Qui a dit quoi ? o___O
Modérateur : Ero-modos
On a eu 5 propositions. Oui, 5 courageux forumeurs ont osé affronter les ténèbres de la vérité afin de la mettre en pleine lumière aux yeux de tous les lecteurs de cet humble topic. Ils ont luttés. Ils ont soufferts. Ils ont mangé des frites.
Tout ça pour le triomphe du Vrai sur le Faux, du Bien sur le Mal, du Jour sur la Nuit, du Week End sur la Semaine...
Oui, répondre au kikadikoi, ça a une dimension de ouf. On le croirait pas, hein?!
Mais la dure loi de la Nature s'applique malheureusement ici aussi, et il ne peut y avoir qu'un victorieux vainqueur gagnant.
Là où c'est particulièrement cruel, c'est que ce victorieux vainqueur gagnant n'apparait pas à chaque tour, et il arrive qu'on ait que des perdants à ramasser et à encourager pour la suite de l'aventure.
Cependant, rassurez vous, sur nos 5 aventuriers, nous avons un Survivor dont la lutte n'a pas été vaine.
Je vous demande d'acclamer bien fort notre lumière du kikadikoi : IORI!!!
En effet, c'est bien Istari qui est triste face au non ressucitage de l'ami Toto.
Pour ceux qui veulent de ses nouvelles, je tiens à les rassurer: Toto est toujours aussi mort, mais il va bien.
Sur ce, à toi Iori et en avant l'aventure!
Tout ça pour le triomphe du Vrai sur le Faux, du Bien sur le Mal, du Jour sur la Nuit, du Week End sur la Semaine...
Oui, répondre au kikadikoi, ça a une dimension de ouf. On le croirait pas, hein?!
Mais la dure loi de la Nature s'applique malheureusement ici aussi, et il ne peut y avoir qu'un victorieux vainqueur gagnant.
Là où c'est particulièrement cruel, c'est que ce victorieux vainqueur gagnant n'apparait pas à chaque tour, et il arrive qu'on ait que des perdants à ramasser et à encourager pour la suite de l'aventure.
Cependant, rassurez vous, sur nos 5 aventuriers, nous avons un Survivor dont la lutte n'a pas été vaine.
Je vous demande d'acclamer bien fort notre lumière du kikadikoi : IORI!!!
En effet, c'est bien Istari qui est triste face au non ressucitage de l'ami Toto.
Pour ceux qui veulent de ses nouvelles, je tiens à les rassurer: Toto est toujours aussi mort, mais il va bien.
Sur ce, à toi Iori et en avant l'aventure!
merci pour ces nouvelles très rassurantes sur le devenir de ce cher toto , nous voici apaisés!
pour reprendre le jeu parceque oui the game must go on je vous propose au menu de ce soir, une petite citation qui j'espère ravira vos pupilles \o/

à vos propostitions
pour reprendre le jeu parceque oui the game must go on je vous propose au menu de ce soir, une petite citation qui j'espère ravira vos pupilles \o/
je vous fait confiance, j'ai pas essayé de modifier la citation, et puis où ets l'interet de gagner via la fonction recherche heinun sportif ou pas a écrit :je sais pertinemment que la boxe c' est pas du bourrinage intempestif, loin de là...

à vos propostitions

-
- Gros boulet du forum
-
- Sannin
nan mais tu le fais exprès ou quoi?????
t'es vraiment un baka toi!
si je m'écoutais je disais même que t'es le roi!
(ça se voit tant que ça que j'ai rien à dire????
)
bon en fait c'est pas si bête que ça d'avoir trouvé la bonen réponse tout de suite parceque comme ça je peux dormir en paix et demain je pourrais déjeuner en paix (eicher style ^^')
eh oui c'était bien l'ami des bêtes lionheart qui avait dit ça ^^'
bravo God of Baka
et à toi les joies du parcourage de forum à la recherche de the citation \o/
t'es vraiment un baka toi!
si je m'écoutais je disais même que t'es le roi!
(ça se voit tant que ça que j'ai rien à dire????

bon en fait c'est pas si bête que ça d'avoir trouvé la bonen réponse tout de suite parceque comme ça je peux dormir en paix et demain je pourrais déjeuner en paix (eicher style ^^')
eh oui c'était bien l'ami des bêtes lionheart qui avait dit ça ^^'
bravo God of Baka

-
- Gros boulet du forum
Quelqu'un de pas content et qu'il le dit ouvertement.Tinn mais faut qu'il arréte la il aime le copier coller ou bien ?
Franchement ça me saoule ça!
Celui qui trouve la réponse en moins de 10 minutes aura....
rien de plus que s'il la trouve en 2 jours.
ps:iori, je ne suis pas le "roi" des baka mais "God" des bakas, nuance, nuance.

-
- Sannin
-
- Gros boulet du forum
-
- Sannin
-
- Jounin
-
- Sannin
bon bah ça va calme toi là oh !palmocorse a écrit :non, non, non et non

Cette citation me dit quelque chose à moi aussi... attendez je baisse la musique pour mieux entendre ce qu'elle me dit...
...
hein ??
...
...
...
Ah exact.... t'es pas conne comme citation toi...
...
...
...
...
Bon d'accord, jvais proposé ça, merci !
Bon alors je pense que cette citation doit avoir un rapport avec un couple qui se serait formé sur le forum

donc la personne qui a dit ça a du s'interesser à cette histoire OR, qui s'interesse à ces truc là ?

Les filles biensur...
Et comme récement j'ai pu lire plusieurs choses de la part d'un fille NMTienne dont notament la phrase "faudrait créer un VoiciNMT"

mes soupsons se tournent donc logiquement vers cette personne...
IORI, tu es démasquée !

Dernière modification par Kisame le mer. 14 févr. 2007, 21:47, modifié 3 fois.