Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Ninigi
Etudiant à l'académie

Message par Ninigi »

Dans tout les cas, si Ichida est capable d'abandonner une de ses amies, alors c'est un bel enfoiré. Il préfere sans doute sacrifie son honneur qu'Inoue ^^
Image
Neack
Jounin

Message par Neack »

On en sait rien, on est pas à l'abri d'1 coup de p*** de ishida :twisted: Mais de toute facon il a dit qu'il n'aidera pas un shinigami or Inoue n'en est pas une. Il ne fait que suivre le chemin pour allez au Hueco Mundo.

Je suis qu'il y aura un moment ou Ichigo sera mal en point et ishida va le regarder sans rien faire et ichigo va se faire masser :lol:

Mais bon heuresement que chad est là.
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Nil Sanyas a écrit :
COCOTOUCH a écrit :Techniquement Ichigo est devenu un Vizard méme si il travail pour les shinigamis!

Donc Ichida respecte sa promesse d'une certaine maniére ^^
Donc tout le blabla du père n'a servi à rien (pour le scénario du manga en tout cas), nous a bien niqué Kubo sur ce coup là :mrgreen:
Je ne sais pas pourquoi mais je sens bien que son pere est derriere ca. Et que c'est lui qui a demandé a Ishida d'y aller.

On aura surement une explication plus tard, en forme de flash back sur son entraienement et la discussion avec Urahara.

L'un des points positifs de ce sauvetage, c'est que cette fois les attaquant seront les "heros" contraiement a ces derniers tomes ou ils etaient les defenseurs. :roll:
Image
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

Entièrement d'accord avec toi :good:, on va voir se que sa leur fera de se faire attaquer pour une fois, sa va bien les énervé (a part peut etre Grimmjoy qui sera content de pouvoir en découdre une nouvelle fois avec ichigo et peut etre Aizen qu'il est deja au courant et il a donc deja amortie le choc :mrgreen:)
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Ce qui va etre bien c'est qu'ils vont pouvoir se faire la main sur des Hollows tout faible pour s'habituer a leurs nouveaux pouvoirs :twisted: :lol:
Et oui, là bas y'aura de quoi mettre en pratique leurs apprentissage :lol:
Davo
Gennin

Message par Davo »

Ouais pour Chad et Ishida ... c'est une bonne occasion pour nous, de voir leur progression
Mais Ichigo lui, a été mis en echec par GrimJow. :/
Sanzo
Jounin

Message par Sanzo »

On doit donc s'attendre a une apparition de Zangetsu ou de Hichigo qui vont lui permettre de controler efficasement sa transformation, un peut prévisible tout de meme, non :mrgreen: ?
Image
kakashi-style
Aspirant ninja

Message par kakashi-style »

Sanzo a écrit :On doit donc s'attendre a une apparition de Zangetsu ou de Hichigo qui vont lui permettre de controler efficasement sa transformation, un peut prévisible tout de meme, non :mrgreen: ?
Moi aussi je m'attends à ça
Image
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Raw #241 :
Bleach
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bon bah heu... Trad :mrgreen:

Le spoil avait l'air juste non ? (je l'ai lu qu'en travers) :columbo:

Le monstre de la fin, on l'avait pas déjà vu ?

Enfin ça me semble un chap sympa à première vue :happy:

PS : pourquoi Kubo fait des Lunes comme ça par contre :columbo: Sont vraiment bizarres ses Lunes (ou alors je ne regarde pas assez la Lune :lol: ).
Dernière modification par Nil Sanyas le jeu. 31 août 2006, 15:22, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

J'ai parfois du mal à suivre Kubo dans ses choix esthetiques... si (rien n'est sur pour l'instant) le Hueco Mundo se résume à une suite de couloirs c'est franchement moche, déja que la Soul Society n'etait pas très audacieuse graphiquement (à la limite du moche meme tellement c'était epuré parfois) là je me dis que si on ne voit du Hueco mundo que ces murs blancs ce serait vraiment du foutage de gueule... Kubo n'aime pas dessiner les decors ? bon, passons, mais ce serait quand meme un moindre mal que de chercher à nous pondre un lieu original et un peu fantaisiste parce que là pour le moment j'ai pas l'impression de voyager :roll: des couloirs du lycée aux couloirs de la SS... bref, pas de dépaysement en vu

je m'emporte un peu, j'attends la suite pour me lacher ...

en tout cas, sympa ce chap (sauf le peu qu'on ait vu du Hueco mundo)
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Le Hueco n'est pas censé etre un lieu touristique, tu t'attendais a des palmiers ? a un superbe hotel ? c'est un lieu merdique certes mais on est chez les mechants !! ( désolé de parler comme un enfant, mais quand je vois les réactions de certains je me sens obligé )
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bah ptet qu'il pensait arriver dans un lieu morbide, sans même arriver dans un batiment en fait (y'a même pas de porte ? :columbo: ).

Non en fait, ils sont arrivés directement dans le batiment d'Aizen je suppose;

Mais Aizen va pas vivre dans une porcherie non plus, je pense qu'entre chez lui et dehors, ça doit être différent.

Ou alors Nyd ne parle pas de ça, je sais pas en fait où il voulait en venir :???:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Gaara a écrit :Le Hueco n'est pas censé etre un lieu touristique, tu t'attendais a des palmiers ? a un superbe hotel ? c'est un lieu merdique certes mais on est chez les mechants !! ( désolé de parler comme un enfant, mais quand je vois les réactions de certains je me sens obligé )

oh désolé si je t'ai heurté ;-)

il faut pas toucher à ton shonen préféré ?

c'est juste mon humble avis je trouve que les décors dans bleach sont souvent tres moyens, et là encore le hueco mundo me déçoit, j'attendais pas de palmiers (me prend pas pour un con non plus merci) mais juste un monde un peu plus étoffé esthetiquement, un peu plus travaillé quoi, un truc qui m'aurait surpris, parce que là, les grandes cloisons je commence à en avoir assez... j'espere que Kubo nous reserve des surprises pour la suite et que ce batiment n'est pas le seul décor du Hueco mundo, c'est tout

:roll:

Edit pour Nil : oui pour moi le Hueco mundo ne se résume pas à la cachette de Aizen
Dernière modification par Nyd de Hagel le jeu. 31 août 2006, 15:44, modifié 1 fois.
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Nil Sanyas a écrit :Bon bah heu... Trad :mrgreen:

Le spoil avait l'air juste non ? (je l'ai lu qu'en travers) :columbo:

Le monstre de la fin, on l'avait pas déjà vu ?

Enfin ça me semble un chap sympa à première vue :happy:

PS : pourquoi Kubo fait des Lunes comme ça par contre :columbo: Sont vraiment bizarres ses Lunes (ou alors je ne regarde pas assez la Lune :lol: ).
La trad: http://bleachsoul.shonencenter.net/foru ... 490e#53890

Et c'est vrai que les lunes sont un peu bizarre :lol:
Image
Répondre