Nil Sanyas a écrit :Voir des renforts arriver, moi je trouve ça "normal et logique", car à trois c'était très très très très light quand même !
Par contre, j'aurais vraiment apprécié voir de nouveaux persos, pas Renji et Rukia !
Pinaise, y'a plein de persos super intéressants dans Bleach qui sont inexploités, et on nous ressort Renji et Rukia qu'on vient à peine de quitter, c'est un peu con ? (même si ça s'explique par le fait qu'ils sont très amis...).
Bah non. Ca sert à introduire le nouvel arc: Rukia et Renji vont être traduit en justice et condamné à mort pour avoir désobéi donc Ichiga va devoir aller à la SS pour les sauver....bon ok .
Si ça se trouve derrière Rukia et Renji et la fumé, ya une armée avec tout la SS XD
Bon j'arrète de fantasmer :/
Sinon Nil à tout dis.
Puis ils sortent de nul part comme ça, sont ils detecté eux aussi? et par la même occasion faire changer d'avis dans le danger par Aizen & Co?
Deçu du chapitre, disons c'est un avis constant depuis quelques chapitres.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Puis ils sortent de nul part comme ça, sont ils detecté eux aussi? et par la même occasion faire changer d'avis dans le danger par Aizen & Co?
Ce qui peut peut etre arrivé c'est qu'ils sont pas venus en douce.
Le boss de la SS les a envoyé en secret parce qu'il suppose qu'un espion d'aizen les surveille.
Et Rukia et Renji ont une super technique pour pas etre répéré.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
God of Baka a écrit :
Idem.
En plus qu'est-ce que Rukia et Renji vont apporter?
On s'attendait à des renforts, pourtant ces renforts sont inutile.
Que peuvent-ils faire à 5? Une mission d'infiltration, dommage ils sont déjà repérés.
Quand on voit l'ancien numéro 6 qui bat facilement 4 shinigamis se faire exterminer en un coup par Grim.
Il y a une trop grande différence de niveau entre le groupe d'Ichigo et les allankars.
Je vois une intervention d'Inoue implorant Aizen pour les épargner ou d'autres renforts (mais cela serait de la surenchère).
Moi je pense plutôt que Rukia et Renji vont permettre d'introduire leur capitaines respectifs, Kuchiki Byakuya et Zaraki Kenpachi Parce que sinon, ben euh... voilà quoi... ! Enfin après on sait pas, Renji c'est entrainé avec bobman.
Hum bon alors la nouvelle coalition va se retrouver devant grim ... Et ce sera les vizards qui viendront les sauver c'est ça ? ( la petite et Hirako ... )
Voila j'ai spoilé les 10 prochains chaps
Blague a part . Je m'ennuis comme jamais devant un chap de bleach en ce moment .... Je suis pas vraiment fan dz Bleach mais la c'est vraiment ....
Arminas a écrit :Blague a part . Je m'ennuis comme jamais devant un chap de bleach en ce moment .... Je suis pas vraiment fan dz Bleach mais la c'est vraiment ....
Bizarrement, moi aussi.
J'aimais bien le style d'Ichigo quand il se faisait posseder par son coté dark.
Mais sinon le manga deçoit d'plus en plus.
Bah même si je suis assez critique vis à vis de l'intervention des deux zigs là, laissons le temps à Kubo de développer son arc après tout on n'en est qu'à 40 pages . En réalité j'ai bien aimé le chapitre, je trouvais que les Hollows étaient sympathiques et offraient une note rafraîchissante au milieu d'un manga qui se prenait de plus en plus (et trop !) au sérieux.
Mais l'arrivée, comme par hasard au moment où tout paraît fini... franchement... il aurait pas dû... ça sent trop le vu, revu, rabâché, c'est dommage =(.
Bleach qui se prend au serieu c'est exactement ce que je voulais pour cette superbe serie et puis il ay a les perso pour..
Je ne pense aps que rukia et Renji ai desobéis ce serait trop gros c'est quand méme kenpachi et byakuya qui sont aller les cherché et puis j'vois pas pourquoi il prendrait de tel risque, la premiere desobeissance de rukia etait involontaire
Enfin bref je trouve cette mission completement debile na mais sans deconner suffit d'envoyé Ulquiorra pi s'en ai fini d'leur mission faut arréte d'croire au pére noel il attaque des mec plus fort que des capitaines a seulment 5....Kubo a bzoin d'vacance
Euh ... j'aime pas voir des gens qui disent que le manga part en n'imp ou que kubo doit allez en vac ...
si vous etes tellement plus intelligent que lui allez monté un manga du type de bleach et on n'en reparlera
ce qui critique le manga de la sorte sont plustot des gens qui disent que le manga est pourri pck un chapitre ne leur a pas plu et que deux chapitre plus tard il raconte que c'est leur série prefere ...
Pour exemple : y a deux semaine tout le monde crié au scandale au retour du merry dans one piece et maintenant oda c'est le meilleur ... faut arreté de deconné ...
Vous ne savez meme pas ce qu'il va se passé apres dans l'histoire de bleach que vous critiqué deja ...
A votre avis pourquoi, il y a eu autant de combat apres que inoué et montré ses pouvoirs a aizen (qui je rappelle etait au moment ou yami et ulquirra arrive sur terre), et en plus dans ces combats on a pas arreté de nous dire et montré la force des espadas et que nos chere amis (ichigo and co) etait pas assez fort pour les battre et que maintenant il les envoie au suicide ... a mon avis y a une raison alors avant de crié au scandale et de dire que bleach c'est de la merde (du moin c'est ce que jtraduit de certain poste) attendé avant de parlé