Orochimaru et Kisamè sont ils des jinchurikis ?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Non, ce qui a pu se passer, c'est qu'il a trouvé le moyen de se transférer LUI avec le Bijuu. Je m'explique: On sait qu'on peut retirer un Bijuu d'un corps, mais que le réceptacle meurt, et le transférer dans un autre. Si Oro a trouvé le moyen de "passer" avec le Bijuu dans le corps d'un autre, voilà d'où viendrait sa technique d'immortalité! On reverse tout. Il ne bidouille pas son jutsu d'immortalité pour le rendre compatible avec le Bijuu, il transforme une technique de sceau déjà existante en sceau d'immortalité...
FFNPA Team: PEACE Attitude!
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

pis.....ya quelque chose qui m'turlupine.....si ce que dit mottires se tient.....qui nous dit qu'oro a pas gardé son corp d'origine?? je sais ça parait complément con,mais quand on y pense????? ça serait possible? Style,il le garde caché,parc'qui veut pas en dévoiler plus sur lui,en plus etant tellement imbu de sa personne,y croit que l'utiliser c'est se rabaisser.....meme si on sait que si le jinchuu meurt le bijuu va à la poubelle.....comme je suis en conflit sur le fait que si le jinchuu change de corp,le bijuu meurt,alors j'peux dire qu'oro le garde ailleurs,tranquille, et que tant que lui ne meurt pas le bijuu reste intact.....bon maintenant si on approfondit,à quoi peut bien servir un bijuu qui n'est pas son corp......je sais pas,mais ça fait bien chier l'akatsuki,na!
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

Non, on peut changer le Bijuu de corps avec une technique spéciale, ils l'ont fait avec Shukaku, à Suna... Maintenant, tu imagines que Oro bidouille ce jutsu pour passer son âme et ses souvenirs avec le Bijuu, et tu obtiens une technique d'immortalité. Tu comprends?
Inata8
Etudiant à l'académie

Message par Inata8 »

Je trouve que R'iryh résume merveilleusement bien la situation sur le débat de Oro=jinchuu! Et c'est passionnant les débats entre R'iryh et Ton-ton! Que d'arguments! Quel art de la rhétorique! Que c'est beau! Je ne m'en lasse pas! Du coup, je ne vois rien à ajouter pour étayer la théorie! Et au fait, je vois pas tellement de débats sur Kisame... Est-ce que tout à déjà été dit? Plus de nouvelle Idées? Perso, comme je suis convaincu à 80% de leurs statut de jinchuu, je cherche plus, mais je reste ouverte à toute hypothèse allant dans l'autre sens!
Allez Peace et bonne nuit!
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

et pis on parle de sceller des demons dans des corp,mais pas dans la chair,nuance!! le corp,c'est aussi l'esprit!!! et pis c'est une technique sur l'ame......
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Eyh, Ton-Ton est-ce que le bijuu prendrait pas le contrôle de l'ancien corps sans âme dans ce cas ? Les Jinchuus vivants ont déjà du mal à garder le contrôle de leur body... Alors un corps sans âme ! ;-)

Et pour Anko je dirais :
T'as vu la puissance qu'il faut dégager et la complexité du rituel pour retirer un Bijuu d'un Jinchuu... Une journée (ou plus je sais pu) à l'Akatsu entière ( ou presque) pour Gaara... Je sais qu'Oro est fort, mais là... :shock:

EDIT : Eh, eh Inata veille sur nous de sa douceur légendaire... Je divague, pour répondre à ton post : Kisame, j'accroche pas... Tête de requin y m'a l'air bien trop nul pour être un Jinchuu... Mais c'est possible... Bof...
Dernière modification par R'iryh le ven. 21 avr. 2006, 23:29, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Anko.M a écrit :Non, ce qui a pu se passer, c'est qu'il a trouvé le moyen de se transférer LUI avec le Bijuu. Je m'explique: On sait qu'on peut retirer un Bijuu d'un corps, mais que le réceptacle meurt, et le transférer dans un autre. Si Oro a trouvé le moyen de "passer" avec le Bijuu dans le corps d'un autre, voilà d'où viendrait sa technique d'immortalité! On reverse tout. Il ne bidouille pas son jutsu d'immortalité pour le rendre compatible avec le Bijuu, il transforme une technique de sceau déjà existante en sceau d'immortalité...
Quand tu vois les mecs de l'aka (qui sont loin d'être mauvais) se mettre a 9 pour extraire un biju et que sa leur prend des heures. Je vois mal oro au seuil de la mort (comabt avec tsunade et jiraiya) et seul peter une technique qui le transporte lui et le bijuu comme par enchantement dans le corps d'a coté, alors que les mecs ont du mal en plaine forme et a 9.

gamabeta, j'ai rien compris a ta phrase
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

Là j'te suis anko-sensei!!! 100pour 100 d'acc' avec oit !! j'avais zappé ce jutsus,j'm'excuses des immondices qui ont submergés mes propos.....je suis confus,ça m'etait jamais arrivé avant....comprends pas......faut qu'j'arretes les ramens sauce beu-her....
Image
Anko.M
Aspirant ninja

Message par Anko.M »

C'est le meilleur :twisted: (on ne dit pas du mal de mon sensei, c'est le plus fort!)

Bon, c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux. Gamabeta/Tonton... Mais ça reste une solution, non?

Je cale rien non plus à ce que tu racontes... Mais bon.

EDIT: Ah, apparament, tu as compris.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Tiens Mottires visiblement on a eu le même avis au même moment...
Par contre t'as pas répondu à ma question sur la phrase 'fétiche' de Raaly, c'est un secret ?

***edit de Mottires : Ca signifie : "Je suis celui qui t'apporte le malheur" ou un truc du genre. Tiré de Black cat ***
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

waow! sans dec',j'ai dit que des conneries là.....dsl anko....t'as vu comment y nous ont remballé???? mais c'est vrai ,pas possible ça....pas grave on trouv'ra aut'choses!!!
pour mottires,j'passe mon bac et j'reviens te réexposer ma théorie foireuse,de toute façon,elle est foireuse!
j'ai atteint mes limites j'crois,juste pour ce soir hein!!! DEMAIN J'REVIENS POLLUER VOT'FOROUM!!!!! ATTENTION.........dodo no jutsu!

***edit de Mottires : LE GNOU A VAINCU!!!! je devrais passer plus souvent dans avis, j'arriverais peut etre a mettre un terme a pas mal de théorie :mrgreen: ***
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

ARGH, Mottires t'as modifié mon post, ça veut dire que t'as le pouvoir... :twisted: Je ne peut que m'incliner :twisted:
Merci pour ta réponse... Elle ne m'étonne pas, à vrai dire... Je m'attendais à un truc du genre... 8-)

Visiblement les porteurs de la flamme d'Oudoun (LotR, ndlr)... Euh, de la théorie de Oro le Jinchuu s'essouflent... Faut les laisser se reposer, la nuit porte conseille, y reviendront à la charge demain...
Sur ce... Dodo moi aussi... :sleep:
Vincent
Jounin

Message par Vincent »

Je m'incline devant la puissance du GNOU, le maître du ravin :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :fayot:
gamabeta
Gennin

Message par gamabeta »

TU ne me feras jamais capituler maitre du ravin......je suis l'oeil qui te suit :twisted: je suis l'omniscient ayant la connaissance et la possession du vrai pouvoir......tu as peur,hein?? tu trembles? tes yeux sont lourds t'annonçant ton cauchemar procha......hein tu dors?? 'foiré! :lol: je reviendrai........
parole de swarzy.....

***edit de Mottires : On va éviter de s'éloigner plus... ***
Image
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Juste en précision:

Isonade n'existe pas. Kisame ne ressemble pas à une entité de type requin bleu à queues, puis un tel requin n'existe apparement pas dans une légende jap' ou chinoise (je dis apparement, car je n'ai rien trouvé sur un quelconque requin légendaire, et j'ai beau avoir demandé à mon entourage (dont certaines personnes très bien renseignées dessus), il n'y a rien. Donc le "Si Oro est un jinchuuriki, alors Kisame aussi", il est caduc, pour le coup.

Ensuite Anko, je ne dis pas qu'Orochimaru n'a peut être pas un lien avec un Youma. Je dis juste que si il y a un démon serpent à 8 têtes (et jusqu'ici, strictement rien de rien ne permet de le dire..), c'est qu'Orochimaru EST ce bijuu. Et non un jinchuuriki qui l'accueil.

Elaborer des théories, c'est bien. S'appuyer sur les faits, dans le manga, pour les penser, c'est mieux.

Et pour le moment, tout ce que je vois, avec un minimum de cohérence, c'est que le personnage d'Orochimaru est fortement inspiré d'Orochi. Il n'est pas Orochi, Naruto n'est pas une refonte de la légende d'Orochi etc.
Il est singulier, et quasi non-humain. Oui. Kisame aussi. Oui. Et ensuite? On regarde tout les autres personnages? Il y en a beaucoup d'autres qui ne sont pas totalement "humain"...

On verra comment les choses se dérouleront de toute façon. Mais un peu de cohérence ne ferait pas de mal. Surtout quand on tire des théories sur des fanfic, ou sur d'autres théories qui ne sont toujours pas réfutées ou affirmées.

On ne connait pas le but de l'Akatsuki, à part qu'ils veulent réunir les bijuus. Pourquoi faire? On ne sait pas. On peut supposer que c'est pour devenir des jinchuurikis. Ou pas. Pour créer un super-démon. Ou pas. On n'en sait rien. Partant de ça, comment on peut arriver à une théorie basée sur une théorie? Comment on peut dire "Ouai, mais si l'Aka veux les bijuus pour X raison, alors ils doivent prendre Kisame et Oro, qui sont des bijuus/jinchuurikis" etc etc.

De plus, en y réflchissant bien, Kisame ne peut même pas être un bijuu, puisqu'il a taille humaine (donc là, je réfute même ce que je pensais au début). Et si c'est un jinchuuriki, il aurait déjà été "bouffé" par ses potes de l'Aka.

C'est juste un humain à gueule de poisson. Il a subit une mutation quelconque, qui l'a renforcé, mais qui l'a fait devenir tel qu'il était (et vu de quel pays il vient, ça ne m'étonnerai pas, qu'il ait subi des expériences).

Quant à Oro.. Tsunade et Jiraya doivent bien savoir la vérité, sur lui. Et lui non plus, je ne penses pas, avec tout ce qu'on voit, qu'il soit un jinchuuriki. Un bijuu, peut être (vu ses "formes" et changements en serpents). Mais pas un jinchuuriki. Et à plus forte raison quand on prend en compte son changement de corps (comme quelqu'un l'a dit précédemment).

La seule chose, c'est qu'ils n'ont pas une gueule humaine. Et pourtant, Naruto, qui possède Kyuubi, a bien gueule humaine lui. Il a quelques "traits" qui peuvent s'apparenter à un renard, mais c'est très infime... il n'est pas roux, il n'a pas 9 queues, et une truffe. Gaara aussi a une gueule humaine.

ps:
Verrouillé