NINTENDO Wii
Modérateur : Ero-modos
-
- Sannin
Ah c'est sur que c'est surjoué mais ce qui me semble à peu près certain, c'est qu'on risque de passer pour des cons devant notre écran, à nous baisser lorsqu'on nous tire dessus (quoi que ça, je le fais déjà) et lorsqu'on va agiter les bras comme des dingues pour filer des coups de katana. De même, je ne me surprendrai pas à mimer une révérence lorsque mon adversaire accepte sa défaite.
Par contre, y'a une question que je me pose depuis quelques temps (et pas seulement pour ce jeu) Comment ça va se passer pour le multijoueur ? Il faudra viser dans sa toute petite partie de l'écran splité, ou bien le recours à la manette classique sera plus régulier.
Autant pour des jeux comme le Tennis, la question ne se pose pas vraiment, parce que c'est plus le répérage dans l'espace qui est important, autant sur les FPS, où il s'agit de viser l'écran, l'interrogation se pose.
Par contre, y'a une question que je me pose depuis quelques temps (et pas seulement pour ce jeu) Comment ça va se passer pour le multijoueur ? Il faudra viser dans sa toute petite partie de l'écran splité, ou bien le recours à la manette classique sera plus régulier.
Autant pour des jeux comme le Tennis, la question ne se pose pas vraiment, parce que c'est plus le répérage dans l'espace qui est important, autant sur les FPS, où il s'agit de viser l'écran, l'interrogation se pose.

T'as pas compris le principe ^^autant sur les FPS, où il s'agit de viser l'écran, l'interrogation se pose.
Y a pas de répérage sur l'écran.
C'ets un accelerometre.
C'est a dire qu'il détecte dans quel position est la manette... mais il n y a pas de laser infrarouge qui pointe vers l'écran.
Tu le pointe vers l'ecran et le recepteur détecte que tu tient ta manette droite.
Mais si tu déplace le récepteur il faudra non plus pointer la télé mais le récepteur ^^
Donc pour les jeux en multijoueur on aura pas a pointer un bout de l''ecran mais bien tout le monde devra pointer le récepteur. (donc la télé complete en gros)
Et après ce sont toujours les mouvements qui sont capturés

-
- Sannin
Putain, le pire c'est que je le savais. Mais je suis tellement scié par la précision de ce truc (en tout cas à l'écran) que je finis par croire que y'a belle (rebelle et la dernière dont on oublie toujours le nom) et bien un petit rayon laser qui frappe l'écran au bonne endroit.
Merci pour ce petit rappel istari
Merci pour ce petit rappel istari

Belle Bulle et Rebelle
source
Quand tu vois comment marchais le fusil de la Nes ca ira ^^ je trouve que c'est mieux comme ca.et bien un petit rayon laser qui frappe l'écran au bonne endroit.
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00371355.jpgLa Wii proposera de nombreuses fonctionnalités en ligne grâce au Channel comme la météo en temps réel, l'envoi de SMS ou encore Mii. Rappelons qu'il s'agit plus ou moins d'un salon géant regroupant tous les avatars de vos amis connectés. Le joueur pourra ainsi personnaliser entièrement son avatar que l'on annonce aujourd'hui comme évolutif. A titre d'exemple, votre avatar deviendra plus musclé si vous jouez à Wii Sports.
Dans la foulée, le site officiel nous informe que chaque joueur possédera un code ami unique, nominatif selon votre console. Un système plus agréable que celui employé sur le réseau NDS. En attendant le lancement de la console le 8 décembre prochain en Europe, voici quelques nouvelles images de l'interface.
source

Pro Evolution Soccer dit Wii ?
Voila ca cest fait ..
J'ai encore du mal a imaginer un jeu de foot avec la Wiimote ...
Mais je suis sur que ca va transformer la façon de jouer ^^
Comme d'ab quoi.
Ca ressemblera plus a un jeu de combat
SOurcePro Evolution Soccer bientôt sur Wii ? Oui, si l'on en croit le magazine anglais CVG. En effet, le producteur de la série Shingo Takatsuka a déclaré à nos confrères qu'un épisode de Winning Eleven (PES) est en cours de développement dans les studios de Konami. Actuellement, l'équipe est en train de voir comment utiliser les capacités de la Wii pour implanter un contrôle spécifique au jeu. On pourrait alors se servir de la télécommande et du pad Nunchaku pour tacler, faire une passe ou encore déclencher une puissante frappe. On vous laisse imaginer... Pour le moment, il est encore trop tôt pour évoquer une date de sortie.
Voila ca cest fait ..
Comme d'ab quoi.

-
- Jounin
La meilleure nouvelle de la journée, encore un jeu qui justifie l'achat de la Wii... Ça commence à faire beaucoup...istari a écrit : Pro Evolution Soccer dit Wii ?
SOurcePro Evolution Soccer bientôt sur Wii ? Oui, si l'on en croit le magazine anglais CVG. En effet, le producteur de la série Shingo Takatsuka a déclaré à nos confrères qu'un épisode de Winning Eleven (PES) est en cours de développement dans les studios de Konami. Actuellement, l'équipe est en train de voir comment utiliser les capacités de la Wii pour implanter un contrôle spécifique au jeu. On pourrait alors se servir de la télécommande et du pad Nunchaku pour tacler, faire une passe ou encore déclencher une puissante frappe. On vous laisse imaginer... Pour le moment, il est encore trop tôt pour évoquer une date de sortie.
Voila ca cest fait ..
Comme d'ab quoi.

-
- Gros boulet du forum
Bordel! On a pas le droit de pas aimer le foot dans ce pays ou quoi! C'est pas ma faute si je trouve ça aussi chiant à regarder qu'à faire.istari a écrit :Otaku insideDeathborn a écrit :Faut peut-être pas abuser. C'est juste un jeu de foot....réaliste....donc méga-chiant....comme le vrai sport en fait....

-
- Gros boulet du forum
Chacun ses gouts.Bordel! On a pas le droit de pas aimer le foot dans ce pays ou quoi!
Enfin, nous sommes dans un pays où les choix du sélectionneur tiennent plus à coeur que les discours des plus grands hommes d'états.

Je préférai un jeu de management de football avec la Wiimote.
Imaginez-vous en train d'observer vos joueurs et de leur donner des indications sur le banc.
Avec la Wiimote, on désignerait le joueur pour lui donner des instructions.
On ferait de grands gestes pour dire aux joueurs de temporiser ou d'intensifier les attaques.
La Wiimote pourrait retranscrire les moments d'agacements aussi.
J'ai déjà le titre: "Luis, attaque"

Enfin, la Wii bientôt à moi (et avec Zelda).

J'espère que le prochain Zelda sera aussi sublime qu'Ocarina of Time.
-
- Jounin