En espérant que toutes les autres équipes de L1 prennent exemple...
Le topic des footeux
Modérateur : Ero-modos
-
Le Prince du Foot
- Jounin
-
stardust revolution
- Jounin
..... on parle de moi là, à moins que ....Shinigami_No_Lyude a écrit :La révolution est en marche...
est ce que Lyon serait victime du syndrome "OM" = un bon début de saison lors des 10 premières journées pour ensuite partir en cacahouète ?
j'espère qu'ils vont se ressaisir car c'est en dessous du potentiel qu'ils nous ont montré depuis le début de saison, ALLEZ L'OL.
remarquez mon coté fair-play alors que je suis supporter de l'OM, ca vaut au moins un jutsu d'or
FFNPA team is GOOD
-
Itachi-san
- Corbeau Myope
ILS L'ONT FAIT !!!!!!
Merci à Juninho au passage, un des acteurs de cette première défaite
Et puis c'est rassurant dans un certain sens, ça m'aurait fait peur qu'aucune équipe en L1 n'arrive à les battre
Merci à Juninho au passage, un des acteurs de cette première défaite
Et puis c'est rassurant dans un certain sens, ça m'aurait fait peur qu'aucune équipe en L1 n'arrive à les battre
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
-
Le Prince du Foot
- Jounin
Faut que Nancy gagne demain absolument pour revenir à 9 pts de Lyon pour leur mettre une petite pression. C'est la lose par contre pour Marseille qui enchaîne les défaites. Sinon, bravo aux sochaliens et aux stéphanois qui apportent un peu de vie à ce championnat de plus en plus merdique...
Je suis sûr qu'avec un peu plus d'argent Lille serait devant Lyon, je trouve énorme le boulot qui est réalisé là-bas avec leur vrai-faux stade et le peu de moyens dont bénéficie Puel pour la gestion de son équipe.
Je suis sûr qu'avec un peu plus d'argent Lille serait devant Lyon, je trouve énorme le boulot qui est réalisé là-bas avec leur vrai-faux stade et le peu de moyens dont bénéficie Puel pour la gestion de son équipe.

-
Itachi-san
- Corbeau Myope
Ah oui mais non mais ça va pas être possibleFaut que Nancy gagne demain absolument
Ils pourraient pas attendre un peu ?
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...
On l'a fait \o/ !!!
J'etais au match, c'etait grandiosissime. Vraiment enorme!
La nuit a ete longue, ici, limite autant de ferveur que lors de France-Bresil cet été! Allez savoir pourquoi.
Bref, la victoire est amplement meritée, et le score aurait pu etre beaucoup plus severe pour les chatons a criniere.
Un match exemplaire, Rennes coupe la serie de victoire de l'OL et c'est le premier match cette saison où Lyon ne marque pas, toutes competitions confondues bien entendus.
Maintenant, on enchaine, on remonte et on vise le titre \o/
*paf* le podium \o/
J'etais au match, c'etait grandiosissime. Vraiment enorme!
La nuit a ete longue, ici, limite autant de ferveur que lors de France-Bresil cet été! Allez savoir pourquoi.
Bref, la victoire est amplement meritée, et le score aurait pu etre beaucoup plus severe pour les chatons a criniere.
Un match exemplaire, Rennes coupe la serie de victoire de l'OL et c'est le premier match cette saison où Lyon ne marque pas, toutes competitions confondues bien entendus.
Maintenant, on enchaine, on remonte et on vise le titre \o/
*paf* le podium \o/
- AzuManga Fan-
Itachi-san
- Corbeau Myope
Bon comme prévu, à Telefoot ils posent la question "est-ce le début d'une spirale négative pout Lyon ?" et l'OM est en crise : ils sont descendus à la 4ème place, la chute est dure
Quoique si il n'y a pas match nul entre Nancy et Bordeaux (sachant que cette saison un match de Bordeaux qui se finit sur un nul ça n'existe pas
) ils descendront encore un peu plus mais bon... les dirigeants et les supporters de l'OM font toujours dans l'exagération dès qu'ils perdent quelques matches >_<
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...
-
Le Prince du Foot
- Jounin
-
COCOTOUCH
- Ninja de Légende
Sois combléAlala quel plaisir de voir Lyon perdre Laughing Marseille aussi d'ailleur Wink et si Paris perd ce soir je suis comblé
La remonté continue et il ne reste plus qu'un point de retard sur le 2eme!
Cette saison sera peut étre la notre finalement ,en route vers le titre ^^ De vice champions
-
Guts Rendan
- Finot Ergo Sum