Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Non mais faut être réaliste (fataliste pour certain)

Il arrète le Bankai de Komamura Sajin sans peiné, un samouraï Titan!
Surtout qu'il faut pas oublier, que le pouvoir de Sajin est lié avec la multiplication de la force...

Donc contre Kenpachi de l'arc SS ça me ferai saigner de l'oreille si, il pourait pas.
Maintenant avec un Kenpachi d'aujourd'hui je sais pas, il a surment evolué...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

En tant que frère tu devrais me soutenir et ne pas être réaliste Nataku :lol:

Ben franchement c'est clair que si on parle de l'arc SS vu que Ichigo à fait presque jeu égal avec Ken-sama, Aizen l'aurait sûrement défoncé mais je suis certain que désormais peu de personne peuvent tenir tête à Kenpachi en combat 1 vs 1 m'enfin on aura sûrement un combat de notre ami face à Tousen voir Gin ;-) .
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Oui je sais désolé XD

Mais on parle d'Aizen-Taïcho pas d'un Byakuya, c'est trop dur à soutenir ^^;
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

hiso-hiso
Aspirant ninja

Message par hiso-hiso »

Et ben Aizen :shock: .
Soit il est deja Vizard
Soit il est pas Vizard mais dépasse largement le stade de capitaine
Soit il a créé une technique qui entre en raisonnance avec son reiatsu et les arranckar qu'il a créé pour les controler.
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Lol, Ishida est encore plus puissant que sur Terre à cause des particules, quel beau power up :mrgreen: (et ptet que pour Ichigo c'est pareil)
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Nil Sanyas a écrit :Lol, Ishida est encore plus puissant que sur Terre à cause des particules, quel beau power up :mrgreen: (et ptet que pour Ichigo c'est pareil)
C'etait juste un rappelle on nous l'avais deja expliqué a la SS.
La SS et le hueco mondo sont entierement fait en particules spirituelles, donc c'est normal que le pouvoir des quincy soit plus grand vu qu'ils utilisent ces particules pour combattre, donc plus il y en a mieux c'est pour eux.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Certes, m'enfin, je sens que le Hueco Mondo en a encore plus que la SS, d'où power up, même si ça ne fera pas de grandes différences sûrement.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

j'ai l'impression que pendant qu'ishisa donne les explications, chad se pose des questions sur son bras, ptetre qu'il en apprendra plus dessus
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

kibamaru a écrit :j'ai l'impression que pendant qu'ishisa donne les explications, chad se pose des questions sur son bras, ptetre qu'il en apprendra plus dessus
Exacte!
Il regarde sur 2 cases sont bras gauche peut etre qu'il reussira apres a developper son pouvoir a son autre bras aussi.
J'aimerais bien le voir finir le manga avec une armure complete, sur tout le corps 8-)
Image
Sorata
Gennin

Message par Sorata »

mais sa seré du deja vu ^^

donc ca ne sera pas tres original, jle verré plustot avec une evolution de son bras gauche seulement et pas le corps
Image
Hyourinmaru
Chunnin

Message par Hyourinmaru »

Non, je pense que ça n'arrivera jamais. Les pouvoirs des persos sont en relation directe avec leur histoire personnelle. Inoue a une barette - qui lui a été offerte par son frère, je crois - et c'est ce qui a donné naissance à son Shinshun Rikka. Le grand-père de Chad lui a interdit de se servir de son poing pour lui-même ; son pouvoir est donc d'avoir un bras droit extrêmement puissant (offensivement).

Mais bon, vu comme dans Bleach tout se barre en couille au niveau du scénar ... on est plus à une incohérence près :mrgreen:
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

Hyourinmaru a écrit :Mais bon, vu comme dans Bleach tout se barre en couille au niveau du scénar ... on est plus à une incohérence près :mrgreen:
Tu peux m'expliqer en quoi comme tu dis tout par en couille niveau scenar?
Image
Hyourinmaru
Chunnin

Message par Hyourinmaru »

C'est pas vraiment que ça part en couille, c'est plutôt que je suis vraiment déçu du nouvel arc. La partie concernant le sauvetage de Rukia avait l'avantage de fournir un but à l'équipe d'Ichigo et d'avoir un rythme soutenu, avec des adversaires dont on connaissait la puissance - parce qu'on découvrait l'univers de la SS, les gradés, tout ça ... Il y avait l'effet de surprise du style Bleach, c'est-à-dire plein de combats + power ups + " JE TE SAUVERAI !! " (ou " JE ME VENGERAI !! " pour Ishida)

Là, les choses changent, on a un ennemi. Et Ichigo se retrouve impliqué, plus ou moins malgré lui. Mais il n'a aucun but, à part trancher du méchant. Le but que lui a donné Kubo ces derniers chapitres (va sauver Big Boobs) c'est assez abusé, la ficelle de l'enlèvement, on commence à la connaître. Inoue qui regarde le ciel d'un air pensif à travers la petite fenêtre de sa cellule, ça vous rappelle rien ?

J'aurais espéré de Kubo une plus grande créativité scénaristique. Mais y a des bons trucs quand même ... Le coup des papas über puissants est intéressant, mais trop peu exploité pour le moment. L'apparition d'une force intermédiaire (les Vizards) est une bonne idée aussi, mais pareil, pour le moment ... c'est de la figuration.

Bon, j'espère que ça va s'améliorer dans les chapitres qui suivent. L'intrigue est encore en élaboration, c'est peut-être ce qui donne cette impresison brouillonne. Parce que le coup du "il y aura une guerre dans deux mois" je trouve ça abusé aussi, et ça tombe à plat au niveau du scénario. Où est l'effet de surprise, l'espionnage, où sont les trahisons et les retournements de situation ? Kubo a du les laisser à la SS.
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Il y a tout de même une différence de taille tout de même entre l'arc SS et l'arc au Hueco Mondo (même si je partage dans l'ensemble l'avis de Hyourinmaru), c'est qu'autant le SS ne s'attendait pas à une venur d'Ichigo et ses comparses, autant Aizen l'a prévu et a misé dessus d'où le flegme dégagé à la fin du chapitre précédent.

La venue d'Ulluqiora sur terre était pour collecter des informations du Ichigo, et (pour moi) Aizen a préparé un plan pour capturer Ichigo ou au moins pouvoir analyser son pouvoir qu'il juge interessant (la venu de grimm Jow était aussi pour cela, il devait jauger la force et la progression d'Ichigo). Maintenant ce que je suis curieux de voir, c'est comment au milieu de 10 Vastrodes, 20 Espadas (peut-être moins peut-être plus, qu'importe !) et des milliers d'Hollows, nos trois rigolos vont s'en sortir...

:roll:
Répondre