
Kakashi meurt par sa propre main, fin de l'histoire!!!!!!

...ou est la morale de cette histoire ?

Non mais sans déconner Naruto il mérite tout ce qu'il a, ses discours ainsi que la droiture de son caractère font de lui LE héros du manga.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par nataku »

Mais tout les personnages ont du mérite à des degrés différent, je ne crois pas qu'il était question de qui mérite quoi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par Endoh »

Tsumugari a écrit :Endoh tu devrais dessiner le manga de kakashi ou il n'y aurait que des kakashi dans ton manga!!!!
Intérêt de la remarque? Pein vol = tendou=gravité=kakashi=Endoh=mais euh il dit que c'est pas cohérent même s'il précise qu'il s'en fout=vanne ? J'ai du rater un truc :lol:

Et de plus, je t'ai pas attendu 8-)
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chap. 429 Résumés/Fakes/Spoils/Discussions

Message par istari »

Endoh a écrit :Et de plus, je t'ai pas attendu 8-)
:shock: Fais voir !!!!!
Image
Verrouillé