Fairy Tail
Modérateur : Ero-modos
Re: Fairy Tail
JE plussoie sur la totalité de ce qu'a pu ecrire r'iryh (meme pour OP) ! et en anime c'est celui qui me cree le plus d'emotion,autant dans la rigolade que la tristesse..(y a des moment ou happy m'a fait pleurer de rire :s )
Je vois emme pas pq on mettrais FT sous les mangas top du moment,il les egale finger in the nose,sans cité Naruto par exemple,bah dans FT il y a du travail et combo d'equipe,les persos feminin sont pas a la ramasse,m'arrete la ,je parle meme pas des dessins et de la zic en anime..
Sinan sur la chap j ai hate de voir le moment ou panther lili flippe de la foudre^^ en anime :p
Je vois emme pas pq on mettrais FT sous les mangas top du moment,il les egale finger in the nose,sans cité Naruto par exemple,bah dans FT il y a du travail et combo d'equipe,les persos feminin sont pas a la ramasse,m'arrete la ,je parle meme pas des dessins et de la zic en anime..
Sinan sur la chap j ai hate de voir le moment ou panther lili flippe de la foudre^^ en anime :p
L'anime est plutôt très joli, mais je tombe à chaque fois sur des HS, sspas super folichon =p
-
- Corbeau Myope
Y en a pas beaucoup pourtant… 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

Bah là ils ont eut l'intelligence de rallonger l'arc actuel avec des combats inédits plutôt sympatoche (genre Cana/Levy/Lisanna contre le type à la poupée vaudou) mais bon vu le peu d'écart qu'il y a entre l'anime et le manga c'est sur qu'on va se tapper un arc d'HS là
Et ça serait pas étonnant que pour une fois ils soient plutôt nombreux justement
Mais j'trouve l'anime super efficace, le fan service et l'émotion sont encore plus présent mais bizarrement ça me gêne pas même avec des animations un peu nazes parfois.

Et ça serait pas étonnant que pour une fois ils soient plutôt nombreux justement

Mais j'trouve l'anime super efficace, le fan service et l'émotion sont encore plus présent mais bizarrement ça me gêne pas même avec des animations un peu nazes parfois.
Perso pour moi, l'anime me gène dans le sens où tout va trop vite.
Les blagues sont a peine lancés qu'elles sont déjà finies et qu'on passe à autre chose.
J'sais pas trop comment expliquer ça mais tout va trop vite, les scènes sont trop succintes.
Du coup j'me contente du manga, ce qui me va trèèèès bien ^^
Les blagues sont a peine lancés qu'elles sont déjà finies et qu'on passe à autre chose.
J'sais pas trop comment expliquer ça mais tout va trop vite, les scènes sont trop succintes.
Du coup j'me contente du manga, ce qui me va trèèèès bien ^^
-
- Corbeau Myope
Erza en infirmière je dis oui
Bon, pour les soins c'est pas trop ça 

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

l'épisode 120 correspond à quel chapitre svp ? oui j'ai tracé pour me faire l'anime 

L'auteur en rate pas une, pauvre fairy tail
Content pour Jellal malgré tout, capable de copier les sorts OP de Mystogan, et sa propre magie toujours efficace. Il s'en sors bien pour un des premiers méchants de la série, on avait tendance à oublier que c'était un grand mage sacré vu tout ce qu'il lui est tombé sur la tronche le pauvre
Là il a fais une bonne prestation contre le Jura qui avait oneshoot le boss des Oracion Seis quand il était plus jeune ^^
Et puis un peu d'humour lui sied bien depuis son retour dans le manga. Après sa période méchant, où il avait un minimum de charisme, c'était devenu un peu une loque, là on retrouve un personnage appréciable =)

Content pour Jellal malgré tout, capable de copier les sorts OP de Mystogan, et sa propre magie toujours efficace. Il s'en sors bien pour un des premiers méchants de la série, on avait tendance à oublier que c'était un grand mage sacré vu tout ce qu'il lui est tombé sur la tronche le pauvre

Là il a fais une bonne prestation contre le Jura qui avait oneshoot le boss des Oracion Seis quand il était plus jeune ^^
Et puis un peu d'humour lui sied bien depuis son retour dans le manga. Après sa période méchant, où il avait un minimum de charisme, c'était devenu un peu une loque, là on retrouve un personnage appréciable =)

-
- Sannin
ptain encore une fois jme suis fait avoir, j'ai encore cru a la victoire...ça devient rageant 

-
- Corbeau Myope
Tiens... c'était Levy la narratrice en fait ?
Je me suis bien fait eu.
Pauv' Jellal, l'auteur va pas le laisser tranquille
J'adore le duo Ultear/Meldy en tout cas.
Elles sont quand même plus sympathiques comme ça qu'en yandere.

Pauv' Jellal, l'auteur va pas le laisser tranquille

Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Ninja de Légende
Alors là j'ai halluciné tout le combat en riant et cette page m'as achevé pour de bon :
http://mangastream.com/read/fairy_tail/24537635/15
J'en pleur encore de rire.
Là t'as juste les mecs qu'on LE cran au dessus
C'te tête de Natsu qu'en reviens pas de tout le fight.
Et puis cette chute comme d'hab' à des années lumière de l'attendu
Fairy Tail : 0 points
http://mangastream.com/read/fairy_tail/24537635/15

J'en pleur encore de rire.
Là t'as juste les mecs qu'on LE cran au dessus

C'te tête de Natsu qu'en reviens pas de tout le fight.
Et puis cette chute comme d'hab' à des années lumière de l'attendu

Fairy Tail : 0 points

Nan mais le gavage de piments quoi
C'est devenu plus que redoutable sa magie si elle peut faire ça sur une aussi longue distance
(elle était déjà bien cheaté d'ailleurs)
Bon 2ème jour normalement FT devrait regagner un peu de points sans trop briller et ensuite du grand FT.
Levy en narratrice que pour cette partie par contre, tout le reste du manga c'était Lucy qui écrivait des lettres en mémoire à sa mère.
Curieux de savoir ce qui va lui arriver, kidnapping à la Inoue? Je doute que ce soit la mort vu comment Makarov a survécu pendant 200 chapitres
Et pareil les réactions du public sont priceless

C'est devenu plus que redoutable sa magie si elle peut faire ça sur une aussi longue distance

Bon 2ème jour normalement FT devrait regagner un peu de points sans trop briller et ensuite du grand FT.
Levy en narratrice que pour cette partie par contre, tout le reste du manga c'était Lucy qui écrivait des lettres en mémoire à sa mère.
Curieux de savoir ce qui va lui arriver, kidnapping à la Inoue? Je doute que ce soit la mort vu comment Makarov a survécu pendant 200 chapitres

Et pareil les réactions du public sont priceless
En mattant dbz, quand Goku se bat contre Végéta et qu'ils alimentent Boubou en énergie, bah jme suis dit en voyant la du chap "et si ce tournoi servait a renforcé/faire grandir un être maléfique?"
Bah c'est une théorie qui ressort pas mal depuis l'explication de Crime Sorciere sur "la force maléfique" qui est présente depuis plusieurs années; et c'est encore plus probable depuis l'attaque sur Wendy.
Et puis c'est aussi surtout depuis que le chef de l'escadron des chevaliers à dit un truc du genre "le fruit machin commence à mûrir, il sera bientôt complet"; donc oui probablement un truc qui utilise de grandes réserves de magie pour fonctionner
Mais probablement pas pour un méchant vu que le chevalier au nez un peu carré semble bosser pour Zeref.
D'ailleurs, même si je pense pas qu'il y ait de rapport, je trouve que la bestiole d'Aug ressemble beaucoup à celle du type bizarre de Raven Tail:
http://i23.mangareader.net/fairy-tail/2 ... 784655.jpg
http://i35.mangareader.net/fairy-tail/2 ... 997023.jpg
Sinon concernant la première victoire de FT il y a de bonnes chances pour qu'elle vienne de Natsu ou Erza (voir Gajeel) mais perso si elle arrive en dehors d'un combat 1vs1 j'aimerai bien que ce soit Wendy la première gagnante
C'est la seule a avoir eut un entrainement vraiment efficace (cf: les parchemins d'Edo-Grandine) donc si l'épreuve est dans la même veine que le cache cache (où elle aurait à mon avis pu faire aussi bien que Gray voir mieux) je pense qu'elle pourra s'en sortir de façon plus qu'honorable (et puis Mashima est pas assez sadique pour brutaliser une deuxième fois un personnage aussi mignon
)
Et puis c'est aussi surtout depuis que le chef de l'escadron des chevaliers à dit un truc du genre "le fruit machin commence à mûrir, il sera bientôt complet"; donc oui probablement un truc qui utilise de grandes réserves de magie pour fonctionner

Mais probablement pas pour un méchant vu que le chevalier au nez un peu carré semble bosser pour Zeref.
D'ailleurs, même si je pense pas qu'il y ait de rapport, je trouve que la bestiole d'Aug ressemble beaucoup à celle du type bizarre de Raven Tail:
http://i23.mangareader.net/fairy-tail/2 ... 784655.jpg
http://i35.mangareader.net/fairy-tail/2 ... 997023.jpg
Sinon concernant la première victoire de FT il y a de bonnes chances pour qu'elle vienne de Natsu ou Erza (voir Gajeel) mais perso si elle arrive en dehors d'un combat 1vs1 j'aimerai bien que ce soit Wendy la première gagnante

C'est la seule a avoir eut un entrainement vraiment efficace (cf: les parchemins d'Edo-Grandine) donc si l'épreuve est dans la même veine que le cache cache (où elle aurait à mon avis pu faire aussi bien que Gray voir mieux) je pense qu'elle pourra s'en sortir de façon plus qu'honorable (et puis Mashima est pas assez sadique pour brutaliser une deuxième fois un personnage aussi mignon