A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Je tiens a remercier ma souris qui marche pas tres bien qui m a fait arriver par chance sur la page ou il y a la citation, soit la premiere page de ce topic. C est une citation de La salade euh ElAsSaAd.
Bah non guiguizmo, t a un l en torp dans la citation que t a prise, la faute d ortho doit prendre tout son sens ici, a moins qu'elle soit l oeuvre de palmocorse
Hyugak a écrit :Bah non guiguizmo, t a un l en torp dans la citation que t a prise, la faute d ortho doit prendre tout son sens ici, a moins qu'elle soit l oeuvre de palmocorse
Il l'a rajoutée afin d'empecher l'utilisation de la fonction "recherche" je pense...
Guiz', commences à chercher une citation bien hardcore
Hyugak a écrit :Bah non guiguizmo, t a un l en torp dans la citation que t a prise, la faute d ortho doit prendre tout son sens ici, a moins qu'elle soit l oeuvre de palmocorse
Il l'a rajoutée afin d'empecher l'utilisation de la fonction "recherche" je pense...
Guiz', commences à chercher une citation bien hardcore