Qui est Saî ??

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

xoux a écrit :Je sais pas si Sai a un lien avec les Uchihas...
On nous dit qu'il a été recueilli à la fin de la guerre, s'il avait été un Uchihas, on l'aurait reconnu et rendu à sa famille!!!

Par contre, je suis assez d'accord sur le fait que son frère aux cheveux blancs soit potentiellement Kabuto!!!
Je ne suis pas du tout d accord pour Kabuto. Celui-ci a ete elevé par un ninja medecin, je vois mal un ninja medecin de Konoha qui recueille un enfant orphelin "ennemi" sur un champ de bataille et le remettre aux "racine".
Image
Mysstic
Gennin

Message par Mysstic »

Ce ne peut pas être Kabuto, enfin :mad: , sinon ils se seraient reconnu tout de même non?
et puis arrétez de voir des uchiwas partout! kishi a plus d'imagination que çà, Sai est tout simplement un nouveau perso qui a des pouvoirs particulier et des secrets comme tous les autres! :oui: :oui: :oui:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Vive Mysstic !! :bravo:
Je l'avais déjà dis y a bien longtemps (c'était ptet pas sur le fofo en fait ! :shock: ) mais personne n'a l'air de se soucier de cette probabilité... :shock:

Saï c'est juste un nouveau perso, avec des dons bien à lui !
Kishi se force à nous montrer les pouvoirs de Saï liés au dessin et vous vous repartez sur des Uchiwawas ou je ne sais quoi d'autre...

Et alors d'être le frère de Kabuto, prrrrrt ! :langue: Pourquoi lui plus qu'un autre ? :roll:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Ouai, stop de voir des Uchiwa et des bijuus partout ! Laissez la place aux nouveaux personnages avec leur style propre et leurs spécificités :razz:
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
xoux
Jounin

Message par xoux »

C'est clair que Sai n'est pas un Uchiha (manquerait plus que ça).

Mais pourquoi pas Kabuto?
Il a les cheveux blancs, ok c'est mince.
Ouais, c'est vrai qu'il l'aurait reconnu, mais ça fait longtemps non?

En tout cas Sai va peut-être faire un blocage face aux cheveux blancs de Kabuto!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

il n'a pas fait de blocage les fois ou il était avec lui et oro, ou même sans oro, donc c'est très peu probable voir impossible que kabuto soit le frère de saï ( mais c'est quand même une possibilité ).

mais bon faut pas oublier que le "frère" de saï n'est pas son frère de sang, donc ils 'nont aucun lien de parenté entre eux.
donc ca peut vouloir dire aussi ( et c'est une hypothèse ) qu'il s'agit d'un uchiwa et qu'il est le jeune frère du défunt shisui, après tout kishi nous a inclue un personnage secondaire c'est qu'il y a une raison ( et me dites pas qu'il s'agit du 3è, sinon je mord :evil: lol )

je pense de plus en plus qu'il s'agit d'un uchiwa ( promis ce sera le dernier avec itachi et sasuke ). :lol:
FFNPA team is GOOD
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

J'vois pas ce qu'un Uchiwa vient faire là dedans =)
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Moi non plus...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Yuan
Aspirant ninja

Message par Yuan »

Yen a vraiment qui voit des uchiwa,des bijuu,des hokage qui devienne mechant partout,faut s'arreter et etre realiste.
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

et maintenant il y a un nouveau uchiwa, et en plus la majorité pense et veut qu'il soit vivant ( uchiwa madara ) mais ca c'est normal, par contre dire que hypothétiquement saï pourrait être un uchiwa, tout le monde est contre à 100% sans même nuancer qu'il y a quand même une possibilité.

vous n'êtes pas d'accord, c'est concevable mais ne confirmez pas que c'est impossible avant d'en être sur. merci d'avance.
FFNPA team is GOOD
xoux
Jounin

Message par xoux »

Je viens de relire un peu.

Et en fait, ya une page où on voit Sai tout seul (une page de présentation du chapitre 298).

Et la petite phrase qui va avec est pleine d'allusions:
"tout comme la face cachée de la lune, ce qui est derrière ce masque ne peut être perçu. Il suffit d'y jeter un coup d'oeil pour que tout se mette en mouvement."

Et derrière lui ya la lune et des nuages mais bizarrement faits... comme dans la dimension créée par Itachi....

Alors le masque, c'est celui des anbus. La lune, c'est la même que celle d'Itachi et sa face cachée c'est la dimension qu'elle crée. Le coup d'oeil c'est l'appel au sharingan durant un combat et le mouvement c'est ce que peut faire ce sharingan activé : nouvelle dimension, combat, les ennemis se démenant pour y échapper.... Enfin, cette phrase me fait penser à une description codée du doujutsu des Uchihas!!!

Donc, Sai Uchiha? Cela me parait gros... Cette idée me plaisait mais avait fini par ne plus me convaincre tant que ça.
Il reste quand même certaines choses à ne pas ignorer, comme cette phrase de présentation, et tout ce qu'en disent Sakura et Naruto à l'entrée de ce remplaçant dans l'équipe Kakashi.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Neack
Jounin

Message par Neack »

hmm plutot interéssantes cette phrase, on redoute du coup que Sai soit un uchiha.

Il faut pas oublier les allusion aux ressemblence avec saské que Sakura & Naruto ont dit. Kishi a bien insité dessus quand meme...
Yuan
Aspirant ninja

Message par Yuan »

xoux a écrit :Je viens de relire un peu.

Et en fait, ya une page où on voit Sai tout seul (une page de présentation du chapitre 298).

Et la petite phrase qui va avec est pleine d'allusions:
"tout comme la face cachée de la lune, ce qui est derrière ce masque ne peut être perçu. Il suffit d'y jeter un coup d'oeil pour que tout se mette en mouvement."

Et derrière lui ya la lune et des nuages mais bizarrement faits... comme dans la dimension créée par Itachi....

Alors le masque, c'est celui des anbus. La lune, c'est la même que celle d'Itachi et sa face cachée c'est la dimension qu'elle crée. Le coup d'oeil c'est l'appel au sharingan durant un combat et le mouvement c'est ce que peut faire ce sharingan activé : nouvelle dimension, combat, les ennemis se démenant pour y échapper.... Enfin, cette phrase me fait penser à une description codée du doujutsu des Uchihas!!!

Donc, Sai Uchiha? Cela me parait gros... Cette idée me plaisait mais avait fini par ne plus me convaincre tant que ça.
Il reste quand même certaines choses à ne pas ignorer, comme cette phrase de présentation, et tout ce qu'en disent Sakura et Naruto à l'entrée de ce remplaçant dans l'équipe Kakashi.

Pffff mais arretez vous avec vos uchiha y'en a déja assez comme ca, la serie va plus s'appeller "naruto" mais "uchiha people".
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Tout a fait d'accord, Si Kishi a fait éliminé tout le clan uchiwa a part 2,
c 'est pas pour en sortir a tous les coin de rues, dans ce cas la il laisser le clan en vie :roll:
Image
Yuan
Aspirant ninja

Message par Yuan »

Pour moi sai est juste un orphelin de guerre qui a des pouvoirs héréditaires (manipulation de ses dessins), et qui à été manipuler par danzou depuis qu'il est tout petit, il lui a fait un pti lavage de cerveau et hop il n'a plus de personnalité enfin en apparence parcqu'aux contact de naruto sa vrais personnalitée revient au galop et on voit enfin sai avec un grand coeur.

Ou alors c'est un uchiha,il est le clone de madara qui est lui meme le chef de l'akatsuki (euh c'est po le 4eme hokage) et qui a le MS niveau 5 qui dechire ca race et qui a niqué kyubi dans le temp (bon madara a peut etre 150 ans mais c po grave il a un bon fauteuil roulant) :hein: .Et tout ca a été orchestrer par orochimaru qui a cloné sai avc les gene de madara qui a été au passage a l'extermination du clan uchiha avec itachi et suisui. :fou:

Enfin si vous me chercher jsui :arrow:
Répondre