je comprend pas forcément le délire, mais en tout cas, les panop vont bien ensemble c'est simpa

Modérateur : Ero-modos
Ok c'est pas bien... j'avai pas lu la derniere page... mais en tout cas ma nouvelle panoplie est trop belle! merci ma Hime adorée...Hey tu m'as oublié en fait avoue...hime-roronoa a écrit :et bien merci merci merci!en ce debut de siecle il est si rare de trouver un public chaleureux comme le vôtre!!
de plus j'ai une grande nouvelle j'ai décidé de monter un groupe de chanteuses pop japonaise!!
/me delire,/me prend ses cachets,/me met sa jolie veste qui se ferme dans le dos!!
bref pour honorer le retour des pétaï (pétasses hentaï) voilà des nouveaux kit (oui oui iori on t'integre au lot t'es ma soeur)
tsunanko se le fait toute seule elle a dit!!
donc en passant devant la brosserie(là où on brosse les gens) l'idée lumineuse de sortir l'ost de chobits en français au japon nous est venu et voilà nouveau kit
yili pétai
iori pétai
qui a dit ino la truie??
hime pétai
et vala![]()
On avait dis qu'on faisait les 4 toutes les 3 quand meme... Yili a fait les siennes??? elle a toujours pas intenrnet??? moi je t'ai envoyé les miennes en PM en plus...
Mais bon tes panoplies sont tres belles... (comme d'hab...^^)