voila la suite

bonne lecture :
* rei se tenait face aux cinq membres du conseil, au centre le mizukage, à sa droite un homme avec une forte carrure, Soichiro Makihara, il était amputé du bras droit, à la droite de l'homme étai assise le sensei de rei, katsumi, à la gauche du mizukage se tenait une femme, Mai Natsume et à sa gauche se tenait une autre femme plus vieille, Isuzu Ryuzaki *
mizukage : bien ton rapport sur les événements survenus sur l'île est clair, tu peux disposer.
Rei : merci
* elle partit *
Katsumi : il semblerait que ton élève ait encore fait des siennes, Makihara.
Makihara : j'avais prévenu le conseil de ses crises.
Isuzu : ce qui est fait est fait, la mort de ces genins importe peu, nous sommes réunis ici pour une autre raison à l'origine.
Mizukage : vous avez raison.
Mai : bien alors parlons d'akatsuki.
à ses côtés * non, c'est normal.
Ai : tout le monde repart demain, un mois avant la troisième épreuve.
Gaara : ouais, un mois d'entraînement dans le désert.
Ai : ça doit être magnifique.
Gaara : je te le montrerai un jour.
Ai : * avec un sourire * merci.
Gaara : sinon, tu retournes à Iwa.
Ai : plutôt dans le domaine de ma famille, c'est ma soeur qui va m'entraîner, avec son mari.
Gaara : un entraînement en famille
* il esquissa un sourire * j'aurais aimé faire ça avec mon père.
??? : ton père était bien le kazekage ?
* Gaara se retourna, un homme d'environ 19 ans se tenait à la porte, c'était un junin de Iwa, il l’en portait l'uniforme réglementaire * alors Ai pas trop de bobo ?
Gaara : * à Ai * c'est qui ?
Ai : Gaara je te présente mon beau frère, Deidara.
Isuzu : ce jinchuriki n'est pas de notre responsabilité.
Katsumi : c'est une genin de kiri, et en tant que ninja, elle est sous notre responsabilité !
Isuzu : cette sale gamine est une Senou, elle n'a été créée que pour asseoir leurs dominations dans le pays, je n'ai jamais approuvé son entrée dans les ninjas de kiri.
Katsumi : mais elle l'est quand même devenu.
Mai : même si en de nombreux cas je me suis trouvé opposé à Isuzu, je dois dire qu'elle n'a pas tort.
Makihara : vous envisagez donc de ne pas s'opposer à la capture de Senou Mikoto ?
Isuzu : oui.
* Katsumi se leva brutalement *
Katsumi : cela n'est pas envisageable.
Isuzu : et pourquoi donc, votre élève est dangereuse pour kiri, en tant que son enseignante, vous le savez très bien.
Katsumi : je ne vous laisserai pas dire de telles choses en ma présence, elle n'est pas dangereuse, juste perturbée.
Mai : elle est dangereuse, pas elle en particulier, mais le monstre qui dort en elle.
Katsumi : elle n'est pas responsable de ça.
Isuzu : responsable ou pas, elle reste une menace.
Makihara : calmez-vous mesdames, le fait est que le but de cette organisation à long terme nous est inconnu, nous ne pouvons nous permettre de rester impassibles devant leurs actes.
Mizukage : bien, tant que nous n'avons pas plus d'informations, il nous est impossible de faire un choix, je vais tenter de prendre contact avec Jiraiya, peut être pourra-t-il nous apporter de plus amples informations, en attendant la séance est levée.
* les quatre junins de kiri quittèrent la pièce, le mizukage resta seul *
Mizukage : quel bordel
??? : les choses bougent, Senou Mikoto sera notre cible, et je ne pourrai rien faire pour toi.
Mizukage : * un sourire se dessina sur son visage, une forme sortit du sol * Zetsu ...
Gaara : oui.
Deidara : c'est un plaisir de te rencontrer, j'ai beaucoup entendu parler de toi
* il lui tendit la main *
Gaara : Deidara ? ce nom ne m'est pas inconnu
* il lui serra la main *
Deidara : * en riant * on s'est peut être déjà rencontré dans une vie antérieure.
Gaara : qui sait ?
Deidara : bien, Ai je suis juste passé te prévenir que le départ est demain à 6h, ne soit pas en retard.
Ai : ne t'en fais pas.
Deidara : bien dans ce cas je peux partir,
* il fit volte face et partit, puis s'arrêta * au fait Ai la mission de ta soeur dans la forêt Bikôchuu est un succès.
Ai : * elle se dressa brutalement * elle a retrouvé le rouleau ?
Deidara : ouais, il semblerait que l'avenir des Kamizuru soit de nouveau brillant
* il partit *
Mizukage : combien ?
Zetsu : je ne le sais pas, c'est le jinchuriki de Hoshigaki Kisame donc il sera là, Uchiwa Itachi aussi.
Mizukage : seulement deux, ça devrait aller.
Zetsu : ils ne seront pas seuls, un subordonné de l'un de nous est déjà infiltré.
Mizukage : de qui s'agit il ?
Zetsu : tu sais que je ne peux te répondre.
Mizukage : ouais, je sais.
Zetsu : il semblerait aussi qu'Orochimaru soit présent.
Mizukage : il n'est donc pas mort ce sale serpent.
Zetsu : non, et d'après ce que j'ai pu comprendre, il ne viendra pas seul.
Mizukage : il fera une diversion pour vous couvrir ?
Zetsu : c'est possible, mais peu probable.
Mizukage : tu n'as pas autre chose ?
Zetsu : si, il y a cinq mois, pendant l'attaque de konoha, orochimaru avait un espion infiltré.
Mizukage : oui, une certaine Yukino.
Zetsu : non, elle n'était qu'un pion, le vrai espion vient de Kiri et est lié à Kisame.
Mizukage : il y a de nombreuses personnes liées à Kisame et aux Sept épéistes ninjas de la brume, ils ont conservé de nombreux partisans.
Zetsu : c'est tout ce que j'ai.
Miukage : ok, merci
* Zetsu disparut dans le sol * ça va barder.
Naruto : pour lui dire quoi ?
Aki : * bas * je sais pas.
Naruto : tu ne l'as pas connus très longtemps, mais tu t'y es attaché.
Aki : * riant légèrement * ouais, quelques minutes avant de mourir, on a parlé de cette idée qu'a eu le Mizukage, de réunir les membres de plusieurs villages différents dans une même équipe, je trouvais ça stupide, à quoi bon réunir des ninjas qui pourront, dans le futur, se combattre, maintenant je ne verrai plus un ninja de kiri comme un ennemi, mais comme un homme ou une femme, avec une famille, des amis, des rêves ...
* elle se tut *
Naruto : ninja n'est pas un métier facile, il faut être fort, apprendre à faire abstraction de soi, en tant que ninja d'Ame tu te dois de protéger ton village, d'accomplir tes missions sans penser aux conséquences sur les autres, si tu dois tuer alors tue, si tu dois torturer alors torture, si tu ne le peux pas, tu n'es pas faite pour être ninja.
Aki : t'es un peu jeune pour penser comme ça.
Naruto : j'ai un bon professeur.
Aki : comment il s'appelle ? il est connu ?
Naruto : mon prof s'appelle Sarutobi, et il est le troisième hokage, le plus sage de tous.
Aki : * dévisageant Naruto * sérieux ?
Naruto : ouais.
Aki : pfff, maintenant je ne verrai plus les ninjas de konoha comme des ennemis
Naruto : * riant * si les ninjas commencent à penser comme ça, peut être un jour, il y aura la paix entre tous les villages ninjas
* il continuèrent leur chemin en silence, après quelques minutes, il arrivèrent devant une petite maison * c'est là, tu peux toujours reculer.
Aki : non
* elle s'avança et frappa à la porte, une petite fille de dix ans leur ouvrit * Cid Elena ?
Elena : oui, qui vous êtes ?
Aki : on doit te parler, on peut rentrer ?
Elena : non, vous êtes qui ? de quoi vous voulez me parler.
Aki : * la tête basse * il y a à peu près dix heures un incident est survenu pendant l'examen chunin
* Elena se crispa * ton frère est ... il est ...
* la porte se referma *
Mikoto : c'est un Senou, ils feront tout pour le sauver.
Sasuke : ils ne devraient peut être pas
* le uchiwa se tenait adossé au mur *
Shino : ne dit pas de conneries
Sasuke : ce ne sont pas des conneries, je ne le connais pas, mais après ce qu'il a fait ...
Mikoto : * se relevant brutalement * IL N'EST PAS RESPONSABLE
Sasuke : alors qui l'est ?
Shino : mikoto reste calme
* elle se rassit *
Sasuke : tout comme toi, ton frère a des pertes de contrôle, mais lui fait plus de dégâts.
Mikoto : non, lui c'est une brindille comparé à moi, c'est vrai que nous sommes dangereux, mais nous ne somme pas responsables de ce que nous sommes.
Sasuke : quelqu'un doit l'être.
Mikoto : notre famille ... notre père ...
* une femme entra dans la salle d'attente, le médecin, elle était en sueur *
Medecin : * à mikoto * bon, Senou Ishigami ... est stabilisé !
* se tournant vers sasuke * de plus les deux genins de konoha et celui de suna sont totalement hors de danger.
Sasuke : * visiblement soulagé * sakura et tenten vont bien, ça fera plaisir aux autres.
Medecin : vous pourrez les voir demain, elles seront bientôt sur pied.
Sasuke : bien, je vais prévenir les autres
* il disparut *
Medecin : si vous n'avez pas de question je vais partir.
Mikoto : pas de question, merci encore sensei.
Medecin : * avec un sourire * je m'appelle Shizune.
Mikoto : merci, Shizune-sensei
* elle partit *
* rei venait de rentrer de son entretien avec le conseil, sa maison était vide, seuls quelques domestiques circulaient, elle se rendit dans l'ancien labo de son grand père, là se trouvaient quatre personnes *
Rei : alors sale serpent, t'es à ton aise ?
* l'homme à qui elle venait de s'adresser était Kimimaro, une seule chose le différenciait de l'ancien Kimimaro, ses yeux *
Anko : je t'ai déjà dit ne pas t'adresser à maître orochimaru sur ce ton.
Rei : la ferme salope, je ne t'ai pas adressé la parole, alors orochi ?
Orochimaru : cette endroit est très impressionnant.
Rei : regarde le bien, dans un mois, il n'existera plus.
Anko : comment ça ?
Rei : bientôt je ne serais plus liée à ce village.
Orochimaru : tu vas donc briser le sceau.
Rei : oui, et je ferai d'une pierre deux coups, c'est pour ça que je t'ai fait venir, je vais prendre contact avec mon parrain, briser le sceau sera surement une bonne diversion, mais elle ne suffira pas.
Orochimaru : et alors.
Rei : il te reste quelques forces, je veux que tu t'occupes de maintenir les ninjas hors des affaires de Kisame.
Orochimaru : bien qu'il me reste effectivement quelques troupes, elles seront insuffisantes face à des ninjas comme le mizukage .
??? : Nagi ne sera plus un problème
* les quatre ninjas du son se tournèrent, pour faire face à Katsumi *
Rei : Sensei, alors ? le conseil ?
Katsumi : il est divisé, certains pensent à ne pas intervenir.
Rei : bien, ce sera une grande opération.
Katsumi : elle sera très difficile, mais si tout se passe bien, alors ...
Rei : alors ce sera la fin de kiri.