Début de Naruto Next Generation en Anime ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Diadg
Etudiant à l'académie

Message par Diadg »

Gardons espoir le prochain HM serait p'tre interesssant.
vampire-master
Jounin

Message par vampire-master »

ptdr :lol:
avec konohamaru je crois pas :evil:
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Diadg a écrit :Gardons espoir le prochain HM serait p'tre interesssant.
C'est ce que je me dit depuis le début des HS :lol:

Maintenant j'ai presque perdu tout espoir, on aurait jamais un HS convenable, j'attends quand même ceux avec la Team Gaara, on sait jamais....
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

ils seront interessants... quand y aura pas Naruto :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
naru12
Gennin

Message par naru12 »

la kakashi gaiden ? ils arrivent le mois prochain sur TV Tokyo.
S'ils ont mis autant de temps, c parce que aucun doubleur était vraiment adapté pour faire la voix de yondaime, les japonais demandent une super voix pour leur idole !! :grin:
sinon, next generation, c pour l'année prochaine !! les doubleurs de naruto, sakura et gaara s'entrainent intensément pour faire la voix de quelqu'un de 15 ans !! :lol: on demande pas mieux, en attendant je parie ke le prochain chapitre est centré sur les sentiments qu'Hinata a pour naruto :razz: et elle souhaite lui avouer, mais grooooooooooooos dilemme et surtout ke naruto est victime d'une crise d'indigestion, suite au curry de la vie goûté ds l'épisode 152 :grin:
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

naru12 tu peux donner tes sources ?? parce que la news de narutofan ne dit pas vraiment pareil ...

je la remet pour pas avoir a chercher ^^
In a very recent speech given by the producer and owner of Studio Pierrot (the studio that produces the Japanese Naruto anime in Japan) in Vienna he answered a lot of questions surrounding the series, perhaps surprised that so many people outside of Japan were so up to date with Naruto. When asked when the fillers would end he replied: "Naruto will grow in the series. This part... with grown-up Naruto will air Spring 2006 in Japan - there'll also be a new movie next summer. And we are currently working on a movie for Bleach". This means that when the seventh season of Naruto begins next week it will be solely dedicated to fillers, and at the beginning of season 8 (27 episodes from now) we should see the anime following in the mangas footsteps. With this news the earliest we will see this is April 2006, conveniently in time for Naruto's second movie to release on DVD. Thanks to everyone who sent the link for this.
Image
etanasor
Etudiant à l'académie

Message par etanasor »

il est dit dans la news que c est naruto next generation qui commence au printemp,mais rien n empeche que le kakashi gaiden commence le mois prochain.il se peut qu ils nous facent un kakashi gaiden plus long et plus approfondi que dans le manga,pour ma part ce serrai pas plus mal,plutot que des hm qui n ont rien a voir avec l oeuvre de naruto en general un kakashi gaiden plus long serrai la bien venu.
Le jeu n'est pas un jeu
Syrah
Jounin

Message par Syrah »

Kanon a écrit :
Maintenant j'ai presque perdu tout espoir, on aurait jamais un HS convenable, j'attends quand même ceux avec la Team Gaara, on sait jamais....
Ok pour l'éventuel HS sur la Team Gaara (Image) , mais déjà moins d'accord sur les fillers : moi le 151 (final de l'arc "bikouchou") m'a beaucoup plus question animation et dessins... et le scénar est "moins pire" que ceux des autres fillers (en vrac : "Resident Evil chez Oro", "Tigrou VS Mr le Professeur" et "On va Fluncher le Curry de la Vie")

...Mais évidemment ça n'engage que moi lol
Mytho-Man (?) a écrit :la kakashi gaiden ? ils arrivent le mois prochain sur TV Tokyo.
S'ils ont mis autant de temps, c parce que aucun doubleur était vraiment adapté pour faire la voix de yondaime, les japonais demandent une super voix pour leur idole !!
sinon, next generation, c pour l'année prochaine !! les doubleurs de naruto, sakura et gaara s'entrainent intensément pour faire la voix de quelqu'un de 15 ans !! on demande pas mieux, en attendant je parie ke le prochain chapitre est centré sur les sentiments qu'Hinata a pour naruto et elle souhaite lui avouer, mais grooooooooooooos dilemme et surtout ke naruto est victime d'une crise d'indigestion, suite au curry de la vie goûté ds l'épisode 152
Autant y'a des trucs crédibles dans ta déclaration (style la difficulté de trouver une voix "adéquate" pour Yondaime et l'indigestion de Curry lol), autant je croirais plus façilement celle de NarutoFan.... Eh oui, je suis de moins en moins optimiste... :lol:
Image >> Kurenai powa \o/
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Oui fake, car personne n'a parler de ça que ça soit les jap ou narutofan donc...
Et bon ils dit n'imp, Yondaime n'ets pas un des perso prefere des jap, pour trouver une voix les japonais ne mettent pas 50 ans pour choissir. Ensuite pour les doubleur de Naruto, sakura et gaara ils ont deja doubler des adolescent donc pas besoin d'entreinement, bref ça sent le mytho^^.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Il paraît qu'y aura Yondaime jouable dans narutimate Hero 3 sur PS2, faut qu'ils lui trouvent une voix avant la sortie du jeu :siffle:

Sinon ça serait un peu n'imp de faire Kakashi Gaiden en plein milieu, à moins qu'ils ne fassent les fillers sur ce thème, et de façon plus approfondie ça pourrait être interessant :-) Mais je rêve un peu

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sheron974
Aspirant ninja

Message par Sheron974 »

Itachi-san a écrit :Il paraît qu'y aura Yondaime jouable dans narutimate Hero 3 sur PS2, faut qu'ils lui trouvent une voix avant la sortie du jeu :siffle:

Sinon ça serait un peu n'imp de faire Kakashi Gaiden en plein milieu, à moins qu'ils ne fassent les fillers sur ce thème, et de façon plus approfondie ça pourrait être interessant :-) Mais je rêve un peu
quand ils veulent , tout ce que je souhaite c'est de la qualité d'image, d'animation. pas comme le HS actuel.
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Voilà le vrai dialogue repris par Narutofan:
Okay... there was this anime lecture of "Studio Pierrot" held at our university here in vienna (you can read the announcement here: http://www.at.emb-japan.go.jp/English/default.htm (Culture - Events) - I already posted about it in my journal )

It was today at night and the producer and owner of the Studio answered questions after the actual lecture. Actually I planned to ask when the fillers will end but I was a chicken -.-". Then someone else asked ^^"

At first the producer was kinda confused (it's not like we should be able to see the actual japanese episodes *COUGHS COUGHS* but I am glad no one told him that we are kinda downloading episodes... I would've killed this person).

Well... his answer was:
"Naruto will grow in the series. This part... with grown-up Naruto will air Spring 2006 in Japan - there'll also be a new movie next summer. And we are currently working on a movie for Bleach."

So I guess after this whole filler season (26 episodes - I guess the last few will be Kakashi Gaiden) there'll be the time jump ^^".

Half of the actual lecture was about Naruto really (but most of it was basic info and such ^^"). He was surprised that even in europe this anime/manga is so popular and he loved the fact that some of us were wearing Naruto headbands XD". He also talked about a ramen-eating Naruto event held in Japan this year in summer and told us that people were waiting 3 hours to get those ramen O_o. I am not sure which event he was talking about (maybe someone who lives in japan has more information?).

What he also told us is that Naruto is a "surprising" (haha) hit in america. At least his company was surprised but they loved that fact ^^".

Ah well... he also talked about a few other series and about anime in general... like how long it takes to get a single episode done - with planning and everything (2 months!!!).

And some people were asking if the studio works with the mangaka. He actually answered that question with: At first they are talking about the manga with the actual author... ask him about character design and everything. But most of the anime-related stuff is the studio's decision...

I am still angry at myself that I didn't ask if they are talking about fillers and original characters with the mangaka first.

Ah well... What I actually wanted to tell you was: The timejump won't happen before spring 2006 sadly...

And I am glad someone else asked this question... I was too afraid to do it -.-".
2 Mois pour faire un épisode?! J'arrive pas à le croire. Pour faire les épisodes qu'on a en ce moment ça doit pas prendre plus de deux jours. :evil: [/quote]
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Oui enfin il parle des animes en général, Naruto ça doit être fait un peu plus vite que ça, surtout les épisodes en ce moment. Si ils mettent vraiment 2 mois pour nous fournir ces épisodes pourris c'est abusé :shock:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

C'est con, mais je pensais qu'ils leur fallait... une semaine pour faire un épisode :shock:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

ils les font tous en parallèle j'aimgine... mais 2 mois :shock:

Shadow of Nothing...

Verrouillé