Et non je ne dit pas que ishida et Sado sont plus fort que ichigo mais ichigo a l'handicape de pouvoir user de ses pouvoir que durant un laps de tems tres court et apres avoir finit, il reste immobile pour une raison obscur comme on la vue face a son deuxième match face a grimmjoy.
alors que ses compagnon peuve combattre au maximum de leur force sans pour autant resté immobile, surtout qu'ils ne se battent pas au max de leur puissance durant a peine 10 second.
Nil Sanyas a écrit :
(et c'est quand même pas comme même, t'es chiant avec ça Sanzo !).
Sanzo a écrit :J'ai pas comprit la fin de ton post
Tu ecris "Comme même" à la place de "Quand même" et c'est vrai que c'est un peu relou à la longue...
Pour Urahara, je me disais juste que Kubo (qui visiblement aime bien les redites) apres une mission sauvetage bis, va peut-etre nous refaire le coup de theatre de Aizen mais cette fois-ci avec Urahara...
bon ca a peut etre été posé, mais je n'ai pas le courage de me lire toutes les pages :D
c'est au sujet du pere d'ichigo, il etait capitaine de la SS avant, comment se fait-il que personne n'a tilté quand ichigo y etait, avait-il un autre nom?
tiranor a écrit :bon ca a peut etre été posé, mais je n'ai pas le courage de me lire toutes les pages :D
c'est au sujet du pere d'ichigo, il etait capitaine de la SS avant, comment se fait-il que personne n'a tilté quand ichigo y etait, avait-il un autre nom?
J'ai cru comprendre que Kuchiki avait tilté sur le nom d'Ichigo lorsqu'il l'a vu pour la première fois
En relisant le manga, je me suis dis que Byukuya remarque la ressemblance avec Kaien. D'ailleurs a aucun autre moment il ne fait allusion au nom d'ichigo par contre il reparle de la ressemblance avec Kaien.
Leonheart a écrit :Je n'ai pas compris la scene de cette facon.
En relisant le manga, je me suis dis que Byukuya remarque la ressemblance avec Kaien. D'ailleurs a aucun autre moment il ne fait allusion au nom d'ichigo par contre il reparle de la ressemblance avec Kaien.
+1 c'est la seule chose qui le surprend vraiment au depart chez Ichigo!
Mais comme le dit tiranor il sais aussi que c'est Ichigo qui a vaincu seul un menos,donc il savait qui il était!
Ichigo étant un grand ami des gars de la 11ème divisions, ses "amis" ne considèrent pas qu'il a gagné tant que le Menos n'est pas mort XD
Sinon moi ausis ça m'intrigue que le nom de Kurosaki dise rien à personne... il est probable qu'Isshin ait changé de nom... ou alors quelqu'un a effacé son nom de la mémoire des Soul Societiens >_<
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Itachi-san a écrit :Ichigo étant un grand ami des gars de la 11ème divisions, ses "amis" ne considèrent pas qu'il a gagné tant que le Menos n'est pas mort XD
Pourtant Kenpachi dit bien après la bataille contre Ichigo que ce dernier a gagné, même si Kenpachi n'est pas mort. Donc pas obliger de tuer pour gagner.
Prochain chap : Le petit grope arrive dans le hueco mundo et la il y a un gardien menos qu'il faut affronter ... ( comment je suis mauvaise langue ?? meuh non ... )