Re les gens !!
Comme prévu, des nouvelles avant la fin du week-end mais d'abord je réponds à tout le monde ! (oui oui je suis motivée >__<)
Samkuragi : Merci ! Vi c'est vrai que ça change, ça fait un peu bizarre, mais bon, c'était un test pour voir justement :p
Et pour celui de Soi Fon, ben euh tu verras bien ^^° *hin hin hin hin*
Aratoru : Nan nan pas 2 sets en uun week-end tout compte fait, 3 dont un auquel j'ai du faire un v2 xD (et j'en ai déjà un autre à faire mais je crois qu'il attendra le week-end prochain =__=) Et pour les écritures, je verrais ça plus tard
ElAsSaAd : Merci !! Cotente que le style te plaise parce que c'est relativement spécial quand même ^^° Et pour l'image OUIIIIIIIIIIII !! Jin is teh internationale classe

Mais je crois que personne n'en veut donc bon
Kela : Ouh là

T'as pris tes cachets avant d'écrire ce post choupi dis-moi ?

Sinan merci beaucoup !

Jin -->
(et NAN j'y tiens à mes gouttes moi, je trouve qu'elles me vont très bien >_<)
COCO : Merci !!!!

J'suis contente de voir que l'effet "cinéma" est bien rendu !!
Ancilla : Oui oui Ancilla et pas Daetsu (j'ai édité ^^°) gome gome

Pis bon ton set Soi Fon, hein....

Merci beaucoup en tous cas !!
Yonda : T'as du mal ?

:p Merci pour ton message !! (surtout el deuxième en fait, il me fait mourir de rire

) Bonne nuit (avec un peu de retard xD)
Naruto_93 : Miciiiii !
Gaki Wolf : Merci beaucoup !! Aaaaah le Calendrier Bleach tiens pardi !!! J'ai posté les images dans le topic des plus belles images justement (et un lien pour le fichier complet à dl) ! Si t'as pas vu encore fonce !! Ca doit être 2 ou 3 pages avant la dernière ^^
Baku : Mais nan t'es pas chieur, tu donnes ton avis c'est tout

Les bandes qui prenent trop de place sur la bann ? Je sais pas ce que ça aurait donné en plus petit, j'aurais pu essayer mais c'est justement parce qu'elles sont assez grandes que ça contraste come ça, ça encadre bien je trouve ^^ (Mais bon, je vais pas essayer de modifier sinan ça va faire comme la dernière fois où tu vas me dire "nan mais t'aurais pu régler la différence de pourcentage dans le truc machin bidule chose là" et moi je ferais ---> nani ? nandesuka ? =__=) xD
Gohan : Ouaip, c'est vrai que c'est bizarre qu'elles soient pas dans le même sens, mais vu que l'avatar est petit, même en mettant les bandes plus petites, ça prenait trop de place et ça bouffait la moitié de l'image si je les mettait dans le même sens que la bann, c'est pour ça :/
J'aurais du poster l'avatar, écrire un super long paragraphe et poster la bann ensuite, comme ça t'aurais pas fait attention xD
(et arrête avec tes surnoms débiles !!! xD)
Luinil : Merci beaucoup ! Vi omi aussi je trouvais que par rapport à l'esprit ça collait bien, c'est pour ça que je l'ai fait
Encore merci tout le monde, vous me servez un peu de public cobaye pour mes essais, merci
Enfin brefle, après tout ça je n'ai même pas encore fini !!!

(allez vous faire un peu de café, il est tôt encore, je voudrais pas vous brusquer xD)
Commen annoncé y a quelques jours, j'ai fait un set avec l'image de SoiFon tirée du fameux calendrier Bleach (vraiment magnifique ce calendrier *__*) pour Ancilla.
Par contre, comme y a pas mal de monde qui avait l'air de l'attendre ce set, ben ça m'a mis la pression à moi

DOnc je l'ai fait mais du coup je le trouve pas super

Enfin, il est pas mal mais vous allez peut-être pas le trouver aussi bien que ce que vous auriez voulu
Enfin, allez, montrons ça
Ceci est la première version que j'ai fait de ce set. Comme vous pouvez le voir, pas de violet ni de bleu !!! J'étais toute contente d'avoir enfin réussi à faire un set d'une autre couleur, vous imaginez même pas xD D'autant plus que je trouvais que ça allait pas trop mal (j'ai trop bataillé pour savoir quelles couleurs je pouvais mettre avec SoiFon >_<)
Et donc, je m'en vais envoyer ça à Ancilla et qu'est-ce qu'il me répond ?
"Ce serait pas mieux en bleu/violet ?"
...
Ne nous laisson pas abattre xD
Me revoilà devant mon toshop à changer les couleurs (adieux tous mes efforts en thérapie

) et finalement, la v2 est prête !
Version définitive normalement (sauf si notre très cher Ancilla se dit que finalement en vert/orange ça aurait été bien aussi, pourquoi pas ? <_____< xD)
DOnc voilà
Désolée pour ceux qui ont IE ://
J'espère que vous aimerez
(et Ancilla t'inquiète pas, je te charrie

:p xD)
(Fiou, quand je dis que je suis motivée c'est pas pour rien

)