Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
On en sait rien, on est pas à l'abri d'1 coup de p*** de ishida
Mais de toute facon il a dit qu'il n'aidera pas un shinigami or Inoue n'en est pas une. Il ne fait que suivre le chemin pour allez au Hueco Mundo.
Je suis qu'il y aura un moment ou Ichigo sera mal en point et ishida va le regarder sans rien faire et ichigo va se faire masser
Mais bon heuresement que chad est là.

Je suis qu'il y aura un moment ou Ichigo sera mal en point et ishida va le regarder sans rien faire et ichigo va se faire masser

Mais bon heuresement que chad est là.
Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien que son pere est derriere ca. Et que c'est lui qui a demandé a Ishida d'y aller.Nil Sanyas a écrit :Donc tout le blabla du père n'a servi à rien (pour le scénario du manga en tout cas), nous a bien niqué Kubo sur ce coup làCOCOTOUCH a écrit :Techniquement Ichigo est devenu un Vizard méme si il travail pour les shinigamis!
Donc Ichida respecte sa promesse d'une certaine maniére ^^
On aura surement une explication plus tard, en forme de flash back sur son entraienement et la discussion avec Urahara.
L'un des points positifs de ce sauvetage, c'est que cette fois les attaquant seront les "heros" contraiement a ces derniers tomes ou ils etaient les defenseurs.

-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
-
- Ninja de Légende
Bon bah heu... Trad 
Le spoil avait l'air juste non ? (je l'ai lu qu'en travers)
Le monstre de la fin, on l'avait pas déjà vu ?
Enfin ça me semble un chap sympa à première vue
PS : pourquoi Kubo fait des Lunes comme ça par contre
Sont vraiment bizarres ses Lunes (ou alors je ne regarde pas assez la Lune
).

PS : pourquoi Kubo fait des Lunes comme ça par contre

Dernière modification par Nil Sanyas le jeu. 31 août 2006, 15:22, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Chunnin
J'ai parfois du mal à suivre Kubo dans ses choix esthetiques... si (rien n'est sur pour l'instant) le Hueco Mundo se résume à une suite de couloirs c'est franchement moche, déja que la Soul Society n'etait pas très audacieuse graphiquement (à la limite du moche meme tellement c'était epuré parfois) là je me dis que si on ne voit du Hueco mundo que ces murs blancs ce serait vraiment du foutage de gueule... Kubo n'aime pas dessiner les decors ? bon, passons, mais ce serait quand meme un moindre mal que de chercher à nous pondre un lieu original et un peu fantaisiste parce que là pour le moment j'ai pas l'impression de voyager
des couloirs du lycée aux couloirs de la SS... bref, pas de dépaysement en vu
je m'emporte un peu, j'attends la suite pour me lacher ...
en tout cas, sympa ce chap (sauf le peu qu'on ait vu du Hueco mundo)

je m'emporte un peu, j'attends la suite pour me lacher ...
en tout cas, sympa ce chap (sauf le peu qu'on ait vu du Hueco mundo)
-
- Ninja de Légende
Bah ptet qu'il pensait arriver dans un lieu morbide, sans même arriver dans un batiment en fait (y'a même pas de porte ?
).
Non en fait, ils sont arrivés directement dans le batiment d'Aizen je suppose;
Mais Aizen va pas vivre dans une porcherie non plus, je pense qu'entre chez lui et dehors, ça doit être différent.
Ou alors Nyd ne parle pas de ça, je sais pas en fait où il voulait en venir

Non en fait, ils sont arrivés directement dans le batiment d'Aizen je suppose;
Mais Aizen va pas vivre dans une porcherie non plus, je pense qu'entre chez lui et dehors, ça doit être différent.
Ou alors Nyd ne parle pas de ça, je sais pas en fait où il voulait en venir

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Chunnin
Gaara a écrit :Le Hueco n'est pas censé etre un lieu touristique, tu t'attendais a des palmiers ? a un superbe hotel ? c'est un lieu merdique certes mais on est chez les mechants !! ( désolé de parler comme un enfant, mais quand je vois les réactions de certains je me sens obligé )
oh désolé si je t'ai heurté

il faut pas toucher à ton shonen préféré ?
c'est juste mon humble avis je trouve que les décors dans bleach sont souvent tres moyens, et là encore le hueco mundo me déçoit, j'attendais pas de palmiers (me prend pas pour un con non plus merci) mais juste un monde un peu plus étoffé esthetiquement, un peu plus travaillé quoi, un truc qui m'aurait surpris, parce que là, les grandes cloisons je commence à en avoir assez... j'espere que Kubo nous reserve des surprises pour la suite et que ce batiment n'est pas le seul décor du Hueco mundo, c'est tout

Edit pour Nil : oui pour moi le Hueco mundo ne se résume pas à la cachette de Aizen
Dernière modification par Nyd de Hagel le jeu. 31 août 2006, 15:44, modifié 1 fois.
La trad: http://bleachsoul.shonencenter.net/foru ... 490e#53890Nil Sanyas a écrit :Bon bah heu... Trad
PS : pourquoi Kubo fait des Lunes comme ça par contreSont vraiment bizarres ses Lunes (ou alors je ne regarde pas assez la Lune
).
Et c'est vrai que les lunes sont un peu bizarre