Mais au final c'est surtout que j'ai pas accroché à l'univers.
Par contre ça a produit du très bon hentai cette série

Modérateur : Ero-modos
Ah ?Par contre ça a produit du très bon hentai cette série
Non j'aime pas le designMais t'sais quoi ? J'vais être grand seigneur et donner une seconde chance à la série si t'acceptes de faire quelque chose pour moi
Tu me montres la tienne et jte montre la mienne (de série).
Et pour une fois j'vais pas balancer Monogatari (et ouais, des fois je regarde autre chose) mais plutôt Magi : The labyrinth of Magic
J'ai pas compris ta remarque sur Darker Than Black vis à vis de la "magical girl".
J'ai vu l'anime un paquet de fois et je vois pas le rapport
Ouais enfin Morgianna c'est quand même pas une vie de princesse qu'elle a vécuZikmu a écrit :Les horreurs sont en effets présentes mais comme une situation initiale, et n'est jamais réellement vécue car les protagoniste empêchent systématiquement tout drame disons
Bah justement t'es d'accord pour dire que c'est clairement magical girl, donc le "mouai" c'est plutôt "ouai carrément ! Y a juste tous les codes, couleurs flashy, paillettes, corps nu lumineux, caméra, tu regardes sailor moon and co s'pareil. La référence est là, hors j'ai jamais compris l'intention derrière, c'était dramatiquement hors de propos. DTB est un univers plutôt sérieux, et ce genre de trip est en décalage complet avec celui ci et te sort littéralement de l'histoire, et hélas elle sort son fusil assez régulièrement (c'est son arme après tout. D'ailleurs faire pop un fusil, c'était le moins inspiré/crédible des pouvoirs de contractor. J'aurai préféré n'importe quel autre pouvoir parmi ceux présentés dans la série)Pour DTB, j'vais dire mouais...
Effectivement la scène où elle fait apparaitre son fusil est clairement inspirée des magicals girls mais au delà de ça...
Ah pas de magical girl dans FMA, je parlais pour Magi, avecDonc ouais je vois pas pourquoi tu parlais de MG en pensant à FMA/Magi
Tu trouves qu'il y en a beaucoup dans FMA ?Je sais pas trop si je suis clair, enfin bref, c'est pas comme si c'était un défaut, c'était juste pour différencier d'FMA,
Ah d'accord; vu que je ne fais plus que lire le manga les transfos j'en ai pas vu depuis un moment (dans le manga c'est quasi immédiat, sauf la première fois).Zikmu a écrit : Ah pas de magical girl dans FMA, je parlais pour Magi, avec. Ça m'a fait penser à ça.