One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par six-one »

DesLife a écrit :Magellan a une défense de merde parce qu'il ne se bat qu'en position de force. Quand il bute un prisonnier, il est dans une cage avec des menottes de granit marin. Quand il se bat, la plupart des gens n'osent pas le toucher... Lucci lui se bat au corps à corps, et je suis certain que beaucoup sont meilleurs que lui en tout point. Ce qu'on a vu jusqu'ici, c'était les meilleurs de la première partie de Grand Line. Ils sont surpuissants. D'accord. Mais ils ne sont pas grand chose dans la deuxième partie.
exa et c'est probablement le default des logias ils comptent trop sur leurs fruits....mais apparement tu avais raison....les premiers coups donnent clairement l'avantage a teach...malgres le fait que luffy soit boosté XD ....

sinon....oda deconne....comment il peut rabaisser sanji a ce niveau.....c'est vrai qu'il aime les femmes...mais pas au point de vouloir en etre une....
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par istari »

sinon....oda deconne....comment il peut rabaisser sanji a ce niveau.....c'est vrai qu'il aime les femmes...mais pas au point de vouloir en etre une....
Ca va peut être le renforcer de passer par ces difficultés.
Ca serait marrant que Oda trouve un moyen pour que Sanji ne soit plus faible face aux femmes tout en gardant le background du personnage...
Mais j'avoue que ça ne me plairait pas trop si on retrouvait Sanji complétement transformé :/
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Great Saint »

Chapitre disponible:
http://www.raw-paradise.com/Ritual/

Bon ben finalement le combat n'aura pas lieu, Luffy lui en a mis une belle et BN a répondu en faisant une petite démonstration de ses capacités. Par contre je sais pas pourquoi BN les laisser passer tranquillement mais àla fin il se fait bien défoncer par Magellan, bref faudra attendre une trad complète.
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par yiN »

Moué ca me parait louche il a du se laisser surprendre mais il peut toujours aspirer tout le poison avec son pouvoir
malgres le fait que luffy soit boosté XD ....
Pour moi luffy est pas boosté, les hormones compense l'etat deplorable de son corps c'est tout...
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par G.L.K. »

hum pour moi barbe noire n'as pas cherché a se faire luffy car il est venu a impel down dans un but lequel on ne sait pas mais il veut frapper un grand coup et ça se sent et il a besoin de la panique a impel down pour y arriver donc l'objectif de luffy et le sien vont dans le meme sens, ensuite vis a vis au fait qu'il se soit fait one shot par magellan pour moi c'est pas crédible une seconde, il va surement se relever au prochain chapitre et lui foutre une raclée ou engager un vrai combat, en tout cas je ne vois pas un deuxieme luffy vs magellan car l'issue s'rait la meme, il lui faut un adversaire plus adapté et justement barbe noire serait parfait donc :mrgreen:

en tout cas barbe noire est le parfait rival pour luffy je trouve, ils poursuivent le meme reve, le one piece, mais avec des méthodes radicalement opposées tout en posant des problemes au gouvernement mondial :-)

ça tombe bien parce que j'aime bien barbe noire j'le trouve excellent comme perso, a la fois un peu timbré et fetard mais sans scrupule et tres intelligent et fort, il roxxe :trans:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par istari »

Je pense que l'objectif de Barbe Noire est de créer une panique générale dans le monde entier.
Il est entré dans le corqs des Capitaines Corsaires afin de gagner de la renommée.
Ainsi son nom était dans tous les journaux.

Et maintenant il a décidé de libérer l'ensemble des prisonnniers de Impel Down afin que le monde entier se mette à paniquer. Il sera impossible pour le gouvernement mondial de couvrir un tel évenement.
Quand il dit qu'un plan est modulable je pense qu'il parle du fait qu'il se sert de Luffy et de ses actions pour précipiter son plan. Il se sert de la panique créée par Luffy à Impel Down pour arriver comme un cheveux sur la soupe, vaincre Magellan libérer tout les prisonniers et passer pour le grand méchant à la place de Luffy.

Et à mon avis, Shyrriu est dans le coup ... ou alors il a son interet.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Itachi-san »

Sauf que la partie "vaincre Magellan" est mal partie :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par istari »

Itachi-san a écrit :Sauf que la partie "vaincre Magellan" est mal partie :hein:
Certes ... Mais si tu regardes comment se bat Barbe Noire.
Au début il s'en prend plein la gueule...
Puis il lance son attaque trou noir, le gars est aspiré, perd ses pouvoirs
et là il lui colle une coup dans la gueule...

Bon il a fait ça sur Ace et sur Luffy quoi xD et il a commencé avec Magellan...

Le truc c'est que je vois pas pourquoi il veut créer la panique dans le monde. Il a l'air de vouloir devenir seigneur des pirates (vu qu'il parle du One Piece) mais en quoi ça l'avance de faire tout ça...
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par six-one »

yiN a écrit :Moué ca me parait louche il a du se laisser surprendre mais il peut toujours aspirer tout le poison avec son pouvoir
malgres le fait que luffy soit boosté XD ....
Pour moi luffy est pas boosté, les hormones compense l'etat deplorable de son corps c'est tout...
nop luffy est juste fatigué mais son corp est en parfait etat.... sinon je considere luffy comme boosté parceque la il peut utiliser les gears second et third sans qu'il en ressente les consequences.Ca viendra...mais pour l'instant il peut se battre 24h non stop en gear2 sans que ca ne lui fase le moindre effet.

quand a teach qui pourrait absorber le poison.....si c'etait le cas il aurait pu le faire avec les flames de ace.... je pense que son doc va les sortir de là.....apres tout il n'est pas comme luffy qui attaque sans savoir qui il a en face de lui.....teach connait magellan...et bien qu'il n'ai probablement jamais été en contactavec le/les poisons de magellan je pense qu'ils ont quand meme pensé à ce probleme.
Sinon j'aime pas l'idée que teach puisse etre designé comme responsable et que personne ne sache que luffy est l'instigateur de ce foutoir....
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kibamaru »

jtrouve que shiryu ressemble pas mal a M.bison dans street fighter
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par guiguizmo »

The Okama-king stays behind on level 3 to allow others to escape to level 2.
Inazuma cuts off the stairs to level 2

Ivankov vs poison man

Inazuma waits at the top of the stairs alone.
But the one to emerge victorious was the poison man

"Are you here to slow me down too?"

Inazuma is taken out quickly

Finally, Luffy and co are cornered.
Mr.3 uses candle wall to stop Hydra,
"Escape now while this holds"

end
---

Forgot what the title was
cover image was Robin
---
details on coverstory: Robin escaping from the forced labor, and taking off the ropes from her arms.
---
I think the Okama king did well.
When the poison man appeared in front of Inazuma, he was bleeding from his head and mouth, so Ivankov may have damaged him
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par yiN »

nop luffy est juste fatigué mais son corp est en parfait etat
c'est plutot l'inverse, il ressent pas la fatigue mais son corps et en sale etat ca se voit au premier coup d'oeil...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Itachi-san »

When the poison man appeared in front of Inazuma, he was bleeding from his head and mouth, so Ivankov may have damaged him
:heink2: Iva a l'air vraiment fort(e) pour déceler les points faibles des fruits, déjà qu'ille connaît celui de Crocodile, maintenant ille arrive à blesser Magellan…

Si j'ai bien compris ça veut aussi dire que BN s'est bel et bien fait calmer en 2 secondes… c'est ce qu'on appelle tomber sur os :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Deathborn »

Raw:
http://mangahelpers.com/downloads/read-online/32773/1
Fallait pas lui baver sur les rouleaux à Magellan. :shock:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par kibamaru »

putain c'est pas le directeur de la prison pour rien :shock: :shock: :shock:
Image
Répondre