Début de Naruto Next Generation en Anime ?
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Faut pas être débile, il faut pas deux mois pour faire un épisode, c'est risible.
2 mois par épisode = 6 épisodes par an.
On en est à plus de 150 épisodes.
Donc ils ont commencé la série Naruto il y a plus de 25 ans.
Cherchez l'erreur...
Faut arrêter la moquette les gars, les épisodes sortent depuis des années régulièrement de façon hebdomadaire... Donc il leur fait une semaine, c'est pas possible autrement.
2 mois par épisode = 6 épisodes par an.
On en est à plus de 150 épisodes.
Donc ils ont commencé la série Naruto il y a plus de 25 ans.
Cherchez l'erreur...
Faut arrêter la moquette les gars, les épisodes sortent depuis des années régulièrement de façon hebdomadaire... Donc il leur fait une semaine, c'est pas possible autrement.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Chunnin
-
- Chunnin
idem que heiji j'attend une autre source car bon c'est gentil de dire des trucs mais NarutoFan c'est pas le site officiel.
Et ils ont deja sortie des conneries. Ca me rapel le licensiment de naruto en France ça.... d'ailleur il est toujours pas je rapel :p
Allez une petit source pour cette news histoire d'y croire a fond a 100%
Et ils ont deja sortie des conneries. Ca me rapel le licensiment de naruto en France ça.... d'ailleur il est toujours pas je rapel :p
Allez une petit source pour cette news histoire d'y croire a fond a 100%

-
- Gennin
peut etre qu'en disant 2 mois ils voulaient dire qu'ils faisiaent les HS en ce moment et en parallèle ils font les épisodes Next gen pour déja bine els préparer.......ce qui leur prndré 2 mois a temps partiel sur chak next gen.
En tout cas ils vont pas se mettre a réfléchir aux musiques, couleurs, voix de next gen juste quand ils auront terminé les HS, ils auront surment uen longueur davance
En tout cas ils vont pas se mettre a réfléchir aux musiques, couleurs, voix de next gen juste quand ils auront terminé les HS, ils auront surment uen longueur davance
-
- Gennin
une année pour 6 épisodes, on est encore loin...
sinon, gros HS, paske je sais que vous adorez ca
: le curry de la vie, plat immangeable que personne n'aime sauf lee ki est un peu le guignole de l'équipe gai, ca vous rappelle pas quelque chose ?
et sinon, bah ouais, yondaime aura une voix normale, après tout on a déjà eu l'occasion de l'entendre, non ? ds le dernier épisode de la 1ère partie...

Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
-
- Chunnin
-
- Ninja de Légende
De ce point de vue je suis d'accord, ça voudrait dire qu'ils sont déjà dessus, et que les premiers Next Gen vont déchirerde feuve a écrit :peut etre qu'en disant 2 mois ils voulaient dire qu'ils faisiaent les HS en ce moment et en parallèle ils font les épisodes Next gen pour déja bine els préparer.......ce qui leur prndré 2 mois a temps partiel sur chak next gen.

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Corbeau Myope
Ah encore un qui veut recussiter les morts, Yondaime est de retour parmi nous et il va tous nous tueret sinon, bah ouais, yondaime aura une voix normale, après tout on a déjà eu l'occasion de l'entendre, non ? ds le dernier épisode de la 1ère partie...

Enfin sinon pour le licenciement, j'y ai jamais vraiment cru, elle est où la source officielle ?

Mais pour les 25 HS restants, ça m'étonnerait pas que ça soit vrai franchement

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Jounin
Non Itachi-san il voulait suremnet parler de Kakashi Gaiden. De toutes façons il n'a pas énormément blabater Yondaime, uniquement pour garder le mystère sur sa personne.
Sinon pour les 2 mois .. je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça possible. Il y'a bien écrit pour faire un épisode de A à Z. Après les épisodes ne doivent pas être faits un par un. Mais plutot dans le genre 8 équipes qui enchainent 8 épisodes en même temps. Après on a notre compte.
Pendant 8 semaines on enchaine les épisodes et ainsi de suite. Mais 8 équipes ça semble énorme quand même.
Sinon pour les 2 mois .. je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça possible. Il y'a bien écrit pour faire un épisode de A à Z. Après les épisodes ne doivent pas être faits un par un. Mais plutot dans le genre 8 équipes qui enchainent 8 épisodes en même temps. Après on a notre compte.
Pendant 8 semaines on enchaine les épisodes et ainsi de suite. Mais 8 équipes ça semble énorme quand même.

-
- Corbeau Myope
Kakashi Gaiden n'est pas encore passé en animeNon Itachi-san il voulait suremnet parler de Kakashi Gaiden.

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Chunnin