Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

J'adore ce style ! o_O
Sa fait original et sa donne plutôt bien. :mrgreen:
L'image est plutôt belle. 8-)
Manque plus que quelqu'un pour la prendre. :mrgreen:
Image
Kelanoa
Jounin

Message par Kelanoa »

Notre Dori préférée revient a l'attaque !! :mrgreen:

Roh j'adore les bandes cinema sur les cotés ca fait tres : "Je m'appelle Jin je suis Teh Star de l'anime 8-)"

Et le fait que ce soit un screen ca derange pas du tout ca renforce l'effet de vieux film japonais ca rend super bien :mrgreen: "Je suis le mechant et moi le gentil et je vais te tuer woooooooohaaaaaa" *essayage de voix off de film japonais* :lol:

Les couleurs vont tres bien avec le reste ! :grin: De toute facon Jin ne peut que rendre bien meme avec son chapeau d'epouvantail :siffle: Allez viendez les gens !! Le demander c'est l'adopter !! 8-) Il a besoin de vous ... de toi et de lui aussi la bas au fond !
Kurenai a écrit :Kela : Daetsu t'avait demandé un set à toi aussi ? ^^° Gome ^^° :oops: :oops: :oops:
Nan mais il porte un de mes sets XD; et enleve moi ces gouttes !!! Ca ne te va pas au teint du tout tres chere :mrbrelle:

/me repart dans la chambre mattelassée :ange:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: J'adore ce nouveau set!!

C'est vrai que les bandes ciné lui donne tous son charme,comme quoi parfois avec des petit détail on peut faire des choses superbes!!!!

Encore bravo,j'ai hate de voir les suivants!
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Un set spéciale mais néanmoin super beau !
Le perso est super classe et en plus avec les bandes cinéma 8-) , les couleurs et effets choisi sont super aussi :eek:
Kela a écrit : :twisted: Traitre :twisted:
Kela : N'y vois aucun acte de traitrise car tu reste toujours ma toshopeuse préférée ! xD
Mais Kurenai a fait un super set avec l'image de Rikua tiré du calendrier et quand j'ai vu Soi-fong dans le calendrier...ben ma réaction à été direct :grin: :grin:
Depuis le temp que je voulais voir un set Soi-Fong :mrgreen:
Puis un set de Kela ou de Kurenai c'est pareil...toujours aussi beau :roll:

Bref :mrgreen: encore bravo pour cette sublime panoplie chère Dori :razz:

Ancilla ( et non Daetsu :razz: :mad: :razz: )
Dernière modification par Ancilla le sam. 26 nov. 2005, 10:49, modifié 1 fois.
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Pour une fois pas trop a la bourre, je vais essayer de faire simple.

Bravo, c'est tres beau et original. :mrgreen:

:arrow:
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Bouh, c'est que c'est la deuxieme fois cette semaine que j'arrive a faire un double post aussi inutile.
Bon voila encore une preuve de ma nullité si elle est a prouver.
Faudrai me virer ce post ca serai bien.
Le pire c'est que je m'en suis rendu compte au moment ou j'ai appuyer sur le bouton envoyer, j'ai pas eu le temp de l'annuler, enfin bref je suis dégouté.
Bon j'arrete d'essayer de poster quelque chose a cette heure et je vais aller me coucher moa.
Bonne nuit tout le monde, et désolé de faire travailler nos cher modos.
Dernière modification par yondaruto le mar. 29 nov. 2005, 19:33, modifié 2 fois.
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Tres beau comme d'habitude et tres original!!
Image
Gaki Wolf
Chunnin

Message par Gaki Wolf »

C'est super space mais c'est super bien ^-^

Et puis pour kelanoa je compte pas me faire huer par ces fans elle est tout aussi forte ^-^ (surtout avec un toshop qui marche lol)

Et puis aussi c'est quoi le calendrier dont vous parler ? vous l'avez trouvé ou ? (oui chui a la recherhce d'image pcq un formatage d'ordi c'est pas toujours très sympathique et pour te reprendre avec un 56k oO donc voila ...)
Bakura
Aspirant ninja

Message par Bakura »

Kurenai a écrit : Image

Image
*craack*

L'idée des bandes, je trouve sa extras ^^ même si je trouve qu'il prenne trop de place sur la bannière a mon goût :p (putian que je suis chieur a jamais tout aimé hein xD)
L'avatar j'aime bien, y'a quasiment rien a dire, le constraste entier que ce soir ban/sign ressort excellement bien, rien de trop lumineux, rien de trop sombre ^^.
C'est pas vraiment un style de couleur que j'aprecie mais je le trouve super bien réussi, félicitation. n_n
Image
Tuez un criminel, vous êtes un meurtrier.
Tuez-en mille, vous êtes un héros.
Tuez-les tous…Vous êtes un Dieu.
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

mon petit avis ; le fond est sublime la dessus rien a redire

ensuite jin se suffit a lui meme , quoi que se soit ce mec c la classe a l'etat pur ^^

par conte les bandes de ciné il y a un truc qui me gene , c'est vrai que ca rend bien sur chacun individuellement , mais par contre pour le set le fait que les bandes ne soient pas dans le meme sens moi ca me fait bizarre :???:

voila pour mon avis , continue comme ca Simone
Image
Luinil
Chunnin

Message par Luinil »

J'adore l'idée et l'effet "vieux film", surtout que ça colle particulièrement bien à l'univers de la série.

:good:
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Re les gens !! :mrgreen:

Comme prévu, des nouvelles avant la fin du week-end mais d'abord je réponds à tout le monde ! (oui oui je suis motivée >__<)

Samkuragi : Merci ! Vi c'est vrai que ça change, ça fait un peu bizarre, mais bon, c'était un test pour voir justement :p
Et pour celui de Soi Fon, ben euh tu verras bien ^^° *hin hin hin hin*

Aratoru : Nan nan pas 2 sets en uun week-end tout compte fait, 3 dont un auquel j'ai du faire un v2 xD (et j'en ai déjà un autre à faire mais je crois qu'il attendra le week-end prochain =__=) Et pour les écritures, je verrais ça plus tard :lol:

ElAsSaAd : Merci !! Cotente que le style te plaise parce que c'est relativement spécial quand même ^^° Et pour l'image OUIIIIIIIIIIII !! Jin is teh internationale classe 8-) 8-) 8-) 8-) Mais je crois que personne n'en veut donc bon :lol:

Kela : Ouh là :shock: :mrbrelle: T'as pris tes cachets avant d'écrire ce post choupi dis-moi ? :lol: Sinan merci beaucoup ! :mrgreen: Jin --> 8-) 8-)
(et NAN j'y tiens à mes gouttes moi, je trouve qu'elles me vont très bien >_<)

COCO : Merci !!!! :mrgreen: J'suis contente de voir que l'effet "cinéma" est bien rendu !! :oops:

Ancilla : Oui oui Ancilla et pas Daetsu (j'ai édité ^^°) gome gome :oops: :oops: :oops: Pis bon ton set Soi Fon, hein.... :mrgreen:
Merci beaucoup en tous cas !! :oops:

Yonda : T'as du mal ? :lol: :p Merci pour ton message !! (surtout el deuxième en fait, il me fait mourir de rire :kamool: ) Bonne nuit (avec un peu de retard xD)

Naruto_93 : Miciiiii ! :oops:

Gaki Wolf : Merci beaucoup !! Aaaaah le Calendrier Bleach tiens pardi !!! J'ai posté les images dans le topic des plus belles images justement (et un lien pour le fichier complet à dl) ! Si t'as pas vu encore fonce !! Ca doit être 2 ou 3 pages avant la dernière ^^

Baku : Mais nan t'es pas chieur, tu donnes ton avis c'est tout :lol2: Les bandes qui prenent trop de place sur la bann ? Je sais pas ce que ça aurait donné en plus petit, j'aurais pu essayer mais c'est justement parce qu'elles sont assez grandes que ça contraste come ça, ça encadre bien je trouve ^^ (Mais bon, je vais pas essayer de modifier sinan ça va faire comme la dernière fois où tu vas me dire "nan mais t'aurais pu régler la différence de pourcentage dans le truc machin bidule chose là" et moi je ferais ---> nani ? nandesuka ? =__=) xD

Gohan : Ouaip, c'est vrai que c'est bizarre qu'elles soient pas dans le même sens, mais vu que l'avatar est petit, même en mettant les bandes plus petites, ça prenait trop de place et ça bouffait la moitié de l'image si je les mettait dans le même sens que la bann, c'est pour ça :/
J'aurais du poster l'avatar, écrire un super long paragraphe et poster la bann ensuite, comme ça t'aurais pas fait attention xD
(et arrête avec tes surnoms débiles !!! xD)

Luinil : Merci beaucoup ! Vi omi aussi je trouvais que par rapport à l'esprit ça collait bien, c'est pour ça que je l'ai fait :oops: :oops:

Encore merci tout le monde, vous me servez un peu de public cobaye pour mes essais, merci :lol: :lol: :arrow:

Enfin brefle, après tout ça je n'ai même pas encore fini !!! :happy: (allez vous faire un peu de café, il est tôt encore, je voudrais pas vous brusquer xD)
Commen annoncé y a quelques jours, j'ai fait un set avec l'image de SoiFon tirée du fameux calendrier Bleach (vraiment magnifique ce calendrier *__*) pour Ancilla.
Par contre, comme y a pas mal de monde qui avait l'air de l'attendre ce set, ben ça m'a mis la pression à moi :oops: :oops: DOnc je l'ai fait mais du coup je le trouve pas super :oops: Enfin, il est pas mal mais vous allez peut-être pas le trouver aussi bien que ce que vous auriez voulu :oops: :oops:

Enfin, allez, montrons ça :oops:

Image Image

Ceci est la première version que j'ai fait de ce set. Comme vous pouvez le voir, pas de violet ni de bleu !!! J'étais toute contente d'avoir enfin réussi à faire un set d'une autre couleur, vous imaginez même pas xD D'autant plus que je trouvais que ça allait pas trop mal (j'ai trop bataillé pour savoir quelles couleurs je pouvais mettre avec SoiFon >_<)

Et donc, je m'en vais envoyer ça à Ancilla et qu'est-ce qu'il me répond ?
"Ce serait pas mieux en bleu/violet ?"
...
Ne nous laisson pas abattre xD
Me revoilà devant mon toshop à changer les couleurs (adieux tous mes efforts en thérapie :cry: :cry: ) et finalement, la v2 est prête !

Image Image

Version définitive normalement (sauf si notre très cher Ancilla se dit que finalement en vert/orange ça aurait été bien aussi, pourquoi pas ? <_____< xD)

DOnc voilà :mrgreen:
Désolée pour ceux qui ont IE ://
J'espère que vous aimerez :oops: :oops:
(et Ancilla t'inquiète pas, je te charrie :lol: :lol: :lol: :p xD)

(Fiou, quand je dis que je suis motivée c'est pas pour rien :shock: )
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

O_o ca c'est du post :lol:

Sinon le set Soi Fon magnifique, le fond le fanart, encore super, comme d'hab quoi ^^ Continue comme ca ;-)
Image - AzuManga Fan
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Wooooooooooooow alors là je suis sur les fe....s.

Il est vraiment trop magnifique. Personnellement je préfère le vert/Orange, ça semble mieux coller à son caractère.

Allez la vie est trop injuste ... :pleur:
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Finalement en vert/orange ca aurait été bien aussi, pourquoi pas ? :grin: ( xD ) oui oui je sais ou ce trouve la sortie
Bheeen moi je suis pas dutout déçue ! je le trouve sublime (il est pour moi waaiiiii)
3 set en aussi beau set en si peu de temp c'est vraiment génial /clap /clap /clap Dori :mrgreen:

Désolé d'avoir complètement casser ton envie de changer du bleu-violet mais ces couleurs sont tellement belles... :oops:
Et abandonne pas ta thérapie ( c'est moi qui dis ca >_<' ) ! le bleu/violet c'est tabou on en viendra tous à bout ! far away far away

Bon ben je te remercie infiniment Kurenai pour cette si belle panoplie :mrgreen: :oops: :mrgreen:
Merci pour le temp que tu m'a accordé pour faire le set puis une v2 :oops:
Et je pense pas que tu va decevoir quelqu'un avec un aussi beau set :mrgreen: et bleu/violet for all the way :-)

Bref Merci pour tout :bizou: :bizou: :bizou:

PS : lol merci d'avoir éditer :p et je demande pas deux set à deux personnes differentes en meme temp :roll:
Répondre