Kakashi_ a écrit :Enfin bon, ceci dit, pour une série française, ça a pas l'air si pourri que ça. Par contre, par rapport à une série US
Oui enfin ... Les séries françaises même originales qui tiennent la route par rapport à une série US, il n'y en a pas des milliers.
Le site français n'est juste pas du tout adapté aux mêmes scénarii
Quoi qu'il en soit, j'ai regardé les deux vidéos (sans le son parce que j'en ai pas) et la deuxième fait vraiment inutile :/ Un mec devant son ordi qui tripote sa télécommande... cool !
"Je trouve que mon personnage est bien plus couillu que Dexter; on essaye pas de l'excuser. On ose, pour la première fois à la télévision, faire d'un personnage principal, d'un héros de série, UN TUEUR. C'est hallucinant."
Je ne suis pas spécialement attiré par le projet (même s'il y a Marie-France Pisier).
Le fait qu'il ne le torture pas est dommage parce que ça ne fait pas naturel, mais c'était obligatoire pour le cliff.
Toutefois, il aurait pu laisser une piste. Du genre une ou deux petites phrases du genre "vous etes sur qu'ils sont à l'abri ?"
Enfin je me rappelle plus trop bien de ce qu'il dit mais je crois qu'il ne le fait pas :/
je l'ai pas revu mais moi j'ai en souvenir un truc un peu équivoque justement durant leur discussion sur la famille la différence entre eux etc a un moment il lui sort un truc genre c'est deja trop tard ou je sais pu quoi je me rappelle que sur le moment je m'etais demandé ce qu'il voulait dire exactement sans trop reflechir plus loin et que ca avait pris son sens avec la fin de l'episode justement mais bon ca fait un moment que je l'ai vu c'est pu tout frais donc faudrait relook pour voir les mots exact et son expression.
Je viens après la bataille, je viens de me faire toute la saison 4 hier.
Toujours aussi bon comme série, sacré personnage ce Arthur Mitchell! vraiment bien travaillé, les scènes avec sa famille j'étais oppressé comme eux! XD
Puis la fin omfg! o_O
Sinon je me serais bien laissé interviewé par Christine moi
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Sinan le tournage devrait bien reprendre ce mois-ci, et comme malgré sa guérison ses cheveux n'ont pas encore repoussé, le voila avec sa belle perruque ^^
Il y a pas photo, un des trucs que j'admire quand même dans le cinéma/série c'est le maquillage. Ils sont capable de rendre des blessures plus vrais que nature.
Pour M.C.Hall c'est moi où sa perruque à quand même une "tête" bizarre ? (ses cheveux qui tombent vers l'avant ça fait pas très vrai)
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Devant chez lui, avec la tenue de fin de la saison 4 et un cadavre qui passe. J'ai vraiment hate de voir la reaction des autres face à la mort de Rita.