Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Erreur de ma part =), mes doigts ont fourché ^^. Il y a une 5 interpellations =) et une centaine de supporters ont pris à parti quelques supporters israëliens (voir l'article que je viens d'éditer =) ).
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

ok , j'avais pas suivi cette affaire , je capte mieux la .....

sérieusement on va pas dire qu'on pouvait s'y attendre mais c'est malheureusement un peu ca ...........

les mecs ils viennent ils en ont absolument rien a foutre du foot , et ca se dit supporter :roll: :roll:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Un seul mot: pitoyable :evil: :evil: :evil:

A quand une grande lessive des tribunes en France comme l'a connu l'Angleterre ?

Actuellement c'est l'exemple a suivre en europe ; bien sur il y a eu beaucoup de problémes dans le passé dont certains dramatique , mais aujourd'hui les éléments dangereux ne rentrent plus dans les stades Anglais!

Faire une politique aussi appliqué que celle la en Franceserai vraiment une bonne chose!

Il y a partout des pseudo supporter qui non rien a faire dans les tribunes mais c'est quand méme a Paris et Marseille que l'on en trouve le plus(en tout cas qui pose le plus de problémes)

Dans se cas que font les clubs? C'est aussi a eux de commencer a faire le ménage!
En même temps quand on voit les tribunes de la Lazio par exemple ; on remarque que ce n'est pas uniquement un probléme Français!
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Cette histoire me donne la gerbe; vouloir lynché des gents parceque sont équipe a prit une rouste le tout soupoudrée de racisme.....
Image Arigato G.L.K
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

COCOTOUCH a écrit :Actuellement c'est l'exemple a suivre en europe ; bien sur il y a eu beaucoup de problémes dans le passé dont certains dramatique , mais aujourd'hui les éléments dangereux ne rentrent plus dans les stades Anglais!
C'était pas dans les tribunes cela dit ^^

Faut jumeler ça à l'obligation de pointer pour certain au commissariat, seule solution viable (ou un génocide anti-cons, mais on a pas le droit parait-il...).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Nil le vrai élément déclancheur était bien dans les tribunes , c'était le drame du Heyzel et de ces 39 morts !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Drame_du_Heysel
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

ShikamonculHIHIHI a écrit :Cette histoire me donne la gerbe; vouloir lynché des gents parceque sont équipe a prit une rouste le tout soupoudrée de racisme.....
A ce niveau là, ce n'est plus du soupoudrage :mrgreen: .
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Ok ok, mais ça change rien par rapport au fait d'hier, c'est ce que je voulais dire :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

le flic est en garde à vue encore ? :roll:
pff j'espère qu'il va rien avoir quand même ! il est parfaitement en cas de légitime défense ou de défense d'une personne en danger :roll:

Après il y a des groupes de supporters extrémistes partout et pas qu'à psg ou l'om en france. allez voir du côté de l'OL, c'st pas verni ! et on raconte à demi mots qu'il y a quelques années à bordeaux, dans les devils et les ultras des mecs ont commencé à vouloir former une branche "tricolore" :roll: ils ont été stoppés dans leurs démarches cette fois ci mais au train où vont l'évolutioon des idées je crains qu'au fur et à mesure ça ne soit plus bloqué :roll: enfin je raconte ca et c'est qu'une rumeur déjà mais c'est pour dire qu'il ne faut pas imputer ces comportements aux seuls parisiens et marseillais ! c'est juste que ce sont les deux clubs où il y a les plus de supporters c'est tout :-) et puis n'oublions pas que malheureusement les stades sont souvent un reflet de la société :???: (toute proportion gardé of course hein ^^°)

Après ne vous demandez pas trop pourquoi vous avez l'impression que personne ne fait rien, je suis presque convaincu que c'est volontaire. c'est à dire qu'on préfère avoir les 150 connards enfermés et relativement sous contrôle en se servant du stade comme d'une soupape de sécurité dans laquelle il est aussi pratique pour les RG de prendre des signalements, plutôt que de prendre le risque de les laisser s'exciter dans la rue avec aucun moyen de les mettre à l'amende. :-)

après on en pense ce que l'on veut mais perso je ne sais pas trop quoi penser :roll:
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Les supporters du psg se sont encore distingués aujourd'hui ils ont pris a parti les journalistes de france 3, y'a eu des coups, insultes, deterioration du materiel
C'est une honte d'etre ce genre de supporter et cayzac trouve encore le moyen de dire qu'il faut pas punir ces supporters, donc les dirigeants parisiens sont aussi la honte du football

Carton rouge a paris et ses supporters :redcard:
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

sur tout ce que vous dites je suis d'accord sauf que certains membres font encore une généralité en écrivant "les" supporters marseillais et parisiens et non pas en précisant "ses" supporters ou pseudo-supporters.

perso je suis supporter de l'OM, je le revendique mais je veux pas être englobé dans le même panier que ses fauteurs de trouble là. :roll:

sinon, est-ce que l'agent de police d'origine antillais était en service ou non à ce moment là ? car même s'il est triste qu'il y ait eu un mort, d'après certains témoins dont et surtout le journaliste en question il protégeait un supporter israelien contre une bonne centaine de "pseudo-supporter", c'est grave quand même de voir cela pour un match de foot.
FFNPA team is GOOD
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Ce policier est un héros il a fait son devoir malgres les centaines de gars, bravo au policier pour ce coup la, on ne doit pas attaquer un autre supporter parce qu'il ne supporte pas l'equipe adverse, c'est un jeu a la base
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Gaara a écrit :Ce policier est un héros il a fait son devoir malgres les centaines de gars, bravo au policier pour ce coup la, on ne doit pas attaquer un autre supporter parce qu'il ne supporte pas l'equipe adverse, c'est un jeu a la base
Heros pour avoir essayer d'arréter les suporters : OK

Par contre pas pour la méthode! Légitime défense ou pas il y a un mort quand méme!
Et Franchement je ne pense pas que ce fait soit a applaudire !
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

En meme temps entre tuer un mec ou me faire massacrer par une centaine de gars je crois que le choix est vite fait, c'est regretable mais vaut mieux un connard qu'un type faisant son métier non ?
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

n'empèche que je pense comme toi gaara, mais reste à savoir s'il était de service ce soir là ou non, et si ce n'était pas le cas alors n'importe qui pourra utiliser une arme quelqu'elle soit et prétexter la légitime défense à tout moment de la journée en se servant de cet incident comme exemple.

du genre :"cet homme n'était pas en service mais il avait une arme à feu sur lui alors pourquoi pas moi ?"

et s'il n'était pas en service alors il sera puni (malheureusement) car ce serait la porte ouverte à l'utilisation des armes en tout genre pour tout et n'importe quoi.

mais je suis d'accord avec toi Gaara.

enfin, je m'excuse pour le HS. :roll:
FFNPA team is GOOD
Répondre