Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Pitête une du Grand pope qui sait, me semble pas que j'ai trouvé Kanon et Saga dans le topic des plus belles images, vais devoir vérifié direct sur le site de l'artiste :p
Bon le tit up pour la bann de Dohko que j'avais faites avant les deux précédents, n'arrive pas à trouver qqch pour le texte du coup, y en a pas
Que faire quand on a du temps et que c'est les vacances, et bien un T-Shirt pour la JE Hop là du coup je me suis fait un logo en reprenant le sign de Naruto Naruttimate Accel (ou un truc du genre) pour m'en faire un propre(lavé avec mirlaine touça touça)
Sympa ! c'est bien de faire ce genre de jolies choses quand tu as du temps... j'en connais qui ne savent que jouer à la PS2 et refont GTA pour la 300eme fois... (je parle pas de moi hein ! )
toi au moins, c'est créatif !!
A vrai dire j'ai perdu GTA Liberty City Stories, ça explique peut être des choses
Tite nouvelle, j'ai tenté de faire original, mais ça me donne l'impréssion d'une création pas finie XD Ptête que je la retoucherai quand j'aurai le courage (genre réduire la hauteur de l'ange (erf me rappelle plus de son nom T_T) et mettre un texte :p
Superbe, la dernière créa que tu as postée!!!
Et pour ce qui est du tee-shirt personnalisé, le tien sera à coup sûr très réussi!
Maintenant, il faut aussi proposer les variantes, avec d'autres ninjas que Kisame, et d'autres pseudos que le tien!!!
(ah mais quelle idée, en voici du travail à faire, maintenant...)
Marre de ce forum qui fait une page d'erreur après un joli post, bon en clair je disais dans un long speech:
-Entre deux donjons de Wow ai voulu faire V2 de la dernière bann
-Deux semaines c'est long, savais plus quoi modif'
-Du coup j'ai du nouveau
-Selon un même procédé de cadre
-Et je suis deg n'ai oublié de voter au concours des pieds, limite tant mieux, je sentais le mauvais classement XD
Fan des deux derniére créations a 100%
J'ador les cadres, super effet je trouve, fan des juges dans FFXII, fan de Misa, tous ca ne pouvait que me plaire
Super boulot Radaj moi je suis fan
Bon mnt le set pour le concours, doit faire deux heures, même plus que je bosse sur ce satané "Deidara", bien relou, bien galère, bien chiant comme il faut, du coup je garde le premier essai pi c'est tout :D
Hop là un wip de ma troisième colo
Sinon je bosse sur un cosplay de Kakuzu, mais bon, osef ><
Wow wow wow Que du lourd !
J'suis en retard pour la bann Misa mais elle est super bien !
Ton set pour le concours est aussi super bien, j'aime beaucoup l'ambiance ! Avec la texture et le fond et les persos sont super bien integrés. T'as bien fait de galérer parce que le résultats est loin d'être ridicule !
Et le wip de ta colo est franchement très bon aussi
+1 !!!
Rho la laaaaaaaaaaaa !!!!
Le set pour le concour est tout simplement S.U.P.E.R.B.E !!!
Tu as dû bien en bavé !!!
Rho et le wip ... et le wip ... Ichigo FOREVER !!!
Sa ve tout dire non ?!
Bravoooooooo !!!