A quoi tu joues ?

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende

Re: A quoi tu joues ?

Message par R'iryh »

HL mal vieilli, hérétique :redface:

J'vais t'en donner moi du mal vieilli lol
Je conseille vivement le pack HD par contre, ça améliore grandement les pnj et les armes, qui sinon sont tout flou.

Et Half-Life 2 c'est un petit peu un de ces jeux qui a révolutionné le monde du jeu vidéo avec l'arrivée de la physique et du moteur Source, le photoréalisme et les superbes animations faciales. Mais c'est vrai qu'il était sympa sans plus. :mrgreen:

Ca reste un des meilleur fps de tous les temps et une référence, même aujourd'hui.
Ca va être très dur de m'en citer un qui fais plus fort dans autant de domaines (narratif, technique, artistique et gameplay) :lol:
Mais bon, les gouts et les couleurs c'est vrai que ça se discute moyennement. ^^

Episode 1 est sympa mais très court par contre (comme un vulgaire CoD quoi, sauf que lui c'est un gros DLC, ahahah).
Episode 2 a introduit le HDR, rien que ça. Aujourd'hui utilisé absolument partout, quelque soit le jeu. Pratiquement aussi long que le jeu original.

Et Zikmu, passer à côté de la saga HL et ne faire que HL² - ep² est un peu idiot, effectivement tu vas rien capter à l'histoire. Ce serait comme ne regarder que le Retour du Roi ou Matrix 3 sans mater le reste :lol:

A la limite, si Half-Life est trop vieux pour toi, fais au moins HL², HL² - ep1 et HL² - ep².
Sinon je sais pas si ça vaut vraiment le coup :lol:

(A moins que tu parlais de HL² dans son ensemble plus simplement, mais tu loupe quand même des trucs assez essentiels)

http://www.youtube.com/watch?v=slRsexrhbG8
Résumé d'HL1 et HL2 stu veux en 60 secondes lol
...

Putain, j'suis un sacré Faboy quand même.
Et encore, on a pas parlé d'Unreal là... Ahlala...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

R'iryh a écrit :H
http://www.youtube.com/watch?v=slRsexrhbG8
Résumé d'HL1 et HL2 stu veux en 60 secondes lol
J'veux pas faire mon troll mais ça reste un sacré bon résumé en plus d'être drôle :lol:

HL1 a mal vieillit justement parce qu'aujourd'hui on a, comme Kibamaru l'a montré, beaucoup plus de cut-scenes dans les FPS du coup si HL sortait aujourd'hui ce serait considéré comme un super jeu mais assez "lourd" dans le déroulement (peu d'échanges avec des personnages alliés, une succession de "missions") bref HL 1 répondait à des attentes qui ne sont plus d'actualité pour la majorité des joueurs aujourd'hui.
Après ça empêche pas Portal d'avoir cartonner tu me diras, mais c'était surtout grâce à son concept plus qu'autre chose je pense.
R'iryh a écrit : Ca reste un des meilleur fps de tous les temps et une référence, même aujourd'hui.
Ca va être très dur de m'en citer un qui fais plus fort dans autant de domaines (narratif, technique, artistique et gameplay) :lol:
Mais bon, les gouts et les couleurs c'est vrai que ça se discute moyennement. ^^
Bah je suis pas un grand amateur de FPS mais la saga F.E.A.R aurait pu l'être.
Y manquait pas grand chose, c'est juste qu'ils ont ptêt pas toujours pris les meilleurs tournants et ça se voit avec F.E.3.R (perso je sens venir la grosse bouse) et on peut faire le même constat avec Resident Evil dont le nouvel opus (pas un numéroté) s'annonce comme étant une vaste blague :kamool:

Putain, j'suis un sacré Faboy quand même.
Et encore, on a pas parlé d'Unreal là... Ahlala...
Ah oui Unreal c'est les jeux où faut être sous amphèt pour suivre l'action et se déplacer comme un crabe pour survivre? :siffle:

Message par Zikmu »

Bah vous m'avez simplement confirmé qu'il est essentiel d'avoir joué aux épisodes précédents :mrgreen:

Tout ce que je voulais savoir, donc walkthrough complet ou le jeux HL 1 pour me mettre dans le bain

Sinon je parlais de HL de l'orange box, mais y a d'autres "2" avant ça on dirait, je me mettrais à la page pour lui aussi, sa vaux visiblement le cout

Après je le prend surtout pour Portal, je suis vraiment mais alors vraiment pas un gros fan de fps, mais HL c'est quand même quelque chose en effet, donc se serait con de passer à coté niveau culture videoludique x)

(Pas contre j'ai pas mal pratiqué Unreal Tournement, mais s'pas pareil c'est tout :redface: )

Edit: Lolz le résume, à prendre au 1er degré j'aurais dis le scénar c'est vraiment pas son point fort et j'aurais pu rush le 2 :siffle:

(par contre j'espère qu'ils abusent pas trop des arachnides en tout genre dans le bestiaire, sinon nada :euh: )
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah ils ressemblent pas mal à des insectes donc tu verras pas mal d'aliens du genre fourmis / araignées et autres (putain les fourmis dans Episode Two dans le genre relou...) mais y a un type de monstre particulièrement fun c'est les crabes de tête (c'est ça leur nom non?) :lol:

Quand on y pense c'est toujours eux qui nous foute dans la merde en premier :lol:
(premier ennemi dans HL, le passage du téléporteur dans le 2)

Message par DesLife »

kito a écrit :HL1 a mal vieillit justement parce qu'aujourd'hui on a, comme Kibamaru l'a montré, beaucoup plus de cut-scenes dans les FPS du coup si HL sortait aujourd'hui ce serait considéré comme un super jeu mais assez "lourd" dans le déroulement (peu d'échanges avec des personnages alliés, une succession de "missions") bref HL 1 répondait à des attentes qui ne sont plus d'actualité pour la majorité des joueurs aujourd'hui.
Après ça empêche pas Portal d'avoir cartonner tu me diras, mais c'était surtout grâce à son concept plus qu'autre chose je pense.
Je vois pas en quoi le fait que le genre s'est simplifié fait mal vieillir le jeu. Si HL sortait aujourd'hui, ça serait considéré comme un jeu qui s'éloigne des sentiers battus, c'est tout. Et au contraire, plus léger que lourd : l'action est ininterrompue. Et je vois pas le problème avec la succession de missions puisqu'il n'y a aucun FPS qui ne fonctionne pas comme cela, la seule différence c'est que tu peux sélectionner le chapitre que tu veux dans le menu. Donc au final je comprends pas du tout ton opinion.

Et t'y as joué, à Portal ? Parce que le réduire à son concept c'est TRÈS gonflé. :hein:
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Bah justement je pense que le côté sans interruption est vraiment plus prononcé dans HL que dans un CoD par exemple où tu changes régulièrement d'environnement.
HL c'était surtout l'exploration de Black Messa et c'était fun mais moins varié que ce qu'on a aujourd'hui et je crois que c'est ce que la majorité recherche.

Y a qu'à voir CoD MW3 (Paris, NY, Londres, Berlin...etc).

Personnellement j'ai beaucoup aimé HL mais ce que j'aimais pas trop dans HL1 et 2 c'était que tu faisais, justement, qu'avancer sans pause véritable; je trouvais ça pesant comme style. J'dis pas que c'est mauvais, c'est juste pas adapté à mes attentes et je pense être assez mainstream là dessus donc c'est pour ça que j'ai dis qu'il avait mal vieillit.

Mais ça me fera toujours marrer de pouvoir jouer avec la lumière et le micro-onde lors de l'intro du jeu :lol:

(d'un autre côté, cet aspect "on fonce en dézinguant tout le monde sur la map" c'est un peu la marque de fabrique de Valve et visiblement c'est un principe qu'ils ont gardé pour L4D non? et c'est vrai que ça a plutôt bien marché, mais y avait le multi et une dose de fun plus importante à côté aussi)

Pour Portal oui j'y ai joué, j'ai pris la Orange Box que jte dis!
Et même s'il y a plein d'autres trucs sympa (clin d'oeil à 2001 l'odyssey de l'espace en premier) c'est surtout le fait de pouvoir s'amuser avec le portal gun qui m'aura marqué.
(et aussi le theme song de fin :redface: )

Message par R'iryh »

Alors pour les arachnophobes, HL² est un cauchemar.

A cause de ça :
ImageImageImage

Les rapides avec leurs longues pattes sont les plus difficiles a supporter il me semble. (J'suis pas arachnophobe). C'est la seconde image.
Et ce sont bien des "headcrabs" ou crabes de tête en Français. La première image c'est les normaux, lents et faibles. La deuxième image c'est les rapides comme l'éclair et la troisième image c'est les poisons (s'ils te touchent tes hps dégringolent a 1, puis remontent doucement).
En fait ces trucs te sautent littéralement au visage à la manière des facehugger d'Alien.
http://www.youtube.com/watch?v=19bxBvW1 ... re=related (modèle 3D de fan pour montrer ce que ça donnerais en vrai. Particulièrement flippant)

Ensuite, oui, le scénario d'Half-Life se résume sur une feuille de papier A4, c'est entièrement voulu.
C'est surtout le background du jeu qui est étoffé (oui oui, c'est le truc dont on ne peut se rendre compte qu'hors du jeu, sur Wikis, interviews et autres. :fr: ).

En fait le concept c'est de te plonger pleinement dans ce qu'il se passe. Donc pas de cutscenes et très peu d'infos. Tu fais un truc et ça part en sucette, voila. Personne ne sera là pour t'expliquer, tu dois mettre en place les pièces du puzzle toi-même avec ce que te racontent les pnjs et ce que tu vis tout au long du jeu.
Comme si y avais vraiment une catastrophe a côté de chez toi quoi, c'est la galère, ça rush de partout et personne comprend rien. Les infos arrivent au compte goutte, quand elles veulent bien arriver.
HL c'est pareil et c'est pour ça que c'est intéressant.

En gros Zikmu, pour te résumer HL1 je vais te faire un tit encadré spoil (si y en a qui veulent pas voir) :

SPOIL

Le héros Gordon Freeman est un scientifique qui bosse dans un laboratoire hightech géant moitié complexe militaire du nom de Black Mesa. T'arrive le matin pour y bosser dans l'intro.
Sauf que tu sais pas sur quoi tu bosses.
Tu te contentes de faire ce qu'on te dit, a savoir placer un cristal exotique dans une sorte de super condensateur. A partir de là ça tourne mal et des créatures hostiles apparaissent un peu partout dans la base. En t'enfuyant vers la surface tu t'aperçois que des militaires débarquent, font la guerre aux monstres ET au personnel scientifique de Black Mesa.
Toujours sans savoir pourquoi.
Au fur et à mesure de ta progression tu apprends qu'en fait le personnel de Black Mesa travaillais sur une technologie de téléportation. Et que pour se téléporter il faut obligatoirement passer par un monde tampon appelé Xen.
En gros, point A=> Xen=> point B.
Les scientifiques t'apprennent alors que l'expérience qui a mal tourné a ouvert un portail permanent vers Xen et c'est de là que les créatures vienne. (La fameuse "résonance en chaine"). Soldats extra-terrestres et faune.
Ton nouveau boulot est donc de fermer ce portail une bonne fois pour toute.
A la fin du jeu tu fermes effectivement le truc. Sauf que tu ne sauras pas qui sont les créatures et pourquoi elles te faisaient la guerre, ni ce que voulaient réellement les militaires ni pour qui ils travaillaient (a priori ils cherchent plus a conquérir Xen qu'à défendre le complexe dont ils effacent les traces).
Qui sont les créatures et ce qu'elles veulent est révélé dans HL².
De la même manière que dans HL. La majorité des infos c'est toi qui ira les piocher. Parce qu'au début tu seras balancé dans le jeu au beau milieu du fait accompli sans rien comprendre à ce qui t'entoure, a savoir : Une humanité en ruine envahie par une force extérieure qui la domine complètement, 20 ans après les événements d'HL.
Voila voila. Je ne parle pas du célèbre G-Man, à toi de voir si l'histoire t'intéresses. C'est lui qui te réveille 20 ans plus tard parce que, je cite :
-"L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence..."

k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Aah les crabes. Que de plaisir à exploser les scientifiques qui s'étaient fait attraper par ces bestioles :mrgreen:

J'ai beau préféré les FPS à la old school, j'avais moi aussi trouver à l'époque qu'à certains moment, le jeu était quand même lent (putain le début interminable avec le transport...... :-| ) mais une fois lancé dans l'action c'est du tout bon. Je me souviens m'être fait la partie finale avec Believe de Ministère de la Funk (l'originale pas les versions toutes nazes refaites par d'autres DJ genre Antoine Clamaran). Qu'est-ce que ça foutait la patate pour dégommer du bad-guy 8-)

Et même si on peut considérer le jeu comme long, il y a un petit con qui a réussi à le finir en à peine une heure :euh:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Oh ça avec les speedrun, on peut rendre le jeu bien plus court.
On peut voler avec une brique dans HL², forcément le visage du jeu n'est plus le même après.

Avec les portals glitch, on peut finir Portal en 9 minutes aussi.

Ou Morrowind en 10.

Enfin bref...
http://speeddemosarchive.com/
La référence en la matière.
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

J'avais déjà vu celui de Portal... là je regarde Bioshock. Impressionnant. :shock:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je m'attaque à I Wanna Be The Guy…

Oui je vais bien, pourquoi ? :euh: Après une heure, j'en suis au 3è écran \o/
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zikmu
Jounin

Message par Zikmu »

Ah merci beaucoup R'iryh, bon plus que des araignées c'est plus c'est des sacs de pommes de terre sur patte en somme, et vu que l'animation sera sans doute moins pointue que sur la video donc sa me posera pas de problème (Enfin on verra une fois dedans hein :euh: ). A choisir c'est sur que j'aurais préféré que sa ressemble plus à des crabes, mais bon c'est déjà bien :siffle:

Un surtout merci pour le résumé, du coup vais peut être choper le 1 si je trouve (G-Man y est pour quelque chose =p)
En fait le concept c'est de te plonger pleinement dans ce qu'il se passe. Donc pas de cutscenes et très peu d'infos. Tu fais un truc et ça part en sucette, voila. Personne ne sera là pour t'expliquer, tu dois mettre en place les pièces du puzzle toi-même avec ce que te racontent les pnjs et ce que tu vis tout au long du jeu.
A ça j'aime bien, d'ailleurs on y reviens dans quelques productions récentes où on trouve les éléments important du bg en fouillant notes, enregistrements etc pour comprendre ce qu'il se passe (Bioshock, GOW etc...) Un aspect du fps qui même si les cut scènes se multiplient, n'est heureusement pas près de disparaitre.

Image

Ça me fais penser cette image de kibamaru...Ton lien sur les speedrun, j'ai regardé celui de Jedi Knight, hallucinant comment les niveaux son labyrinthiques. Me demande comment j'ai pu le finir quand j'était haut comme trois pommes. La composante labyrinthe prend autant de place que le coté fps, et c'était la norme à l'époque. De nos jour ça à limite disparu, mais je comprend que certaines personnes n’appréciaient pas trop et préférant la facilité et le multi comme dans COD and co. Dommage, mais le marché évolue avec les attentes....

Autre truc qui agace, enfin même si sur HL sa passe vu que c'est une création "originale", c'est dingue cette passion pour les arachnides, un mépris total pour les arachnophobe (c'est super rependu quoi...). Rien que dans les putain d'mmorpg tu peut pas en trouver sans, à croire que c'est dans le cahier des charges, vous pouvez pas imaginer à quel point c'est lourd :redface:

Qui a relié à ce point l'araignée géante à l'héroic fantasy au point que ce sois systématique et en nombre indécent s'il vous plait ! Sais pas moi, même chez tolkien t'en avais une grosse, pas une au m² dans la moindre zone non urbanisé. C'est un insecte quoi, des deux aspect de la chose, il ont retenu que le coté "innombrable" et non l'aspect "minuscule" et "sensible au climat". T'en partout, forets, praires, grottes, jungles, champs, châteaux, déserts (?), glaciers (quoi ?), volcans (bordel qu'est ce qu'ils ont besoin d'en foutre là !)

Quel manque d'imagination, qu'on vienne pas dire que le bestiaire fantasy est si incomplet pour qu'on bouche les trous avec ça. Surtout quand on le casse aux cotés de loup, ours, lynx tout ce qu'il y a de plus normaux. Qu'on prenne un règne animal standard, en ajoutant autres dragons, manticore, centaures etc... insectes qui existent aussi mais à taille normale, bah non sa suffit pas, faut surcharger le tout avec du gigantisme à deux franc, et sans justifications dans le bg dernière la plupart du temps: genre une zones toxique ou incident magique qui les aurait fais grandir, mais pas du "ouai insecte taille x2000 car c'est trop fantasy quoi". Mais surtout des zones , pas absolument partout et en quantité abusé, sa ce justifie comment ça sérieux ? Un monde fantasy c'est visiblement araignées géantes et autres bestioles à coté, et bah comment les autochtones survivent avec ces trucs qui se baladent dans leurs champ de blé et derrière le moindre bosquet ? Chaud....

Et en plus les développeur son conscient que sa fais chier des gens, en brandissant fièrement certaines missions nommées à juste titre "arachnophobie" où un mec paralysé par la peur vous demande d'aller les dézinguer pour vous. Belle mise en abime, merci, et ben t'iras trouver un autre gland pour payer tes abonnements :heink2:

Zikmu gavé de se voir privé de la moitié de production vidéo-ludique, et au moins 70% de celle de l'héroic fantasy, univers que j'affectionne grandement. Heureusement que toutes les araignées me font pas bader dans les jeux (J'ai étrangement franchi sans mal l'antre d’arachnée dans le retour du roi sur console, cette même arachnée qui m'a pas posé problème dans le film, pareil pour Harry Poter 2, peut être un lifting tout public). Bref petit coup de gueule, me demande si certains sont dans le même cas que moi :hein:

Du coup vu que, sans vérifier, je suis sur à 100% qu'il y en aura une chiée dans Guild Wars 2, et Rift, j’attends d'autant plus TOR :mrgreen:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Et ben quand tu ressent rien devant les araignées, les géantes rendent super cool en jeu vidéo.
Ce serait dommage de s'en priver.
C'est d'ailleurs souvent un animal qu'on peut charmer en tant que compagnon de route pour les classes rodeur/chasseur.
Il me reste qu'a te déconseiller de foutre les pieds dans WoW alors :kamool:
Y en aura de jolies nouvelles élémentaires de feu au prochain patch d'ailleurs, dont un boss de raid :kamool:

Comme d'hab' on se plie à la majorité, toi t'aimes pas les araignées, moi j'suis gaucher :fr:
Tu vois hein, chacun sa misère :lol:

Par contre pour Half-life, tu risque d'être gêné par les rapides quand même.
Pas tellement par leur aspect général plutôt simpliste mais surtout par le fait qu'on y voit que d'immenses pattes interminables qui grouillent à une vitesse ahurissante. Et c'est rare que nos peurs nous sautent littéralement à la gueule et là c'est très exactement le cas :fr:

Les noires type "poison" sont très exactement, mais alors très exactement comme dans la vidéo au poil de cul près. C'est la magie d'un jeu photo-réaliste.
Elles rampent dans les coins sombres, planquées, et émettent un son distinctif pour "avertir" le joueur de leur présence (Faut dire que se retrouver à un 1 hp instantanément dans les pires situations de combat, ça met les nerfs :mrgreen: ).
Les deux types sont assez rares par contre somme toute.
Les sacs a patates sont les plus courantes et pas du tout effrayantes, c'est effectivement pas vraiment des araignées. ^^

Tiens cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=GFwDov2s ... re=related
Mate a 2:40, tu n'est pas tout seul dans ton cas :fr:
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Alors avec cette vidéo j'ai autant eu peur (et pourtant je suis pas arachnophobe) que rigolé :lol:
1:31 fastest 18 pistol shots I've ever seen
:kamool:

Message par Zikmu »

Et ben quand tu ressent rien devant les araignées, les géantes rendent super cool en jeu vidéo.
Ce serait dommage de s'en priver.
Bien d'accord faut pas abuser des "bonnes" choses, la plupart des points évoqués sont vrai, sa pullule ces trucs :mrgreen:

Inclure des trucs qui traumatisent une partie de joueurs, même si c'est pas la majorité, c'est vilain. Sans que sa dérange les autres pour autant on peut éviter d'en mettre autant quoi, elle resterons cool :pleur:

Et plus toi t'as qu'à configurer ton clavier, moi à moins d'un patch qui te les remplace par des cochons tout roses j'vois pas :lol2:
C'est d'ailleurs souvent un animal qu'on peut charmer en tant que compagnon de route pour les classes rodeur/chasseur.
Il me reste qu'a te déconseiller de foutre les pieds dans WoW alors :kamool:
Y en aura de jolies nouvelles élémentaires de feu au prochain patch d'ailleurs, dont un boss de raid :kamool:
Oooh j'ai pas mal pratiqué wow sous BC, avec down Illidan tout ça, en bon hardcore nolife. Et autant dire que les vannes on fusé sur le sujet =p

D'ailleurs la plupart des exemple et expérience citée plus haut en découle, pour preuve ils s'appliquent tous à wow. Déjà impossible de jouer alliance, ni réprouvé, pas trop grave je jouais que des troll, monstres de charisme absolu (FLT powa). Mais malgré ça, t'as plus de 70% des régions du jeux où ils figurent sur la liste des mobs (alors que dans wow t'as des insectes géants originaux comme tout, alors pourquoi abuser des araignées ? =O). J'ai du m'aménager un parcours de pex aux oignons, pareil pour tout mes reroll, sans en dévier (dommage pour l'exploration) et ainsi ne pas en rencontrer (a l'époque en plus l'araignée était un pet de chasseur juste useless, personne en avait)

Par contre je pouvais pas y couper pour les sous sols de karazan (Gros bad lors des fail d'agro où elle courent partout pour oneshoot tout le monde). Généralement je reste à bonne distance pour se passage (et tant pis pour le dps aha). Et aussi pour le farm des granules de vie à la forret de terrokartruc, où d'ailleurs un guildeux m'a montré une sorte de world boss là bas "viens j'ai un truc à te montrer"... Je vois à peine les pattes du machin dépasser de la montagne que je lui ai gueulé "OOOOOH PUTAIN L'AGRO PAS L'AGRO PAS" avec run + pierre de foyer avec ma mère à coté qu'à du me prendre pour un fou, et ça sans avoir vu la bête en entier :mrgreen:

Visiblement j'ai bien fais d’arrêter si t'as un raid entier là dessus, enfin faut dire que quand on est accompagné en raid généralement sa passe beaucoup mieux, donc ça aurait pas été un vrai problème. Mais bon si je veux avoir peur en jouant j'prend un jeux pour, pas n'importe quel jeux fantasy ><

Enfin je te souhait de voir une de tes phobies poper en masse sur ton genre de jeux préféré pour voir ce que sa fait :twisted:

J'espère que sur Rift y en aura moins, mais j'en doute :redface: (Ils ont intérêt à le réussi ce TOR)
Les noires type "poison" sont très exactement, mais alors très exactement comme dans la vidéo au poil de cul près. C'est la magie d'un jeu photo-réaliste.
Elles rampent dans les coins sombres, planquées, et émettent un son distinctif pour "avertir" le joueur de leur présence (Faut dire que se retrouver à un 1 hp instantanément dans les pires situations de combat, ça met les nerfs :mrgreen: ).
Les deux types sont assez rares par contre somme toute.
Les sacs a patates sont les plus courantes et pas du tout effrayantes, c'est effectivement pas vraiment des araignées. ^^

Tiens cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=GFwDov2s ... re=related
Mate a 2:40, tu n'est pas tout seul dans ton cas :fr:
Ouah le baaaaad, tout pour l'ambiance bien glauque, la torche dans les tunnel sombre et tout, avec les tit event avec les arrivée par surprise qui vont bien. HL va me tuer, j’hésite un peu du coup :lol2:

Je m'y reconnais bien dans cette video, sa m'a bien fais marrer. Visiblement c'est vraiment les noires les pires pour lui, et ça se comprend . N’empêche, sont bien vicieux les concepteur de mettre un pouvoir cheaté à un truc pareil XD

Je pense que j'aurais bien stressé moi aussi à sa place. Mais bon sa dois être jouable quand même (Enfin si tout le jeux est comme ça sa va être dur pour les nerf :fou: )
Image
Répondre