32e de Finale: c'est fini !
Modérateur : Ero-modos
Re: 32e de Finale: Monty Python sacré Grall vs Full metal jacket
Monty Pythoooooooooooooooooooooooooooooons of course
Monty Pythons Sacré Graal
Syrah viens voter >__<
Monty Pythons Sacré Graal
Syrah viens voter >__<
-
- Ninja de Légende
Full Metal Jacket bien sur !
Un des films qui m'a le plus marqué
Un des films qui m'a le plus marqué

Sacré Graal parce que les Monthy Pythons sont des dieux, que ce flim constitue sans doute mon plus long fou rire pis que je suis vraiment pas fan de Kubrick (sauf Shining).
Pis, jai déjà vu Terry Jones en vrai et ça c'est la classe.
Pis, jai déjà vu Terry Jones en vrai et ça c'est la classe.

-
- Jounin
Monty Pythons : Sacré Graal
Best
Movie
Ever
Vala, ayééééééé Yili j'ai sauvé l'honneur du Chateau de Aaaaargh
Best
Movie
Ever

Vala, ayééééééé Yili j'ai sauvé l'honneur du Chateau de Aaaaargh

-
- Sannin
je vais voter pour le seul que j'ai vu.... Full Metal Jacket
Parce que même s'il m'a un peu déçu j'ai vraiment bien ai
mé (et puis j'en attendais tellement de ce film que c'est un peu normal, par contre j'avais le DvD et donc je l'aurais bien revu mais je l'ai perdu, si quelqu'un le retrouve par hasard...
)
Parce que même s'il m'a un peu déçu j'ai vraiment bien ai
mé (et puis j'en attendais tellement de ce film que c'est un peu normal, par contre j'avais le DvD et donc je l'aurais bien revu mais je l'ai perdu, si quelqu'un le retrouve par hasard...

-
- Jounin
Monty Python Sacré Graal !
Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
Ah ouais, chaud ce versus quand même
Allez....Monty Pythons parce que c'est quand même culte

Allez....Monty Pythons parce que c'est quand même culte

-
- Agent Crockett
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Que choisir?
Vote blanc.
ouEtranglez vous engagé Guignol!
Niiii
Vote blanc.
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Oula... très dur ce versus... très très dur.
Mais après moult hésitations, je vote pour Full Metal Jacket.
Le dernier chef d'oeuvre de Kubrick et sans doute un des films les plus âpres et le plus immersif sur la guerre du Viet-nâm.
Le dernier chef d'oeuvre de Kubrick et sans doute un des films les plus âpres et le plus immersif sur la guerre du Viet-nâm.
ce versus est totalement ingérable
j'ai beau avoir lu les présentations pour réussir a me décider j'arrive pas a départager (entre les conditions de tournage de Sacré Graal et le truc de l'audition pour Full Metal Jacket j'en n'ai pas trouvé un plus croustillant que l'autre
)
donc ca va etre un vote blanc, je suis incapable de me décider et je suis sur que si j'en choisissais un dans 5 minutes je changerai d'avis
(et au passage, encore une fois merci Yoru pour l'anniversaire
)

j'ai beau avoir lu les présentations pour réussir a me décider j'arrive pas a départager (entre les conditions de tournage de Sacré Graal et le truc de l'audition pour Full Metal Jacket j'en n'ai pas trouvé un plus croustillant que l'autre

donc ca va etre un vote blanc, je suis incapable de me décider et je suis sur que si j'en choisissais un dans 5 minutes je changerai d'avis

(et au passage, encore une fois merci Yoru pour l'anniversaire

-
- Agent Crockett
Tu te fourvoies Aizen. Le dernier chef d'oeuvre de Kubrick est Eyes Wide ShutAizen a écrit :Oula... très dur ce versus... très très dur.

Ouais...c'est surtout mon Kubrick préféré quoi.
-
- Sannin
- Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes
Ah oui ? Je ne l'ai vu qu'une fois et je dois dire que... ce fut une immense déception
.
Je l'ai trouvé extrêmement mauvais
(pour un Kubrick hein... soyons clairs
).
Disons plutôt raté que mauvais. Il y avait du matériau à exploiter mais ça m'a laissé un goût d'inachevé, j'avais le sentiment de me trouver face à un grand film raté. Quelque chose qui avait tous les éléments pour et qui tombe à plat complètement.
C'est pour cette raison que je pense que FMJ est son dernier chef d'oeuvre =).
Mais sinon mon préféré de Kubrick, cela reste et restera Docteur Folamour ou : comment j'ai appris à ne plus m'en faire et aimer la bombe.

Je l'ai trouvé extrêmement mauvais

Disons plutôt raté que mauvais. Il y avait du matériau à exploiter mais ça m'a laissé un goût d'inachevé, j'avais le sentiment de me trouver face à un grand film raté. Quelque chose qui avait tous les éléments pour et qui tombe à plat complètement.
C'est pour cette raison que je pense que FMJ est son dernier chef d'oeuvre =).
Mais sinon mon préféré de Kubrick, cela reste et restera Docteur Folamour ou : comment j'ai appris à ne plus m'en faire et aimer la bombe.
-
- Chunnin
Pour Eyes Wide Shut, je suis du même avis qu'Aizen. Je devrais peut être le regarder pour me faire une autre idée du film, mais honnêtement, ça m'a laissé sur ma faim.
Bon, enfin, on est pas là pour discuter du talent de Stanley
J'ai vu Full metal jacket il y a 4 ou 5 ans, et je dois avouer que ce film m'a marqué, mais sans plus. A la fin du visionnage, j'étais vraiment sous le choc... qui n'a duré qu'une journée
J'ai vu Monty Python sacré graal 6 ou 7 fois, et je me marre toujours autant
Donc, Monty Python sacré Graal.
Et je dirais même plus, un des films qui m'a le plus marqué de Kubrick, c'est Docteur Folamour...
(Et non, je ne fais pas tout comme mon grand-frère
)
Bon, enfin, on est pas là pour discuter du talent de Stanley

J'ai vu Full metal jacket il y a 4 ou 5 ans, et je dois avouer que ce film m'a marqué, mais sans plus. A la fin du visionnage, j'étais vraiment sous le choc... qui n'a duré qu'une journée

J'ai vu Monty Python sacré graal 6 ou 7 fois, et je me marre toujours autant

Donc, Monty Python sacré Graal.
Et je dirais même plus, un des films qui m'a le plus marqué de Kubrick, c'est Docteur Folamour...
(Et non, je ne fais pas tout comme mon grand-frère