Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Quelqu'un aurait, par le plus grand des hasards, quelques images de Shin Angyo Onshi (Le Nouvel Angyo Onshi) qui sont, à vrai dire, tellement rare.
Merci d'avance.
Superbes tournées Mido, tres belles images!
Notament merci pour le lien direct en haut de chaque page, particulierement instructif.
De rien de rien
Pour celles de Bleach j'ai quasiment aucun mérite, elles viennent presque toutes d'un autre forum où il y a une pire section fanats avec un topic pour quasiment chaque perso et tout le monde met les fanarts qu'il trouve dessus (c'est Bleachsoul le forum en question ^^)
Sinan pour les autres errrr... la plupart doivent venir de MT, sinan je sais pas ^^"
Etant donné qu'il m'arrive assez fréquemment de passer des jours entiers à passer de sites de fanarts en sites de fanarts (ou d'art tout court), je finis toujours par tomber sur des trucs pas mal qui viennent d'un peu n'importe où ^^
Je dois encore en avoir d'autres sous la main mais il faudrait que je fasse un tour du côté des walls aussi xD
Kurenai a écrit :
Pour celles de Bleach j'ai quasiment aucun mérite, elles viennent presque toutes d'un autre forum où il y a une pire section fanats avec un topic pour quasiment chaque perso et tout le monde met les fanarts qu'il trouve dessus (c'est Bleachsoul le forum en question ^^)
mdrr tiens ça me dit quelque chose ce forum lol
merci d'avoir posté toutes ces images vraiment très belle :p