La Chidori Corporation ©

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Anbu
Etudiant à l'académie

Message par Anbu »

En réponse à Pyjama ..

Je ne trouve rien de ringard a sortir son telephone dans un coin de la salle ecarté un peu des gens pour parler avec la fille en question j ai 22ans et je ne m'amuse pas a montrer mon telephone a tout le monde

ca me sers a joindre les gens mais si tu veux essaye de sortir un calepin et un stylo tu va voir ^^ c'est plus pratique un telephone portable non?

J'assume tout ce que je fais et je prend souvent les numeros de telephone des filles 8-) et et celle a qui j ai envie de le donner elles le prennent toujours 8-)

Moi les chevilles qui enflent ,,,,???
Image
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Ne te sens pas visé Anbu. La moitié des mecs en boite sortent leur portable au moins une fois dans la soirée. Donc t'es loin d'être le seul...

Moi perso, je laisse toujours mon portable au vestiaire ou dans le coffre de ma voiture (Là je passe pour la grosse rapiat qui veux pas payer les vestiaires l'été. Enfin, c'est la vérité :ange: ). Mais je dois faire partie de la minorité qui va en discothèque pour s'amuser et pas pour choper. :???:

Sinon, je trouve ça carrément plus sexy le mec qui se salit l'avant bras pour y marquer le numéro de telephone de la fille. :love: Bon, je l'ai jamais vu faire, mais j'imagine...
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

istari a écrit :une interrogation subsiste ... Les écouté certes ... mais leur parler de quoi?
Si tu te poses la question y'a un soucis :mrgreen: Puis de toute façon, la phase 1 est déjà bien.
istari a écrit :Toutes les conversations sont elles bonnes a lancer ? tout les sujets méritent ils une conversation?
Of course, mais faut y aller crescendo (ne pas commencer par de la métaphysique par exemple :dehors: ).
istari a écrit :peut on rire de tout?
ça dépend avec qui :kamool:
istari a écrit :si oui, peut on en rire avec elle ?
Plutôt deux fois qu'une :happy:
istari a écrit :Qu 'es ce qui vous interesse mesdemoiselles vous qui trainer dans ces soirées dans lesquelles vous savez que un milliers de celibataires va vous courir apres?
Plein de truc (question vague, réponse vague :mrgreen: ).

Sinon, je trouve ça carrément plus sexy le mec qui se salit l'avant bras pour y marquer le numéro de telephone de la fille. Bon, je l'ai jamais vu faire, mais j'imagine...
MDR le j'imagine, la fille blasée qui se fait des rêves :kamool:

Sinon, tu peux aussi l'apprendre par coeur voir l'écrire avec des griffures (ça c'est le mode "je me saigne pour toi rien que pour prendre ton numéro de téléphone, si c'est pas trop fort hein ?" :mrgreen: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Anbu
Etudiant à l'académie

Message par Anbu »

Le coup de je me saigne pour toi rien que pour prendre ton numeros oui c'est plutot pas mal tiens faudra que je le fasse un jour pour si ca fait craqué la fille ^^

Ca sent le mec desperé par chez moi ou je me trompe ??? ^^
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ouais c'est limite j'avoue (mais comme c'est certainement très rare, je pense que c'est le carton assuré, faudra tenter :happy: ).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Ouais ça peut être très sympa, mais faut pas que la personne en face ait peur du sang.

Sinon, c'est vraiment le détail qui casse tout. :???:

Triste hein?
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Nil Sanyas a écrit :Of course, mais faut y aller crescendo (ne pas commencer par de la métaphysique par exemple :dehors: )..
Définition
La métaphysique est la science et la théorie de ce qui est au-delà des choses physiques, des objets empiriques, de la Nature. En grec " Meta ta phusica " signifie ce qui est au-delà où au-dessus des éléments de la nature.
On distingue généralement deux grandes parties dans la métaphysique :
A-La métaphysique générale qui a pour objet le discours sur l'Etre c'est-à-dire sur l'ensemble des choses dont on peut dire quelles sont.
Ce type de métaphysique coincide avec ce que l'on nomme l'ontologie (du grec ontos qui signifie " l'étant qui est " et logos qui signifie le discours).
Les philosophes grecs Parménide, Héraclite, Platon et Aristote ont accordé une part non négligeable de leur réflexion à ce domaine de pensée. Au vingtième siècle Heidegger mais aussi Sartre l'ont considérablement renouvelé.
B-La métaphysique spéciale dont le sujet porte essentiellement sur les trois thèmes suivants :
Dieu, l'Ame et le Monde.
Cette partie de la métaphysique s'interroge sur les preuves qu'il est possible de donner de l'existence de Dieu, sur la question de savoir si l'âme est immortelle ainsi que sur la structure du monde (est-il fini ou infini ?)

Nil Sanyas a écrit :Sinon, tu peux aussi l'apprendre par coeur
Gary Kurst :siffle: :lol2: :bravo:
Image
Anbu
Etudiant à l'académie

Message par Anbu »

En reponse a Nil...

On joue a ca ? on se retrouve en boite sur paris le week end prochain et on tente ... je suis assez barré pour le faire

Nous sinon avec un ami on a un jeu qui s appel "Le rateau Awer"
Celui qui se prend le plus beau rateau je te raconte ?
Image
Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

***edit de Kakashi_ le post du dessus à disparu. M. de feuve ne veut pas écouter quand on lui dit de pas écrire en sms, donc ses posts s'en vont...faut pas se plaindre après :lol: ***

Bon je vais pas contre dire le mister du dessus,vu qu il a parfaitement raison
Un mec qui propose de boire un coup pour faire craquer ça ce ressent tt de suite et c'est pas forcement tres atirant quand il propose de payer un coup.
Au mions il va gacher son fric
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Camille a écrit : Au mions il va gacher son fric
Et c'est un bon point pour lui ca ?
^^ bien je peux dire en connaissance de cause payer un coup a boire c'est gentil .. mais on se fait bien prendre pour des pigeons quand meme ...
Le probleme : si tu paye pas, elle va aller voir ailleurs. et si tu paye elle profite et repars avec un autre ...
Hum nous voila bien ... il faudrait donc payer .. mais seulement a une fille avec qui ont a deja des "liens" .. meme legers .. pour ne pas payer a la premiere venue (ca j ai retenu ^^ )

Et surtout une idée que je trouve sympa .. proposer de payer un coup a boire .. dans un autre endroit que la boite .. ce qui fait que si elle est interessé elle peut accepter mais si elle ne l es pas elle va refuser ...
Bon tout cela ne marche plus si votre boite n a pas plusieurs salles ... a la rigueur dans un coin de la boite un peu plus calme ...

Bon devant mon experience du domaine :lol2: je passe le relais
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Je crois que camille voulait dire "au mieux il va gâcher son fric" ^^ ;)

Et à ce propos je suis entièrement d'accord avec elle (ou lui après tout camille peut aussi être masculin ^^') ! et Istari a de bons conseils selon ma vision personnelle des choses : payer un coup, enfin un verre pour commencer :lol: , ça ne mène pasà grand chose sauf si vous êtes certain que les courant passe très bien ou que vous la connaissez déjà un peu mais même dans ces 2 cas rien n'est moins sûir que la réussite dans votre entreprise de l'emmener là où vous le souhaitez ;-)
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Enfin je pense que cela va etre consideré comme du pessimisme ..
mais je trouve que tout est tout de meme affaire de loterie ...

On peut mettre toute les chances de son coté si on ne plait pas un tant soit peu physiquement a la fille .. ce n est pas dans un bar qu on va la rencontrer et encore moins la seduire ...

Donc la conclusion de l affaire dépend du bon vouloir de la fille ^^ et de la tete et l allure du mec ...
Alors quand on me parle de beauté intérieur je dois avoir affaire a des menteuses ^^

Ps: oui ca a l air de pessimisme ... ^^
Image
Camille
Aspirant ninja

Message par Camille »

Guts c elle ^^
Je traine bcp en boite et le coup du je te paye a boire a tellement ete fait que plus personne ne l utilise lol
Le bon vouloir de la fille...vs savez avoir du caractere c bien aussi et ne pas attendre que l on acepte ,par ce que les yeux supliant ça on peut les voir meme quand c'est pas tres eclairé et ça le fait moyen ,je prefere un gar qui arrive sur de lui q un qui viens mendier ma reponse ^^ c pas sympa mais c comme ça
Image
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Pffff... Camille t'es rien qu'une traitresse.

J'avais fait une belle propagande pour inciter les mecs à payer des verres et toi, tu ruines tout :cry:

istari a écrit :mais je trouve que tout est tout de meme affaire de loterie ...
Comme c'est romantique! :mrgreen:
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

tiens je viens faire un tour ici parce que aujourdui est le jour ou la meuf que j'ai patiemment dragué tout le long de lannée vient enfin de craquer! enjoy it 8-)

non la sérieux je suis heureux!désolé je raconte ma life je pars :arrow:
Répondre