Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Joli dessin encore et toujours Deidara fait plus masculin dessus que sur les autres je trouve, ca me gene pas ... moi qui n'arrive pas a me faire a l'idée que c'est un homme
Meme si on ne verra plus Deidara et Sasori ensemble tu pourras toujours nous faire de belles creations avec eux 2
bin moi non plus je me fait pas à cette idée surtout quand je reli les premières chaps même italienne on parle au feminin.... l'anime tranchera mes derniers doutes.
oui plein de dessin d'eux et plein de fic aussi
mercredi j'ai enfin une nouvelle version de photoshop (normalement) donc je vais ENFIN pouvoir telecharger et utiliser des brushs pour les panoplies et les wallpapers.
pour fêter çà je ferais surement un wallpaper sasori deidara
*prie pour que l'amie passant le cd n'oublie pas et envoye cinquante messages sur son gsm en rappel*
C'est emouvant cette panoplie Ils ont l'air si innocent dessus et pourtant ( ) Un bon rendu en tout cas !
Par contre petite question : tu as agrandi Sasori pour l'avatar ou non ? parce que je le trouve un peu flou ... soit c'est voulu soit j'ai besoin de lunettes