Chap. 445-446-447-448 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Otaru
Jounin

Re: Chap. 445-446-447 Fakes/Spoils/Discussions/Divination

Message par Otaru »

C'est pas juste pour Naruto cette histoire
C'est toujours pareil
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

j'ai envie de dire +1 partout pour otaru, kishi a effacé d'un chapitre (enfin d'un spoil) toute la gravité des précédents, et c'est vrai que tant qu'a faire autant qu'il ait fait revivre jiraya ça aurait été full happy end comme ça :-|
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

en meme temps faire revivre jiraya ne serait pas une tres bonne idée vu l'endroit ou il se trouve (dans la flotte) et l'état dans lequel il est (bras en moins, piques dans le corp), le pauvre a peine revenu qu'il serait de nouveau mort
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

On a les raw marqué chinois!

http://bbs.52manyou.com/read.php?tid=19528

Au final, l'enfant de la prophétie était en fait les enfants de la prophétie, Naruto et Nagato, ensemble ils ont ébranlé les bases du monde shinobi en brisant conjointement le cycle de la haine. Et s'il ont réussit, c'est grâce au livre de Jiraiya.
- traductore tradditore –
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

C'est nul...Nagato a rendu la vie à tout le monde. :roll:
Il aurait seuklement rendu la vie à ceux dont il avait volé l'âme ok, ça passe...mais là, tout le monde revit, c'est A-BU-SÉÉÉÉÉÉÉ !
patoche
Etudiant à l'académie

Message par patoche »

J'avoue c'est un peu abusé mais j'espére qu'il aura redonné la vie à jiraya

:banane: Ero Sennin powaaa :yes:

Disons qu'a partir de maintenant il faut que les gens meurt une bonne fois pour toute, plus de résurrection car sinon ca fait un peu trop heroes (les gens meurt et puis en fait non surprise :) )

Par contre QUID des bijus ? Konan n'aura vraiment servi à rien d'autre que remplir les pages lool.
Gr0d0d0
Jounin

Message par Gr0d0d0 »

Je trouve que c'est un amené un peu trop vite, on a pas le temps prendre la mesure des dégâts et des morts.

Que le conflit se résolve de cette manière là ne me dérange pas, le message tenu par l'auteur est très fort, "Comment briser le cycle de la haine ?" La résurrection de tout ces ninjas est utopique, on ne ressuscitera pas les morts de nos guerres, mais on fera tout pour stopper l'escalade de la violence, c'est là où l'auteur aurait mieux fait de les laisser mort, cela aurait eu plus de réalisme.

Pour Naruto c'est un peu plus facile de dire "Non à la guerre !", quand tout son village est à nouveau vivant, sa parole aurait eu plus de poids si les choses étaient restées en l'état.
justice
Jounin

Message par justice »

Comment il peut ramener tout le monde à la vie ? Même ceux qui ne sont pas mort de ses techniques ? ( Kakashi ) ? :hein:
Abusé cette technique quand même, rinnegan ou pas je trouve, bon on verra bien le prochain arc, enfin bon ça donne maintenant on peut le dire une réelle consistance à Nagato qui se prenait pour un dieu, l'ironie c'est qu'il en meurt de son statut de nouveau dieu qui joue avec la mort :-)
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Xen
Chunnin

Message par Xen »

ils parlent meme pas de madara avant de dead ...illogique..J'espere que Konan va le faire.
pierre75018
Gennin

Message par pierre75018 »

Apparament il ne sere pas mort si il avait eu plus de chakra, naruto auré pu lui en filer avant qu'il execute sa technique.
Mais bon ca rend bien mieux en scan que juste avec les spoils, nagato restera un perso que j'aurais beaucoup apprecie, meme si j'aure souhaite le voir faire plus de chose, etre mechant plus longtemp.
Une question, la technique des bijjus semble etre liee a nagato, comment va t'elle rester sans lui...?
La mort n'est que le commencement.

Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Eh perso je trouve ce chapitre pas si mal que ça, il y a de belles planches, et comme on a plusieurs changements de scène ça donne l'impression qu'on progresse vite. Les 2/3 dernières pages sont peut-être un peu moins bien, mais je pense qu'ils voulaient absolument annoncer ce qui va se passer ensuite et mettre au moins 1 ou 2 cases avec sasuke, donc ils ont accéléré un peu la fin, mais je pense que le prochain chapitre reprendra à konoha, avec le coup d'état etc...

Sinon j'aime bien l'idée moi aussi que les 2 élèves soient les enfants de la prophétie, :razz: et maintenant que tous cas flashbacks et discussions sont finis on peut passer à la suite.

En ce qui concerne les bijuus il me semble que madara s'apprêtait à extraire et sceller hachibi sans l'aide de nagato, donc il connait peut-être la technique, en tous cas ce serait un peu étonnant qu'ils perdent tous les bijuus comme ça.
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)

Message par Corsicasse »

Ouais puis on ne sait pas vraiment comment Nagato et Madara se sont alliés dans l'Akatsuki, il reste encore trop de choses à savoir !! Idem pour son invocation mystère qui scelle les bijuus ! Et puis le Rinengan on en sait pas des masses non plus, moi perso je n'ai pas bien saisi la soit disant surpuissance de cette pupille.

Sinon le coup de la résurrection, comme la plupart d'entre vous, je trouve ça dommage. Surtout comment c'est amené, "bon ça va tu m'a convaincu, je vais faire une technique *pouf* tout le monde revis".

Mais d'un autre côté je suis quand même content de revoir Kakashi ! Et c'est très touchant son petit dialogue avec son papounet dans l'autre monde :mrgreen:.

Maintenant place tout doucement à la suite ! Coup d'Etat de Danzou ? Attaque de Sasuke pour finir le boulot ? Réunion au sommet de tous les Kage des 5 grandes nations ? Tout en même temps ? xD
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Tout le monde revient, Konan n'aura servit à rien, elle laisse même Nagato se sacrifier sans essayer de l'en dissuader. Konan est un gâchis monumental, de l'eau au moulin d'un GoB qui était déjà bien fourni :sad: UN personnage féminin qui fasse jeu égal avec les hommes OU qui dispose d'une certaine influence sur ses amis masculins, c'est vraiment trop demander???

En bref, un arc gâché par sa conclusion selon moi. Vivement que Kabuto revienne. Lui au moins n'importe quel genre de développement paraîtra crédible.
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

moi j'ai bien aimé ce ptit chap et pour ceux qui se plaignaient que le rinnengan n'était pas si puissant que ça, bah voila...
en tout cas naruto n'aura pas a regretter son choix d'avoir laissé nagato en vie, grace a lui tous les habitant de konoha qui se se font tué pendant l'attaque de pain ont pu revenir a la vie

pour konan, si elle déserte l'aka je vois bien zetsu se lancé a sa poursuite
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Allez sasuke vient te faire p**** le c** !!!!!!!!
Abusé sinon...
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Verrouillé