Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

perso je pense surtout que ce genre de questions ne doit pas être débattu ici :roll: j'aurais moi même très envie de donner mon avis mais disons que ce débat est autrement trop politisé et trop sujet à polémique pour être traité sur un forum de mangas ;-)

Merci de votre compréhension :jap:
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

à noter un très beau match nul entre troyes et marseille qui par pure charité envers l'une des lanternes rouges leur a laissé marquer 1 but, pour finir par leur laisser un bon souvenir de leur passage chez eux avec 1 point de plus dans le championnat :lol:

et je sais par ailleurs que Aizen et Gaara, par exemple, partagent mes sentiments envers l'OM :lol: et qu'ils supportent cette équipe depuis longtemps déja :lol:

plus sérieusement Troyes-OM : 1-1. heureusement que c'était l'une des lanternes rouges, car ca va (toujours) mal, et j'ai encore perdu au côte mat** :evil:

EDIT Cocotouch : euh oui bon, on va pas jouer sur les mots non plus hein :razz:
Dernière modification par stardust revolution le sam. 25 nov. 2006, 19:49, modifié 1 fois.
FFNPA team is GOOD
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Stardust la c'est Limite plutot Troyes qui par pure charité a laisser un point a l'Om qui va plutot mal :lol:

En tout cas il serai peut étre temps que Canal fasse quelques chose!
Pourquoi diffuser toutes les semaine un match de L'om ou de Lyon ?

Ou était l'intéret réel de ce match ; franchement la seule chose qui est faite c'est de donner encore plus de droit tv aux club les plus riches , pas vraiment équitable quand méme! Surtout que ce sont souvent des match plus que moyen !

J'ai vu que Lille Nancy serai diffusé et cela est normal ; ce sont ces équipes qui occupe les haut du classement et produise un minimum de jeux qui devrai étres misent en avant , au lieu d'équipe qui a part leur passé n'on pas grand chose montrer !

C'était le coup de gueule de quelqu'un qui aime le football! :razz:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Le match en lui-même était plutôt "joli", même si ça a chauffé à la fin.

Enfin bon Marseille est passé en 1 mois de "candidat au titre" à "candidat à l'intertoto" c'est fort quand même :lol:

edit :

Fin des matchs :

Troyes sit match nul face à l'OM 1-1
Le TFC bat Rennes 1-0
Nice fait match nul face à Sedan 2-2
Sochaux à été battre Lorient 1-3
Bordeaux à battu St-Etienne 1-0 ( :happy: )
Lille-Monaco 1-1
Voilà les résultats de ce soir

Sinon petite sucrerie pour les mirettes^^
http://www.youtube.com/watch?v=TlzOUrEWPqg
Au passage si quelqu'un pouvait me dire en quelle langue parle le commentateur ? :shock: Un coup c'est de l'Allemand, un coup de l'Anglais, un coup un mélange des deux incompréhensible ô_Ô

Et sinon

Image

Le type qui s'est fait mystifier par Carew pendant 90 mintues est ballon d'or :-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

stardust revolution a écrit :et je sais par ailleurs que Aizen et Gaara, par exemple, partagent mes sentiments envers l'OM :lol: et qu'ils supportent cette équipe depuis longtemps déja :lol:

LOL je suis loin d'etre pour l'om ^^ Allez Lens et Le VAFC !
Dernière modification par Gaara le dim. 26 nov. 2006, 00:04, modifié 1 fois.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Personnellement, je trouve ce choix complètement épave :roll: :roll: :roll:

Sinon plus que content des performances de Bordeaux en ce moment :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Espérons que le match contre Paris ait été le déclic qu'on attendait. Mais on dirait que c'est le cas :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Surtout que sur els 3 derniers matches :
-Matshusalem se remet à marquer :happy:
-Casper commence vraiment à s'intégrer à son ancienne/nouvelle équipe et pour une fois il n'est pas sifflé :happy:
-Alonso est plutôt efficace ces derniers temps :happy:
-Les buts ne sont pas sur pénalties, pas sur des cafouillages, et sont plustôt jolis, ça change :happy:
-Et Obertan est en pleine explosion, il va aller loin ce ptit (bon ce ptit il est plus âgé que moi et alors XD) :happy:

Espérons que ça va continuer encore un peu :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

Espérons que ça va continuer encore un peu
Pourquoi "encore un peu", jusqu'au bout maintenant. Il faut récupérer la deuxième place.
Si Lyon fint avec 10 points d'avance sur le deuxième et bien Bordeaux doit finir avec 15 points d'avance sur le troisième.
Ainsi, on pourra dire que Bordeaux joue dans le championnat de "Lyon" et non en Ligue 1. :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

nan mais c'est quoi ce ballon d'or en carton?

On ne l'a pas vu en coupe d'europe
Il est trés loin d'étre un des meilleurs lors de la coupe du monde
Un debut de saison trés faible a Madrid comme en sélection!

Il y a peut étre corruption comme l'année derniére dans le championnat d'Italie :lol:
Gohan82
God Hand

Message par Gohan82 »

c'est lui le ballon d'or ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (désolé mais la j'ai pas mieux comme réaction :lol:)
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Non, faut pas abuser quand même. Il a fait une super coupe du monde, faut pas lui enlever ça.

Mais par rapport au reste, il est épave... :roll: :roll: :roll:

Franchement très discutable comme ballon d'or...
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Oui, perso, je trouve pas ça si scandaleux que cela =). Cannavaro (même malgré le match contre Lyon, et puis il arrive à tous les joueurs d'avoir un match de moins bien, surtout lorsque l'attaquant est en état de grâce ;-) ) reste le meilleur défenseur central du monde, quoi qu'on en dise. Ensuite il est le capitaine de la Squadra Azzura championne du monde, je ne sais pas si vous vous souvenez du match contre l'Allemagne, mais défensivement il a été plus qu'énorme, un véritable mur et je cite ce match là de la Coupe du Monde, vraiment entres autres car il a survolé cette Coupe du Monde de son talent.
Après on peut aussi tabler sur Buffon, mais Cannavaro avait en plus pour lui d'être le capitaine de son équipe. Après c'est sûr ce n'est pas le Ballon d'Or le plus glamour qui existe... mais Ronnie ? Transparent durant la Coupe du monde. Eto'o, blessé ces 3 derniers mois et n'a pas participé à la Coupe du Monde. Henry ? Malgré ses deux finales, il n'a rien gagné cette année.

Il ne faut pas oublier qu'un des critères principaux pour avoir le Ballon d'Or reste le palamarès de l'année et quoi de plus beau qu'une Coupe du Monde ?
A moins que cela soit le fait qu'il s'agisse d'un italien qui vous énerve :siffle: ?
Lordstarr
Gennin

Message par Lordstarr »

Gohan82 a écrit :c'est lui le ballon d'or ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (désolé mais la j'ai pas mieux comme réaction :lol:)
Moi aussi je trouve ça très drole!!! Quoi que je sais pas si c'est du tragique ou du comique comme choix !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quand je vois son match face à Lyon et le but que met Ronaldinho hier, je crois que y'a pas grand chose a rajouter...
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Le verdict etait pas pour le 27 donc lundi ? donc moi j'attend encore parce que ce mec ballon d'or c'est la farce du siecle, il fait 2-3bon match c'est tout
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Lordstarr a écrit :
Gohan82 a écrit :c'est lui le ballon d'or ???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (désolé mais la j'ai pas mieux comme réaction :lol:)
Moi aussi je trouve ça très drole!!! Quoi que je sais pas si c'est du tragique ou du comique comme choix !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quand je vois son match face à Lyon et le but que met Ronaldinho hier, je crois que y'a pas grand chose a rajouter...
Tu sais qu'un jour Dado Prso a mis un quadruplé ?
Que Fred a mis un but du milieu de terrain lors de l'engagement ?
Que Xabi Alonso a mis un but de plus de soixante mètres ?

Est ce pour ces exploits qu'ils mértitent le Balln d'Or ou pour l'ensemble de leurs performance sur la Saison ? Des joueurs qui font des exploits durant les matchs, pleins en sont capables (voir Carew) mais dans la continuité ? C'est plus rare. Ronaldinho a fait une Coupe du monde insipide et ce qui compte pour les Ballons d'or des années de Coupe du Monde... C'EST la Coupe du Monde :roll: .

Tout le monde peut être très fort contre Huelva ou Levante... mais c'est autre chose d'être là durant les grands rdv internationaux (en plus Ronaldinho a été très mauvais durant la finale de LdC ).
Répondre