One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
Re: One Piece [attention Spoilers]
Pour Gold D Roger je ne serais que au 9/10 éme surpris qu'il ne soit pas mort 

Les gars faut arrêter de se prendre la tête. On s'en fout au final de savoir s'il y a des morts ou pas. C'est vraiment pas le nombre de mort qui fait gage de qualité d'une série et mieux vaut pas les tuer si c'est pour faire des morts inutiles (cf Naruto mais je m'étendrais pas sur le sujet). Et puis le plus joisif dans One Piece ce sont bien les banquets à chaque fin d'arc, avec tout le monde, même les animaux ! C'est ça One Piece (Dorohedoro style
)
En tout cas, chapitre d'enfer comme d'habitude en ce moment. Jimbei maitrîse grave, il y a pas à dire, un mec comme lui dans une bataille en mer c'est l'atout le plus significatif. Mais je me dis aussi que les emepreurs doivent bien avoir un ou deux hommes poissons pour les aider. Croco et Mr.1 sont bien classes, mais le must reste bien Baggy (surtout le chapitre d'avant où il fait genre il est le leader
)
Je regrette un peu que Jimbei n'ait pas demandé de l'aide aux Monstre marins de Sea Belt mais la sortie des baleines est très classe. Ca me fait penser à une page couleur où on avait les dragons arc-en-ciel.

En tout cas, chapitre d'enfer comme d'habitude en ce moment. Jimbei maitrîse grave, il y a pas à dire, un mec comme lui dans une bataille en mer c'est l'atout le plus significatif. Mais je me dis aussi que les emepreurs doivent bien avoir un ou deux hommes poissons pour les aider. Croco et Mr.1 sont bien classes, mais le must reste bien Baggy (surtout le chapitre d'avant où il fait genre il est le leader

Je regrette un peu que Jimbei n'ait pas demandé de l'aide aux Monstre marins de Sea Belt mais la sortie des baleines est très classe. Ca me fait penser à une page couleur où on avait les dragons arc-en-ciel.
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Bon-chaaaaaanEveryone manages to board the escape ship however the Door of Justice will not open.
They are seiged by Marine ships and engage further battle.
They defeat most of the enemies when Jinbei says that actually...
Mister 2 is the only way that the door can be opened.
Mister 2 "I'll explain myself later after we get out the door"
Jinbei thinking but holding back his words: But if you do this you...
(cut to)
Mister 2 disguised as Poison man gives the order to open the Door of Justice.
The door opens and the ship proceeds towards the exit.
Jinbei couldn't hold back his words any more so he decides to call Mister 2 on the den den mushi.
(He knew from the beginning that Mister 2 was going to sacrifice himself for everyone else to escape)
Luffy is wailing wildly on the Den Den mushi to Mister 2.
They say their final farewells and the Door of Justice cruelly closes behind them.
The real Poison man appears inside Impel Down and approachs Mister 2.
Real Poison Man: What are your final words?
Mister 2 seems happy and ready to die.

-
- Corbeau Myope
Pas tout compris… Bon-chan se transforme en Magellan et ça ouvre la porte ?
Enfin, de toute façon il mourra pas mais… j'attends le chapitre.

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Le truc c est que Bon-chan reste en arriere et se transforme en Magellan pour ordonner aux gardiens de la Porte de l ouvrir afin de laisser passer les evadés. Sauf que voila Magellan arrive aupres de Bon-chan (qui va prendre cher a moins que Shiryu ou Barbe Noire n arrive).Itachi-san a écrit :Pas tout compris… Bon-chan se transforme en Magellan et ça ouvre la porte ?Enfin, de toute façon il mourra pas mais… j'attends le chapitre.
-
- Jounin
Chapitre disponible: http://www.raw-paradise.com/
Magnifique le sacrifice de Mr.2 Bon-Clay!
Magnifique le sacrifice de Mr.2 Bon-Clay!

J'espère que tu as raison!! Maintenant que l'on quitte Impel Down je me demande si quelqu'un les attends derrière la porte comme un amiral ou quelque chose du genre à moins qu'ils ne croisent immédiatement Barbe-Blanche et rejoignent ses forces.guiguizmo a écrit :Sauf que voila Magellan arrive auprès de Bon-chan (qui va prendre cher a moins que Shiryu ou Barbe Noire n arrive).
Dernière modification par Great Saint le jeu. 25 juin 2009, 11:49, modifié 1 fois.

-
- Ninja de Légende
Putain, ca vaut pas la fin de Going Merry mais bien emouvant ce chapitre.
-
- Corbeau Myope
Ouaip, un chapitre que clôt cette partie de l'arc en beauté, cela dit je doute que le voyage jusqu'au lieu de l'exécution se fasse sans encombre, ça va être tendu jusqu'au bout…
Mais pourquoi Diable OP a-t-il une VA et une raw nickel pendant que pour Naruto on se coltine une raw timbre-poste que j'ai même pas envie de regarder tellement la qualité est dégueu ?
Mais pourquoi Diable OP a-t-il une VA et une raw nickel pendant que pour Naruto on se coltine une raw timbre-poste que j'ai même pas envie de regarder tellement la qualité est dégueu ?

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Jounin
pareil, une belle conclusion pour cette partie impel down, qui était relativement courte au final (c'est tant mieux d'ailleurs meme si c'était assez énorme comme ça c'est bien que la situation soit pas figée) je me demande si magellan est hors jeu ou si on va le revoir car il semble lié a impel down et la impel down c'est fini donc logiquement ça devrait etre aux amiraux de s'occuper de luffy & co mais d'un autre coté je vois mal magellan rester sur une defaite comme ça, je pense pas que le sacrifice (et encore c'est pas sur) de mr2 lui suffise, au final je vois plus comme guiguiz, barbe noire ou shiryu lui tomber dessus (voir les deux en meme temps) histoire qu'il ait vraiment un role à jouer 

La fin de Bon Clay est magnifique, mais... rah putain, c'est un de mes personnages préférés quoi
J'aurais adoré le voir dans l'équipage, mais bon... espérons qu'il ne meurt pas mais ça me paraît mal barré et ça gâcherait peut-être cette fin magnifique.
Je pense pas que Luffy rejoigne BB mais qu'il va arriver au lieu de l'exécution (c'est à MarieJoa ?) par ses propres moyens...

J'aurais adoré le voir dans l'équipage, mais bon... espérons qu'il ne meurt pas mais ça me paraît mal barré et ça gâcherait peut-être cette fin magnifique.
Je pense pas que Luffy rejoigne BB mais qu'il va arriver au lieu de l'exécution (c'est à MarieJoa ?) par ses propres moyens...

Quel chapitre !
On retrouve toute l'intensité de la fin de l'arc de Eneas Lobby mais en pire car ce n'est pas encore fini ! Oda nous le rapelle, il ne reste que quatre heures avant l'execution de Ace; pas le temps de se reposer donc
Buggy est toujours aussi excellent. Il fout rien mais c'est lui qui récupère tous les mérites
Et puis quelle fin de chapitre aussi. Oda a vraiment l'art de mettre en scène des adieux émouvants. Mr 2 que je n'aimais pas tant que ça au début devient un personnage incontournable en passe de devenir une légende de One Piece. Il n'y a rien à dire sur sa mort, elle parle d'elle même, d'ailleurs j'aimerai beaucoup qu'il meure. Après une telle mise en scène ce serait, selon moi, une erreur de ne pas le faire mourire, ce serait trop pétard mouillé.
Les deux dernières phrases parlent d'elles même :
"Do you have any last words ?
I have no regrets."
Adieu notre Okama à tous

On retrouve toute l'intensité de la fin de l'arc de Eneas Lobby mais en pire car ce n'est pas encore fini ! Oda nous le rapelle, il ne reste que quatre heures avant l'execution de Ace; pas le temps de se reposer donc

Buggy est toujours aussi excellent. Il fout rien mais c'est lui qui récupère tous les mérites

Et puis quelle fin de chapitre aussi. Oda a vraiment l'art de mettre en scène des adieux émouvants. Mr 2 que je n'aimais pas tant que ça au début devient un personnage incontournable en passe de devenir une légende de One Piece. Il n'y a rien à dire sur sa mort, elle parle d'elle même, d'ailleurs j'aimerai beaucoup qu'il meure. Après une telle mise en scène ce serait, selon moi, une erreur de ne pas le faire mourire, ce serait trop pétard mouillé.
Les deux dernières phrases parlent d'elles même :
"Do you have any last words ?
I have no regrets."
Adieu notre Okama à tous

“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Tout à fait d'accord avec toi, sauf que je l'aimais déjà moi.
Sinon je me suis demandé, quand un DF user meurt, son fruit repousse ? D'après wiki il y aurait 100 fruits (même si je sais pas d'où ils sortent ça)... or, quand on voit le nombre de fruits qui apparaissent dans le manga (une soixantaine je pense) on se dit que tous les fruits ne peuvent pas avoir été consommés seulement pendant ces dernières décennies alors qu'ils existent probablement depuis la naissance des océans... A moins qu'il y ait un nombre ultra élevé de fruits (ce qui me paraîtrait pas cohérent vu leur rareté, ou alors ils sont rares parce qu'ils ont tous été bouffés, mais surtout au vu des logias qui sont presque tous représentés (feu, fumée, sable qu'on peut assimiler à la terre, glace qu'on peut assimiler à l'eau, foudre et lumière et ténèbres... ça serait bizarre que tous ces logias aient éte découverts à peu près à la même époque)) ou qu'il y ait un renouvellement permanent, dès qu'un DF user meurt sa malédiction est levée et une autre tombe sur un autre fruit, ça me semble la seule autre possibilité, la même malédiction tombe sur un autre fruit, autrement dit l'arbre donne un nouveau fruit.
Sinon je me suis demandé, quand un DF user meurt, son fruit repousse ? D'après wiki il y aurait 100 fruits (même si je sais pas d'où ils sortent ça)... or, quand on voit le nombre de fruits qui apparaissent dans le manga (une soixantaine je pense) on se dit que tous les fruits ne peuvent pas avoir été consommés seulement pendant ces dernières décennies alors qu'ils existent probablement depuis la naissance des océans... A moins qu'il y ait un nombre ultra élevé de fruits (ce qui me paraîtrait pas cohérent vu leur rareté, ou alors ils sont rares parce qu'ils ont tous été bouffés, mais surtout au vu des logias qui sont presque tous représentés (feu, fumée, sable qu'on peut assimiler à la terre, glace qu'on peut assimiler à l'eau, foudre et lumière et ténèbres... ça serait bizarre que tous ces logias aient éte découverts à peu près à la même époque)) ou qu'il y ait un renouvellement permanent, dès qu'un DF user meurt sa malédiction est levée et une autre tombe sur un autre fruit, ça me semble la seule autre possibilité, la même malédiction tombe sur un autre fruit, autrement dit l'arbre donne un nouveau fruit.