L'entrainement de naruto par Kakashi
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
je pense bien qu'on va avoir droit a une technique de vol aprés tout on a déja vut Deidera et Garra volé grace a leurs élément d'affinité pourquoi pas voir Naruto volé en métissant les vents qui l'entoure. de plus je pense qu'on va pas coupé a une attaque avec un/des tourbillons Uzimaki oblige ^^.

-
- Etudiant à l'académie
Quitte à émettre de fumeuses hypothèses, je me suis dit que ce topic était le plus approprié.
C'était à propos de Naruto et du contrôle de son chakra. Ou plutôt non : de Naruto et du contrôle du chakra de Kyûbi.
Y'a un personnage qui ne me semble pas anodin dans son apparition au sein de la série : Yamato. En tant que clone du premier Hokage, et possédant par conséquent un certain contrôle sur les bijuus, je me demandais dans quelle mesure il n'aiderait pas Naruto à contrôler Kyûbi dans un mode comprenant encore plus de queues.
Ce serait dans une futur plus lointain évidemment, pour l'heure on ne sait même pas encore quel nouveau jutsu Kakashi va pouvoir nous inventer, mais l'idée ne me paraissait pas incohérente, je dirai même que pour le contrôle du chakra de Kyûbi c'est bien Yamato qui est le plus à même de pouvoir aider Naruto.
A l'heure actuelle dans l'histoire l'urgence dans les six mois qui vont suivre va être de chercher Sasuke (advienne que pourra, ce n'est pas gagné). Par contre par la suite ça pourrait être intéressant que Naruto profite du contrôle qu'exerce Yamato sur les bijuus pour s'entraîner à supporter plus de queues sans se transformer en mini-Kyûbi. Enfin je pense que Yamato, de par son pouvoir, est même plus compétent que Jiraya sur ce plan.
Ce serait chouette que Naruto finisse par contrôler les neuf queues de Kyûbi sans se transformer, ça lui confèrerait une puissance largement digne d'un Hokage
(cela dit va falloir qu'il subisse aussi un entraînement cérébral sévère
)
C'était à propos de Naruto et du contrôle de son chakra. Ou plutôt non : de Naruto et du contrôle du chakra de Kyûbi.
Y'a un personnage qui ne me semble pas anodin dans son apparition au sein de la série : Yamato. En tant que clone du premier Hokage, et possédant par conséquent un certain contrôle sur les bijuus, je me demandais dans quelle mesure il n'aiderait pas Naruto à contrôler Kyûbi dans un mode comprenant encore plus de queues.
Ce serait dans une futur plus lointain évidemment, pour l'heure on ne sait même pas encore quel nouveau jutsu Kakashi va pouvoir nous inventer, mais l'idée ne me paraissait pas incohérente, je dirai même que pour le contrôle du chakra de Kyûbi c'est bien Yamato qui est le plus à même de pouvoir aider Naruto.
A l'heure actuelle dans l'histoire l'urgence dans les six mois qui vont suivre va être de chercher Sasuke (advienne que pourra, ce n'est pas gagné). Par contre par la suite ça pourrait être intéressant que Naruto profite du contrôle qu'exerce Yamato sur les bijuus pour s'entraîner à supporter plus de queues sans se transformer en mini-Kyûbi. Enfin je pense que Yamato, de par son pouvoir, est même plus compétent que Jiraya sur ce plan.
Ce serait chouette que Naruto finisse par contrôler les neuf queues de Kyûbi sans se transformer, ça lui confèrerait une puissance largement digne d'un Hokage

A mon avis, ça ne serait pas possible... 9 queues, c'est la libération même de Kyubi. Je vois plus Yamato là pour guider Naruto à maitriser son propre chakra, et sa "particularité" pour se défendre sans Kyubi. Et la petite phrase de Kyubi à Sasuke tend à renforcer mon opinion.. tôt ou tard, Naruto et/ou Kyubi même sauveront Sasuke.
Par contre, j'ai bien aimé la petite explication sur Haku et la maitrîse de 2 éléments. ^^ Et le fait d'aborder ça, me laisse penser que Kishi réserve un mélange pour Naruto aussi... limite je vois bien un triple mélange, 2 éléments + le chakra de Kyubi... à terme.
Par contre, j'ai bien aimé la petite explication sur Haku et la maitrîse de 2 éléments. ^^ Et le fait d'aborder ça, me laisse penser que Kishi réserve un mélange pour Naruto aussi... limite je vois bien un triple mélange, 2 éléments + le chakra de Kyubi... à terme.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
-
- Jounin
-
- Chunnin
Cette étape selon moi sert a familiariser Naruto a l'élément du vent, pour déchirer une feuille en 2; il utilise l'élément du vent. Puisqu'il a plus de 1000 clones, cette effet sera multiplier, au finale a la fin de cette phase il arrivera a maitriser le vent. En gros si avec un clone il arrive a couper une feuille, puisqu'il y en a plus d'un millier, multiplier le tout, a la fin il pourra trancher un arbre.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?

+1 je pense que c'est comme ça que ca va se passer.perverkage a écrit :Cette étape selon moi sert a familiariser Naruto a l'élément du vent, pour déchirer une feuille en 2; il utilise l'élément du vent. Puisqu'il a plus de 1000 clones, cette effet sera multiplier, au finale a la fin de cette phase il arrivera a maitriser le vent. En gros si avec un clone il arrive a couper une feuille, puisqu'il y en a plus d'un millier, multiplier le tout, a la fin il pourra trancher un arbre.
-
- Jounin
-
- Jounin
Surtout que l'épée c'est pour Sasuke.
Naruto au pire, il lui suffit des Kunais, et Shurikens, il pourra les accelérer avec le vent, et on avait vu avec Kakashi, au début, et lors du combat contre Itachi, qu'il avait appris le maniement des armes.
Par contre Jiraiya a perdu sa réputation d'entraineur providentiel.
Son entrainement basique que j'attendais n'a vraiment pas eu lieu, c'est Kakashi qui s'en occupe. Preuve que Yondaime était vraiment un génie, tout comme Sasuke.

Naruto au pire, il lui suffit des Kunais, et Shurikens, il pourra les accelérer avec le vent, et on avait vu avec Kakashi, au début, et lors du combat contre Itachi, qu'il avait appris le maniement des armes.
Son entrainement basique que j'attendais n'a vraiment pas eu lieu, c'est Kakashi qui s'en occupe. Preuve que Yondaime était vraiment un génie, tout comme Sasuke.

Jiraiya a deja entrainé Naruto pendant 3 ans. donc bon ...Samkuragi a écrit :Surtout que l'épée c'est pour Sasuke.![]()
Et puis Jiraiya a concentré l'entrainement sur Kyubi avant de se rendre compte que c'était trop dangereux.
J'espere quand meme que Naruto nous surprendra dans l'utilisation des invocation ;)
ca me plairait biend e le voir combatre sur une grenouille de la taille d'un éléphant ^^
-
- Jounin
-
- Jounin
bah je pense pas que ce soit possible parce que faut pas oublier que naruto ce blesse quand le chakra de kuybi l'entoure et déja avec 4 queux le sang de naruto se mélange au chakra de kyubi lui donnangt cette apparence la alors avec 9 queux le naruto va etre desseché ^^Dr_Chikenman a écrit :Ce serait chouette que Naruto finisse par contrôler les neuf queues de Kyûbi sans se transformer, ça lui confèrerait une puissance largement digne d'un Hokage(cela dit va falloir qu'il subisse aussi un entraînement cérébral sévère
)
sinon par rapport à l'entrainement de naruto je sais pas si ca déja été proposé (pas le temps de tout lire désolé) mais pour que naruto acquière le savoir de son clone celui est pas obligé d'annuler la technique tout du moins pas en premier lieu.
Imaginons que le clone qui a reussi a couper la feuille fasse part de sa découverte à tous les autre en leur communiquant de vive voix sa découverte, dose de chakra etc ...
Ca permettrai a tous les naruto d'avoir une indication sur comment procéder. Et qui mieux qu'un naruto sait comment un naruto réagit, dose son chakra etc ...
ensuite quand chaque clone à une indication il essaie et réussi à son tour apportant plus de précision à la chose etc ...
tout ca pour venir au fait que à mon avis c beaucoup plus rentable comme cela que le fait que chaque clone travaille dans son coin (bon on va dire son mètre carré lol)
et de cette manière on arrivera encore plus vite au résultat final

ptite question : un rasengan de vent ca serait invisible ? ^^
Cast In The Name Of God !! Ye Not Guilty