Jeux des photos de films...
Modérateur : Ero-modos
-
Heaven smile
- Agent Crockett
-
Heaven smile
- Agent Crockett
Re: Jeux des photos de films...
Si chuis pas un gars énorme quand même, surtout que je les ai jamais vus
Bon, celle-là, méga simple pour ceux qui ont vu le film. Les autres, je vous encourage à le regarder et vite

Bon, celle-là, méga simple pour ceux qui ont vu le film. Les autres, je vous encourage à le regarder et vite

-www.manga-sanctuary.com ma collection
Et ben, ça enchaîne ! 3 bonnes réponses en une journée !
D'ailleurs Boys don't cry et The Chaser sont deux films que j'ai faillis acheter, ils sont biens ?
D'ailleurs Boys don't cry et The Chaser sont deux films que j'ai faillis acheter, ils sont biens ?
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
C'est fait, bien aimé, ils se sont pas ruinés au moins, ils ont même revendus le décor du film pendant qu'ils filmaient mdrKakashi_ a écrit :
Bon, celle-là, méga simple pour ceux qui ont vu le film. Les autres, je vous encourage à le regarder et vite![]()
Dommage qu'il y'a pas eu de flashback pour pousser l'immersion
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!