A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Tiens un bon petit bobos à la con : Petit tour aux urgences ce soir en ouvrant une bouteille de bière. Une partie du goulot à pété (hyper net en plus, assez impressionnant) et mon doigt a forcément ripé dessus. Résultat des courses: 2 points. Ça m'apprendra a sortir du labo avant 21h tiens ! En plus je pourrai pas bosser demain.
Mais en tout cas, l'étudiante qui est venue me faire le test pour savoir si mon vaccin tétanos était toujours bon était super mignonne !
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Après avoir "glissé" hier sur une godasse mal rangée , en me tordant la cheville, me faisant dévalé une demi douzaine d'escaliers sur le cul. ( pas très grave bien que la cheville est encore douloureuse).
Voila que je m'entaille sur la longueur l'index droit de deux belles coupures d'un centimètres chacune avec.... une scie a buche.
Et deux semaines après l'incident de la scie, je glisse en montant sur une butte en terre, je me rattrape a une plante, je me relève: trois petits trous en sang sur l'index au niveau de l'articulation. Le plus drôle c'est le même doigt que celui de la scie... avec les brulures régulières dues au poêle à bois, mes mains vont avoir la vie rude cet hiver
Le doigt a prit cher
Nan les coupures sont pas très larges mais assez longues ( elles ont pas fini de cicatriser) Juste la lame neuve de la scie qui a fait un léger drift sur mon doigt