Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

De toute façon ce n'est que l'avis des journalistes et non de vrais professionnel du foot donc a partir de la...on verra ce qu'en disent les pro y'a un trophée ils me semblent ou c'est les entraineurs qui votent on verra la place de ce cher cannavaro...
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

God of Baka a écrit :Et puis Henry n'a pas seulement participé à la Finale de la Coupe du Monde, il a aussi joué celle de la Ligue des Champions.
C'est juste mais 2 finales perdues.... ;-)
Et pas eu la ligue anglaise au depend de chelsea......

Au final, une saison complement reussie????
God of Baka a écrit : Je rappelle que officiellement la France n'a pas perdu la Coupe du Monde
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Excellent..........

La France est donc championne du monde pour la coupe 2006 :shock: :shock:

C'est quoi pas perdue officiellement ??? Elle n'etait ps au courant des tirs au penalties apres la periode de prolonguation si le score est nul ???

Donc d'apres ce superbe raisonnement le Bresil n'a jamais etait le gagnant de la coupe du monde en 1994 contre l'Italie a cause des tirs aux penalties????

Faut arreter quand meme..... a dire n'importe quoi ....

Je suis sure que si la France avait gagné on aurait eu des raisonnement tel que "Zidan sort pas la grande porte...", "la France a montré qu'elle avait des nerfs d'aciers", etc..... :lol:

Cannavaro ballon d'Or?

Tant mieux pour les defenseurs.
Feliciations a lui.

Edite :

Gaara a écrit :De toute façon ce n'est que l'avis des journalistes et non de vrais professionnel du foot donc a partir de la...on verra ce qu'en disent les pro y'a un trophée ils me semblent ou c'est les entraineurs qui votent on verra la place de ce cher cannavaro.
Parmis les 3 premiers :?:

Après avoir raté le Ballon d'or en finissant troisième des votes derrière Fabio Cannavaro et Gianluigi Buffon, Thierry Henry n'est plus en course pour la désignation du joueur FIFA de l'année.

Selon un communiqué publié par l'instance internationale ce mercredi, il ne reste plus que trois joueurs, sur les trente de la liste de départ, en course : Ronaldinho, Zinédine Zidane et... Fabio Cannavaro. Chez les femmes, ne restent également que trois noms sur les 20 initialement cochés. L'Américaine Kristine Lilly, l'Allemande Renate Lingor et la Brésilienne Marta sont en effet candidates au titre de joueuse de l'année. Les trophées seront remis le 18 décembre à l'opéra de Zurich.
Source : l'Equipe
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

C'est juste mais 2 finales perdues....
Et pas eu la ligue anglaise au depend de chelsea......

Au final, une saison complement reussie????
Qu'est-ce qu'une saison réussie lorsqu'on parle d'un joueur?
Le palmarès, c'est trés important certe mais cela englobe les performances des 10 autres joueurs de l'équipe.
Donc pour élire un "Ballon d'Or", il serait plus intéressant de voir les performances individuelles.
Cannavaro à part la Coupe du Monde 2006, quelles sont ses autres performances?
Il serait temps que les journalistes qui votent regardent ce qui se passe en dehors de leur championnat ou de la Coupe du Monde.
Aprés Ronaldo en 2002 qui n'a fait qu'une "bonne" Coupe du Monde en 2002, le même cas de figure se reproduit avec Cannavaro en 2006.
C'est rageant pour des joueurs qui font une saison exceptionnelle et qui font simplement une "honnête" Coupe du Monde.
Pour gagner le "Ballon d'Or", il faut que le joueur soit dans l'équipe qui gagne la compétition internationale (le reste est sans imprtance?). :roll:
Magnifique raisonnement. :???:
Excellent..........

La France est donc championne du monde pour la coupe 2006

C'est quoi pas perdue officiellement ??? Elle n'etait ps au courant des tirs au penalties apres la periode de prolonguation si le score est nul ???

Donc d'apres ce superbe raisonnement le Bresil n'a jamais etait le gagnant de la coupe du monde en 1994 contre l'Italie a cause des tirs aux penalties????

Faut arreter quand meme..... a dire n'importe quoi ....
Elle a perdu la Coupe du Monde officiellement, elle n'a pas perdu sa finale officiellement (je me suis mal exprimé).
Ce n'est pas moi qui l'affirme, cela a été dit.

Pour moi, de toute façon, les pénalties, c'est comme gagner au Loto.
"C'est le football", on va me dire. Ouais, on peut dire ça. :???:

Je préferai que les pénalties n'existent plus et que les mi-temps en prolongation se succèdent jusqu'à une des 2 équipes marque.
Ce n'est pas la chance qui déciderait du vainqueur, c'est la volonté de gagner d'une des 2 équipes.
The Laughing Man
Chunnin

Message par The Laughing Man »

God of Baka a écrit : Pour gagner le "Ballon d'Or", il faut que le joueur soit dans l'équipe qui gagne la compétition internationale (le reste est sans imprtance?). :roll:
Magnifique raisonnement. :???:
Tout a fait d'accord, mais moi ans ce cas la j'aurais vu Eto....

Le meme cas s'est deja presenté dans le passé pour Raul, enfin je trouve perso que le ballon d'ord a un defenseur fait du bien.... marre que ce soit 3/4 du tps les attaquants voir les milieux offensifs...... .

A croire qu'etre defenseur voir gardien, c'est le role du faire valoir dans l'equipe.
God of Baka a écrit :Elle a perdu la Coupe du Monde officiellement, elle n'a pas perdu sa finale officiellement (je me suis mal exprimé).
Ce n'est pas moi qui l'affirme, cela a été dit.

Pour moi, de toute façon, les pénalties, c'est comme gagner au Loto.
"C'est le football", on va me dire. Ouais, on peut dire ça. :???:

Je préferai que les pénalties n'existent plus et que les mi-temps en prolongation se succèdent jusqu'à une des 2 équipes marque.
Ce n'est pas la chance qui déciderait du vainqueur, c'est la volonté de gagner d'une des 2 équipes.
C'est justement cela qui me gene.... on perd la coupe du monde mais pas la finale....... .

Bien que je suis tout a fait d'accord sur le fait que les tirs au penalties soient une partie de lotterie... mais bon on refait pas le reglement comme cela malheureusement, on le connait on joue il s'applique et on l'accepte.....
La victoire s'est decidé sur penalties la france a perdue, point elle a perdue sa finale. (j'aurais de meme dit pour n'importe quelle autre equipe, meme l'Italie si cela avait ete le cas.). Et je ne crois pas que ce soit les discours des uns et des autres qui peuvent venir dire que la France n'a pas perdue la finale, autrement ce type de discours on n'a qu'a arreter de faire la coupe du monde, voir qu'elle est l'equipe la plus forte et la designee championne du monde.

Et en parlant de la volonté, cela s'est parfaitement illustré pendant Italie/Allemange..... .
Une equipe etait resignée aux penlalties, l'autre a lutté jusqu'au bout ;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Marshall
Etudiant à l'académie

Message par Marshall »

En même temps les joueurs sont pas là pour mourir. =)
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

On augmente le nombre de remplacements des les prolongations ^^
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Cannavaro à part la Coupe du Monde 2006, quelles sont ses autres performances?
"Victoire" du calcio sur le terrain.
Après je pense que cette année ils ont voulu élire le meilleur défenseur tout simplement et je ne vois personne d'autre à part lui 8-)

Pour Henry, moi je pense que c'est son arrogance qui lui a fait perdre le ballon d'or, il se la pète trop ;-) et ca lui apprendra, peut-être que l'an prochain il donnera des fringues à Emmaus qui sait :)
Image
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

pour les afissionados d'Henry, il a eu o moins un lot de consolation, le ONZE D'OR, c'est déjà ca de pris ..

Cannavaro il mérite pas son Ballon d'or, ces PD de France football juge un joueur sur ses perfomances qu'il a faite durant 15 jours (Coupe du monde)

alors que sur l'année ce mec là il a rien branlé, e(note : pour moi le meilleur defenseur de la coupe du monde était Thuram.. bref passons..)

Sur les 6 dernières années, si on cumule les points "Ballon d'or" d'Henry et bien il est premier mais loiiiiiiiiin devant, très loiiiiiiiiiin!

Sur la saison.. mais HENRY il le détruit le Cannavaro en "stats" !! c'est un scandal ! allez je sors prendre l'air parce que là chui énervé, psssss.. :evil:
No stress, fulltime
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Après je pense que cette année ils ont voulu élire le meilleur défenseur tout simplement et je ne vois personne d'autre à part lui
Comme Gaaruto, et sans chauvinisme, Thuram m'a plus impressionné que lui ne serait-ce que pendant la coupe du monde :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

"Victoire" du calcio sur le terrain.
On a bien vu comment ils l'ont gagner ce calcio : ils sont rétrograder en sérei B pour ça!

Donc pour moi aucun joueur de la Juve ne devrai pouvoir étre dans ce classement , car les donnés sont fausser obligatoirement!

Par contre le match de Paris est reporté pour raison de sécurité!

Je trouve cela limite choquant ; en effet si un club n'est pas capable de recevoir l'équipe adverse pour des raisons de sécurité , il faudrai tout simplement les mettre forfait , et non pas reporter!
mangotaku
Boulet mort

Message par mangotaku »

Voys acceptez trés mal la defaite des bleus la coupe du monde 2006 a ce que je vois !!!

ben moi ossi !

Pr ballon dor, je n'aime pas trop chez les jury de france football
puis je les comprend pas trop non plus
MAradonna n'a pas eu ballon dor pourtant il a joué en europe !
commen ca fait ???
francheemtn le ballon dor ne sert a rien
dabord ce sont les jounalistes, ils connaissent pas trop en sport
la seule chose qu'ils savent c'est de critiquer les joueurs
quand ke je vois la presse euroépenen avant et pdt mondial
la presse ne soutienr meme pas leur ekipe
elle les critikent a mort
c'est quoi ca ????
je me demande pourquoi on doit respecter les journaliste alors que eux ils ne font que insulter humiler et enfoncer les ekipes et les joueurs
c'est vraiment deguelasse !

puis ils jugent les joueurs en fonction de l'ékipe
si ekipe va mal le joueur n'a aucune chance davoir ballon dor
meme sil pratique un putaaa de technike mortel

il veulent pas que henry a ballon dor je men fous
Henry est fait partie un des meulleurs joueur du monde
c'est pas pour rien que pélé a choisi que henry fait parti un des meilleurs joueurs millénaires !
Image
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Voys acceptez trés mal la defaite des bleus la coupe du monde 2006 a ce que je vois !!!

ben moi ossi !
Bah voila rien que là on voit tout de suite que de toute façon ton idée c'est Henry sinon rien ...
dabord ce sont les jounalistes, ils connaissent pas trop en sport
la seule chose qu'ils savent c'est de critiquer les joueurs
quand ke je vois la presse euroépenen avant et pdt mondial
la presse ne soutienr meme pas leur ekipe
elle les critikent a mort
c'est quoi ca ????
je me demande pourquoi on doit respecter les journaliste alors que eux ils ne font que insulter humiler et enfoncer les ekipes et les joueurs
c'est vraiment deguelasse !
Ah mais la je rigole ... Dis moi que tu n' as pas critiqué Domenech peut etre ? ( ou alors tu es comme moi un de ses rares supporters ...) La presse critique c'est vrai mais j'estime qu'elle n'est pas non plus incompetente ...
La France jusqu'au match contre l'Espagne faisait peur à voir c'est tout à fait logique qu'elle soit critiqué non ?
Et puis de quels droit elle devrait supporter son équipe national ? La presse se doit d'etre objective ( oula le vilain mot :lol: mais j'espere que vous comprenez ou je veux en venir ... on fait l'éloge quand ça le mérite et on critique pour les meme raisons ... )
Mais c'est vrai que le jury pourrait être mieux ...
puis ils jugent les joueurs en fonction de l'ékipe
si ekipe va mal le joueur n'a aucune chance davoir ballon dor
meme sil pratique un putaaa de technike mortel
Mouai mais alors ils auraient pu prendre Henry ou mieux encore un joueur de Barcelone ...
il veulent pas que henry a ballon dor je men fous
Henry est fait partie un des meulleurs joueur du monde
c'est pas pour rien que pélé a choisi que henry fait parti un des meilleurs joueurs millénaires !
Pelé n'est pas le messi non plus ... Il fut le meilleur joueur au monde mais il n'a pas la sainte parole ...
Henry est un très bon joueur c'est vrai n'empeche je ne pense pas qu'il mérite d'avoir le ballon d'or ... Enfin personnelement il y a quelque chose qui me dérange chez Henry qui fait que j'aurais pas voter pour lui
Par contre je ne nie pas le fait que Cannavaro soit un choix contestable ...
Je m'attendais à Buffon et j'aurais aimé Etoo mais bon ...
Ah et aussi Roberto Carlos ne l'a jamais eu et pourtant il le mérite non ? ( pas cette année c'est vrai mais auparavant ... :roll: )

Enfin bref c'est passé on pourrait changé de sujet non ?
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Enfin bref c'est passé on pourrait changé de sujet non ?

ok ; lyon a encore écrasé son adversaire 1-0 pour changer :roll:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Déjà avant de critiquer le Ballon d'Or il faudrait connaître son règlement :roll: ... si Maradonna n'a pas eu le Ballon d'Or c'est tout simplement parce que le Ballon d'Or jusqu'en 1994 n'était attribué qu'à un Européen évoluant en Europe... et aux dernières nouvelles Maradona est argentin.

Bref...

Henry ? Même pas nommé par les sélectionneurs et les Capitaines de sélections pour le Joueur FIFA de l'année... par contre Cannavaro si :shock: ... merde... putain ces capitaines de sélections et ces sélectionneurs qui n'y connaissent rien au foot :evil: :evil: :evil: !!!!

:kamool:

Je vois que Domenech a fait des émules :kamool: ... ah la la et dire qu'on ose lui attribuer un prix du Fair-Play :roll: ...
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:banane: :banane: :banane: :dance: :dance: :dance: :bierre: :bierre: :bierre: On est 2emeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! BOn Lille a pas encore jouer mais ils ne prendront pas les 3 points!

Donc victoire nette et sans bavure de Lens contre Bordeaux 3-0 !!

Maintenant objectif la 2eme place a la fin de la saison 8-)
Répondre