Les pronos Naruto/OP/Bleach dispo p 427
Modérateur : Ero-modos
Normalement j'ai pas le droit de poster ... HEIN Nil!!!
Mais bon ..
Si il se passe quelque chose qui fait que le "plan" de Shikamaru rate
SAUF si bien evidement, la fin du chapitre nous montre qu'il avait tout prévu ...
Si ils se retrouvent encerclé, capturé, s'ils subissent des attaques qui montrent qu'ils sont en infériorité tactique.
Plein de chose quoi.
Mais si la fin du chapitre montre que ça fait parti de la tactique de Shikamaru, je considere qu'ils ne sont pas en difficulté .. que ca fait parti du plan.
N'hesitez pas a demander des précisions .. Cette question est imprecise justement pour voir si vous avez pris en compte le fait qu'on pouvait demander des choses (lol)
Mais bon ..
être dans le caca.que veut dire être en difficulté: se prendre des coups ? ne plus pouvoir répliquer ? je demande quelques précisions quand même.
Si il se passe quelque chose qui fait que le "plan" de Shikamaru rate
SAUF si bien evidement, la fin du chapitre nous montre qu'il avait tout prévu ...
Si ils se retrouvent encerclé, capturé, s'ils subissent des attaques qui montrent qu'ils sont en infériorité tactique.
Plein de chose quoi.
Mais si la fin du chapitre montre que ça fait parti de la tactique de Shikamaru, je considere qu'ils ne sont pas en difficulté .. que ca fait parti du plan.
N'hesitez pas a demander des précisions .. Cette question est imprecise justement pour voir si vous avez pris en compte le fait qu'on pouvait demander des choses (lol)

-
- Gros boulet du forum
Naruto :
- Hidan et/ou Kazuku va t il prendre en main l'un des kunais plantés dans leur ombre? NON
- Ino et/ou Choji va t il être en difficulté? NON
- Kakashi va t il faire un jutsu? OUI
Bleach :
- Aurat t'on la confirmation du décès de l'adversaire d'ichigo? NON
- Verra-t-on le début d'un nouveau combat? OUI
- Verra-t-on des images d'aizen et/ou des Arankars qui sont avec lui (les vrai Arankars + Gin et Tousen) et/ou Orihime. NON
- Hidan et/ou Kazuku va t il prendre en main l'un des kunais plantés dans leur ombre? NON
- Ino et/ou Choji va t il être en difficulté? NON
- Kakashi va t il faire un jutsu? OUI
Bleach :
- Aurat t'on la confirmation du décès de l'adversaire d'ichigo? NON
- Verra-t-on le début d'un nouveau combat? OUI
- Verra-t-on des images d'aizen et/ou des Arankars qui sont avec lui (les vrai Arankars + Gin et Tousen) et/ou Orihime. NON

-
- Jounin
norauto:
non (car cil n'y a pas eu de kunais de lancés, juste des poings américains
)
non
non
non (car cil n'y a pas eu de kunais de lancés, juste des poings américains

non
non
Dernière modification par Syrah le mar. 28 nov. 2006, 17:50, modifié 2 fois.