Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Guts Rendan a écrit :Quel bas esprit de provocation indigne du rang de Prince :evil: :evil: :twisted:
Force est de constater qu'il sont mauvais d'autant que Liverpool n'était vraiment pas à son meilleur niveau et que ça ne sert à rien de s'énerver. :mrgreen:
Image
narutototrad
Gros boulet du forum

Message par narutototrad »

YOOOOOOOOOOOOHAN MICOUD :grin:

***edit Guts : GOOOOOOOOOOOOOOO OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTT :twisted: :lol: :lol: ***
Le Prince du Foot
Jounin

narutototrad a écrit :YOOOOOOOOOOOOHAN MICOUD :grin:
Crie le plus fort on a pas réussi à le trouver hier pourtant on a bien cherché. :lol:
Image
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

Victoire de Lyon 1-0 :-)
Défaite de Lille 1-0 :cry:
ImageImage
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Une question que je me pose depuis pas mal de temps :

« Pourquoi on ne supprime pas la règle du hors-jeu ? »

Je veux dire, je n'ai jamais vu une règle portée autant à contestation, erreur d'arbitrage parce que l'arbitre est décalé etc… 
En plus, on vient la compliquer en ajoutant des règles du type, le hors-jeu passif etc… compliquant encore le rôle de l'arbitre qui doit déterminer si c'était un tir, une passe sur le joueur en position de hors-jeu ou pas.

Pourquoi ne pas supprimer cette règle ? Les buts seraient plus réguliers, l'offensif serait accentué et on ne ferait pas face à des match totalement hermétique à cause de défense usant et abusant de cette règle.

Lebibou, une idée en l'air avant d'aller se coucher.
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

lebibou il suffit d'avoir joué au foot un dimanche après midi au foot avec des potes pour se rendre compte que sans hors jeu, tu as trois ou quatre mecs pas équipe qui restent plantés aux abords de la surface en attendant que un de leur coéquipier balance une grosse patate en avant pour ne plus a avoir qu'a effacer le portier :roll:

là c'est plus du sport, ni du foot, c'est du tape ballon :lol: :lol:

@Prince du Foot : je ne m'énervais pas...faut pas tout prendre au premier degré ;-) mais au vu match je ne trouve pas que nous ayons été si mauvais que ça même si le score ne reflète pas du tout cet aspect des choses. de toute façon on avait pas le niveau on est d'accord et je crois avoir aussi fait un bilan critique mon cher ! et ok avec toi donc pour que Micoud remplace Charly dans le jeu : "Mais où est Yohan ?" :lol3:

Sinon Lyon et Real qualifiés 8-)
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Tiens Guts tu me rappelles mes passés de campeur. :mrgreen:

C'est clair que sans la règle du hors-jeu, il ne risque de plus avoir du foot. Par contre la règle du hors-jeu passif, j'aimerais bien qu'on l'enlève, ça fout une de ce merdes aux defenses, cette chose. :evil:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Pour le hors jeux passif, la seule raison de ça présence c'est d'augmenter le nombre de but!
C'est une des pseudo solution pour rajouter du spéctacle!

Le but en or aussi a son époque mais il avait souvent l'effet inverse (peur de prendre le but!)
Le Prince du Foot
Jounin

lebibou a écrit :Une question que je me pose depuis pas mal de temps :

« Pourquoi on ne supprime pas la règle du hors-jeu ? »
Parce que sans cette règle y a plus de football, ça devient du street soccer ou du futsal. Par contre le hors jeu passif je suis pour mais faut alors que le joueur soit totalement écarté de l'action. Ex: Ne pas gèner le gardien, ne pas masquer la frappe ou encore récupérer le ballon perdu pour la mettre au fond en bon renard etc...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Clair que le HJ passif ça fout une sacré merde surtout que la notion de "passif" est bien trop floue :???:

Bon sinon Bordeaux... merci d'être passés :lol: Ils pourront au moins dire qu'ils ont joué à Anfield Road :mrgreen: Faut dire que le rouge pourvait pas tomber plus mal, sans ça y avait les moyens d'au moins égaliser je pense :???:

Enfin bon ils sont toujours 7èmes à 2 points du 1er, donc pour le championnat y a encore de l'espoir :???:

J'espère que Lille passera le 1er tour en LDC, ils en ont les moyens 8-)

Tout comme Lyon a les moyens d'enfin passer les 1/4 >_< Je les vois sérieusement gagner la LDC cette année. Bien qu'ils aient été moyens contre Kiev (surtout en fin de match où ils avaient la place de s'en prendre 2 ou 3), mais ça n'est que passager je pense.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Ils sont tombés! Ils sont tombés! Ils sont tombés!

:yes: :yes:

Excellente première mi-temps des rennais. :razz:
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Un maxi braval aux Rennais \o/

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

bravo et merci aux rennais d'avoir vengé l'OM :lol: :lol: :lol: :dehors:
FFNPA team is GOOD
Shinigami_No_Lyude
Gennin

Message par Shinigami_No_Lyude »

La révolution est en marche...
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Il faudrait 8 mi-temps pour venger Marseille :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
Image
Répondre