Couvertures

Du nouveau sur Naruto ? Plus de place dans ta bibliothèque pour le dernier tome ? Les tops des ventes ? Viens lâcher tes infos : on est preneur !

Modérateur : Ero-modos

Kisame
Jounin

Message par Kisame »

aaaaaaaaah

en voilà une jolie couverture ! là je préfère quand même, ya un fond et tout, ça fait quand meme mieux que de foutre tous les perso du tome sur un fond blanc et basta nan ?
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Oh, elle est bien cette couverture! Vivement la version plus grande!
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je trouve les couleurs juste un peu fades (pas assez de relief) mais c'est vrai que c'est une couv' qui fait plaisir, un peu dans la veine du 35 =)

On remarque que Sasuke et ses tons bleus font contraste avec les couleurs fauves du reste de la couv' :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Elle deboite quand même !
Le mot qui m'est venu à l'esprit c'est "déchire", mais c'est dans le même esprit :-) .

Moi ce qui me plait dans cette couverture c'est d'une part qu'il y a un fond, et d'autre part que les 2 persos ne regardent pas la caméra comme ils le font tous d'habitude, de cette manière on a moins l'impression qu'ils posent.
un peu dans la veine du 35
Ouaip, et c'est tant mieux.

On aurait peut-être pu espérer un peu plus d'originalité, avec des poses spéciales, des armes exotiques, ou des persos en mouvement... comme pour les tomes de la saison 1, mais cette couv est quand même très bien, c'est un autre genre.

Bref, on attend la version HQ.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

On aurait peut-être pu espérer un peu plus d'originalité, avec des poses spéciales, des armes exotiques, ou des persos en mouvement...
Oui, d'ailleurs c'est en ça que la couv' du 33 était également excellente malgré sa relative simplicité :razz:

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Hyugak a écrit :Xlair qu'elle est bien sympa cette couverture. Ca resume bien le tome. Bon les anti sasuke raleront, mais elle est quand meme assez jolie
Pff elle est toute moche Sasuke gache tout :dehors: :dehors:
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Oui, d'ailleurs c'est en ça que la couv' du 33 était également excellente malgré sa relative simplicité
C'est vrai.

Je viens de me rendre compte aussi que sur cette dernière couv, comme sur celle du tome 35 d'ailleurs, naruto ne porte pas son bandeau de konoha, et c'est pas un mal, ça donne un air plus décontracté au perso, plus sympathique, et mine de rien je trouve que ça rend peut-être la couv moins conformiste.... :roll: .. peut-être...
Rilakkuma
La nièce de tonton

Message par Rilakkuma »

Elle est bien jolie, cette couv'. :grin:
Itachi-san a écrit :Je trouve les couleurs juste un peu fades (pas assez de relief) mais c'est vrai que c'est une couv' qui fait plaisir, un peu dans la veine du 35 =)
Je pense que cette "fadeur" au niveau des couleurs dégage mieux la détermination des deux personnages, enfin, surtout celle de Naruto. Ca fait plus sérieux, j'ai l'impression. :razz: Et c'est aussi un brin nostalgique.
Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

Elle roxxe la couv' de ce 38ème tome. Les couleurs sont très sympa et j'aime beaucoup l'opposition Naruto/Sasuke.

Du très beau boulot.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Franchement, la couverture aurait été mieux sans Naruto :lol: ou moins apparent, et pourtant je suis un anti-uchiha, mais didiou la claque quand même : )
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Déjà que Naruto prend toute la place sur les tomes où il apparaît presque pas, alors sur la couv' d'un tome où il a le beau rôle pendant quelques châpitres fallait pas rêver :lol:

Shadow of Nothing...

SkullWarrior
Etudiant à l'académie

Message par SkullWarrior »

Très beau paysage d'arrière-plan, c'est presque bucolique...
HoneMusha was a former SkullWarrior, a simple soldier, deprived of power, without objective or concrete ambition. But he was forming part of BonyLegion's main guard. At that time, his only goal was the fight. At a later time, he will become the new lord of BonyLegion: the third SkullKing.
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Le tome 39 sortira le 3 Août
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Whaou, je viens de voir la couv, elle est vraiment pas mal !

Ce qui est intéressant, c'est la position des persos, ainsi que le font (où est où là d'ailleurs ?).

En tout cas, j'aime bien quand y'a des persos et un fond, ça change du fond blanc c'est clur.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
manichon
Etudiant à l'académie

Message par manichon »

Elle est sympa elle donne un peu plus de vie à la couverture. Cela donne vraiment envie de se plonger dedans.
Image
Il nous faut 2 ans pour apprendre à parler et tout une vie pour apprendre à se taire !!!
Répondre