Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Yeah, on va refaire le concours des kit involontairement
Enfin donc, j'adore ce kit, surtout pour le choix des couleurs (et les teintes de rouges), peut être pas un fond super original, mais le positionnement ou encore l'incrustation de l'image est très bien choisi, de même que le texte.
Mais je suis persuadé que tu pourrais réduire certaines bann de 10, 20 ou 30 px de hauteur, comme celle du ballon qui fait un tit peu vide :p
Ouais pour la taille j'y ai deja pensé. Mais sa me derange un peu de perde de l'espace parceque je peux mettre moin de détaille dans mes fonds; Et moi les ptits détailles j'aime ça.
Il y a un petit moment que je ne suis pas venue poster un com, mais je suis toujours tes créations, alors je me suis dit que là, fallait que je com!
J'adore ce que tu fais, comme toujours, mais le coup du ballon qui bouge, je trouve ça trop mignon.
C'est la première fois que tu intègres un truc qui bouge non? (ou alors j'ai mal vu jusqu'ici, ou alors j'ai la mémoire d'un bulot cuit)...
En tout cas, félicitations, c'est superbe et toujours aussi poétique!
kibamaru a écrit :ah ouai sa claque, sa m'a fait sourire tellement c'est beau
*s'imagone kibamaru un sourire béat devant son pc *
Yeah, cette dernière, bann j'adore, nouvelle taille, nouveau contour, c'est un grand pas dans une meilleure voie
Sinon je trouve que l'image s'accorde parfairement avec le fond, comme si il n'étai qu'une et même image, juste le texte qui pourrait être mieux arrangé je pense ^^
L'utilisation des brush n'est pas différente d'un autre graphiste de même niveau n'ayant pas le même style à Rudrik ou pio, Napalm. c'est seulement le gout, l'instinct et la grande variété de brush qui donnent un tel résultat