Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Pour vous un Noël de rêve dans l'univers Naruto c'est...

Le sondage est terminé depuis le mer. 31 déc. 2008, 13:17

A l'enterrement de Sasuke
17
34%
Dans la grotte d'Akatsuki
1
2%
Avec Kakashi(_)
2
4%
Au pays des Grenouilles
2
4%
Entre les *** de +++ (Compléter selon : *** = seins, fesses ou lèvres ; +++ = perso)
17
34%
Sur NMT xD
1
2%
Avec Obiwan Kenobi en bankai en pleine attaque gomugomu no kaméhaméhaaa (HS)
3
6%
Demande à ta mère
7
14%

Nombre total de votes : 50

Tsumugari
Jounin

Re: Chap. 430 Fakes gras/Résumés fumés/Spoils farcis

Message par Tsumugari »

Pour moi il y a toujours un incohérence niveau technique.
Naruto sait utiliser le kagebunshin, il devrait être capable d'utiliser l'élément de l'ombre comme Shikamaru!!!
Je me demande quand est ce que Yamato va lui expliquer les histoires avec les 5 éléments et le ying/yang!
Pour chaque élément on trouve son opposé!
...

J'imagine Naruto dans 300 chapitres dire à finalement je maitrise l'ombre, j'avais pas capté!!!
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Dans ce cas là, tout le monde peut faire la technique de Shika : on apprend le kage bunshin à l'académie.
Le kage bunshin a rien à voir avec la technique de Shika qui est une manipulation de son ombre. Shika modélise son ombre, il l'élargit, la réduit, lui donne des formes pointues, en fait des mains, etc... Naruto n'utilise pas son ombre quand il fait un clone de l'ombre.
Le kage bunshin c'est du clonage, ça n'a rien à voir avec l'ombre de Naruto. C'est Kishi qui a voulu donner un style à la technique. Normalement, pour Konoha, ça aurait du être un clone de feuilles.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je crois pas que le nom du Kagebunshin ait un quelconque rapport avec le chakra d'ombre moi non plus…

Sinon j'ai pas bien compris pourquoi avant de disparaître Konan dit «Watashi ha anata wo miru» (avec le Anata mis en relief dans la raw)… «Je vais veiller sur toi/voir de ton côté» ? :hein: Est-ce qu'elle parle du vrai lui ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Nagato doit en avoir prit un coup niveau énergie.
Et vu qu'il est concentré sur l'attaque et les corps, ptet qu'il peut plus regarder autour de lui au cas où des ninjas arrivent.
Ptet qu'on aura un combat opposant Konan à la team Gaï?

Copy ninja Kakashi,
justice
Jounin

Message par justice »

Donc Nagato serait tout près ? Ça expliquerait son arrivée si les corps sont H.S, j'ai bien envie de voir quelle sera son design
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Naruto sait utiliser le kagebunshin, il devrait être capable d'utiliser l'élément de l'ombre comme Shikamaru!!!
Le "kage" dans Kagebunshin c'est plus pour inspirer la peur et le mystère :lol: Et puis l'ombre, c'est un peu le propre du ninja!
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

bah y'a le raiton bunshin, le mizubunshin, mokutonbunshin,...
Je parie que shikamaru maitrise le kagebunshin!

Et à l'académie ils apprennent le bunshin no jutsu, c'est un clone sans consistance, sasuke l'utilise contre temari quand il est à la poursuite de Gaara!
Lorsque le clone est constitué de quelque chose, c'est un élément eau, terre, lumière, feu, vent,...
Je le vois bien se ramener avec des fuuton bunshin no jutsu!
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Les clones d'éléments n'ont pas grand chose à voir avec les Kagebunshin : ils ne partagent pas les expériences de l'utilisateur, sont moins fragiles (je pense) et moins puissants. Ils peuvent également servir de pièges dans certains cas (raiton et insectes).
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

servir de piège ok mais pour le reste rien n'est précisé dans le manga!

Et puis perso je trouve le raiton bunshin extrêmement puissant et il coute le même prix en chakra qu'un kage bunshin!
Dernière modification par Tsumugari le ven. 02 janv. 2009, 10:50, modifié 1 fois.
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Sinon j'ai pas bien compris pourquoi avant de disparaître Konan dit «Watashi ha anata wo miru» (avec le Anata mis en relief dans la raw)…
Je dirais, soit elle veut dire qu'elle veut garder un oeil sur Nagato plutôt que Pain, soit elle utilise anata comme mot tendre, "je vais veiller sur toi, mon chéri". :columbo:

Edit: Je me suis emmèlée dans mes balise. :oops:
Dernière modification par Gingitsune le sam. 03 janv. 2009, 07:04, modifié 1 fois.
- traductore tradditore –
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Et puis perso je trouve le raiton bunshin extrêmement puissant et il coute le même prix en chakra qu'un kage bunshin!
On ne sait pas pour le coût en chakra. Quand à la puissance, je pense que le Raiton Bunshin fonctionne de la même façon que le Suiton Bunshin de Zabuza : environ 10% de la force de l'utilisateur de la technique. Le Raiton offre en plus la possibilité de piéger son ennemi en l'électrocutant quand il disparait.
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

http://www.onemanga.com/Naruto/423/01/
Pour le cout en chakra, ça coute bien la moitié comme un kage bunshin!
parcontre je pige pas trop le rai-kagebushin!!!
lumière et ombre en même temps!
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Ca consomme autant que tu veux un bunshin.
Les clones élémentaires doivent être plus compliqués puisqu'ils rajoutent un élément, mais sinon, c'est l'utilisateur quoi chisoit combien de chakra il va mettre dans son clone.
Kakashi, avec sa réserve fantasmagorique, a perdu la moitié de son chakra. Mais il peut aussi faire des clones sans que ça lui coute de l'énergie. Combien de fois a t'il fait des clones sans que ça lui bousille 50 % de son chakra? Contre Zabuza, Itachi, Naruto/Sakura, pendant l'entrainement de Naruto, il fait des clones, et ça lui coute rien.

Mais pour la première fois, dans son combat contre Pein, ça lui a bouffé la moitié. Kishi a vraiment tout fait pour qu'il s'épuise très très vite.

Copy ninja Kakashi,
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Lorsque on utilise un kage bunshin le chakra de l'utilisateur est réparti de manière égale entre les clones!
Ca a toujours été l'inconvénient du kagebunshin depuis le début et un avantage car même le byakugan ne peut pas distinguer le vrai!
Si tu fais 3 clones il te reste le quart de ton chakra, c'est pour ca qu'à la base il faut un chakra monstre pour pouvoir abuser du kage bunshin!
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

va relire l'explication d'Ebisu.
Tu mets autant de chakra que tu veux dans tes clones.
Dans le combat l'opposant à Zabuza, Kakashi fait un tas de clones à la fin(kagebunshin), pourtant, il dit ne plus avoir des masses de chakra. Avec ce que tu dis, il serait mort en exécutant la technique

D'ailleurs c'est marant que tu parles de 3 clones car Ebisu, en parlant de Sakura, dit qu'elle peut faire 3 clones en utilisant 30 % de son chakra seulement :)
Mais bon puisque je dis n'importe quoi, je m'arrête là, et te laisse à tes clones d'ombre à la sauce Shikamaru qui n'a jamais fait de clone.

Copy ninja Kakashi,
Verrouillé