A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Mendioza, tes citations sont trop courtes et bien trop généraliste. Je suis persuadé que ça a été sorti plusieurs fois. On ne cherche même pas à deviner, on tape au pif.
'fin bref, c'est le genre de citations qui a du sortir sur le topic de la Nulle Team donc je tablerai sur un Cocotouch
On va même pas batailler : entre le fait que tu as probablement utilisé plusieurs fois la fonction recherche en connaissance de cause et même si tu n'es pas le seul mais surtout qu'à chaque fois tes citations sont tordues ou plus que mal choisies, j'annule la dernière.
Tu en trouves une nouvelle mendioza parce que là le jeu devient lourd à mon goût et je ne pense pas être le seul
Edit : sevee désolé pour ton post mais on va éviter de poster en attendant une nouvelle citation de l'ami mendioza
ya pas un truc pour que la onction recherche marche pas (genre citation super longue ou autre)?
ça mettrait un peu fin à la polémique...
***Edit Guts : si on peut plus faire confiance... Ok la triche fait partie du jeu mais de là à le rendre inepte On va pas non plus trouver des parades sinon on est pas sortis ***
Qui a écrit :Les pouvoirs de Gaara n'ont jamais été très clairs... mais apparement il peut toujours manipuler le sable, mais moins facilement je pense.