bleach anime

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

itachi'san a écrit : concerant renji je trouve que c'est un personnage trés interessant sont caractère ,son style et sont bankai font de lui un de mes personnages préferer :-)
meme si pour le moment il manque un peu de puissance :x
Évite de révéler des éléments récents de la série que d'autres qui aimeraient profiter de l'effet de surprise/découverte et qui n'en sont pas encore là où tu en es visiblement...c'est pas cool :sad: meuh pas si grave que ça non plus! :grin:

Pour résumer le spoil est donc proscrit plus ou moins tacitement ! :razz:

sinon pour dl l'épisode tu peux toujours te rendre sur le site de tasagan http://www.tasagan.com/index.php mais comme ils te l'ont dit plus tôt il te faudra être équipé en logiciel de téléchargement ! voilou

Sinon moi Renji j'aimais pas du tout au début mais bon là ces derniers temps il esquisse un discret retour dans la zone tolérance de mon échelle d'estime ! :lol: Même si je trouve dommage que l'auteur lui aie à lui aussi donné des airs un peu loup solitaire alors que je le voyais plus come un gros gros fêtard...ça manque dans Bleach parce qu'on a que des cas sociaux ! :roll:
itachi'san
Etudiant à l'académie

Message par itachi'san »

je suis desoler pour ce petit spoil je ferai plus attention x)
mais c'est vrai que y'a pas mal de cas sociaux et de psychopate dans bleach :D
sa fait parti du charme de la serie ^^
CowKiller
Etudiant à l'académie

Message par CowKiller »

Yô! La trad ZNF du 54 vient de tomber en torrent:
http://fansub-irc.org:2005/stats.html?i ... e75f2211bb
La Tasagan est sortie depuis hier mais y a plein d'emmerde pour télécharger la version torrent. J'ai laissé tomber à force. Avec la ZNF ça se télecharge doucement mais au moins ça se télecharge.
Bon épisode!!! :grin:
Image
p-e
Etudiant à l'académie

Message par p-e »

il est aussi en ddl sur leur chanel irc!
jviens de voir l'episode et il dechire! j'ai vraiment hate de voir la suite! Ichigo a quand même la grande classe quand il debarque! ( peux pas en dire plus pour ceux qu'il ne l'on pas vu )
Ukitake
Etudiant à l'académie

Message par Ukitake »

Après un bon, très bon mattage, je dis: C'EST UNE TUERIE!!! cet épisode est trop bien, l'ambiance est axcellente avec de superbes music et des persos qui déboitent, comme Ichigo qui démonte du vice-capitaine! ^^

Enfin chut! Juste regardez-le! :love:
ImageImage
Existential Friend
Samkuragi
Jounin

Message par Samkuragi »

Enfin on comprend pourquoi Bleach est une tuerie en ce moment.

Le meilleur reste à venir, mais c'est fou j'ai vraiment l'impression qu'il ne s'est presque rien passé mais tellement de choses en même temps. Un bon épisode avec des dessins magnifiques, les musiques sont cools, les prochains combats risquent d'être excellents, et émotionnellemnet c'est nickel.

Ah je plains ceux qui ne regardent pas Bleach. :razz:
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Voilaaa j'vous ai rattraper noble forumeur bah en effet :hein: quand renji dit qu'il est 5 fois plus fort j'ai compris quoi pour un lieutenant ça m'a rassuer puis le flashback m'a montrer que c'est pas une grande guele (ce que je lui reprocher) mais la force d'un capitaine est trop trop bien traduite avec le poid de la force spirituelle c'est trop exellent le combat d'ichigo contre kanpachi :shock: ...et avec les bleach jvais pouvoir m'amuser pasque les naruto du moment :roll:
Image
Merci princesse =)
itachi'san
Etudiant à l'académie

Message par itachi'san »

je suis daccord avec toi^^
bleach est la série du moment =)
mais bon quand les next gen vont arriver en anime sa va faire mal :p
Ukitake
Etudiant à l'académie

Message par Ukitake »

itachi'san a écrit :je suis daccord avec toi^^
bleach est la série du moment =)
mais bon quand les next gen vont arriver en anime sa va faire mal :p
Wais je suis pas sur car avec tous ces épisodes HS de Naruto, ça s'estompe un peu!!
Enfin c'est clair que Bleach est un ran au dessus de Naruto pour moi, car les personnages sont vraiment plus charismatiques et l'anime superbe!! :love: :love: :love:
ImageImage
Existential Friend
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bah c'est pas vraiment comparable... en plus les dessins font plus matures sur Bleach (Ichigo et Chad 15 ans ? :roll: ).

Enfin bref... épisode qui tue... et épisodes qui tueront... c'est la recette gagnante de Bleach en ce moment :mrgreen: :lol: !
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

je suivais les episode de ojisama-fansub et je pensait que le dernier episode c'etait le 47 (debut du combat hitsugaya et ichimaru :shock: )j'avais les boules mais en faite yen a encore plein aprés :happy: :happy: :happy: :banane: :banane: :banane: :dance: :dance: :dance: :bierre: :bierre: :bierre: Moi pas dormir beaucoup cette nuit !!!
Image
Merci princesse =)
yondaruto
Jounin

Message par yondaruto »

Bon alors pour ceux qui veulent du lien pour le raw, en voila.

Bleach 55 raw

Merci a Naruto_93 pour le lien su bleachsoul.

pourquoi personne poste le lien ici :cry:
Flyers
Jounin

Message par Flyers »

merci yondaruto, et oui pensez a ceux qui sont pas inscrit sur BS (enfin moi c plus question technique que personnelle xD oui oui, le pc plante des que je fous les pattes sur bs xD)
Image - AzuManga Fan
Ginji
Gennin

Message par Ginji »

voila le lien sayaman

http://bt.saiyaman.info/
Image

Merci Hime pour le kit
Tout ce qui a un début...à une fin...
itachi59
Gennin

Message par itachi59 »

encore un super episode!:grin: vivement la semaine prochaine!!!
Image
Répondre