Hime on invite Arthur au réveillon?
La Nulle Team débarque!!!
Modérateur : Ero-modos
-
hime-roronoa
- Boulet mort
non emballe toi (dans du papier alu
) tous chez ma mere (chez moi c'est trop petit meme mes seins n'y entrent pas dedicasse à kakashi_
) et ramene pas arthur sinon il va ramener estelle et du coup on va avoir l'air d'etre moche alors qu'en vrai on est joli et du coup ben personne va nous parler (en fait si) et on sera malheureuse et je penserai au partiel qui ont lieu le 6 janvier et ce sera trop triste car à bayonne il s'eclateront comme des petits ballons...
c'est ainsi que yon vint chercher hime pour la mettre dans son lit (oups dans le lit d'hime parcequ'elle est fatiguée pas pour abuser d'elle apres lui avoir fait boire de la vodka...)
c'est ainsi que yon vint chercher hime pour la mettre dans son lit (oups dans le lit d'hime parcequ'elle est fatiguée pas pour abuser d'elle apres lui avoir fait boire de la vodka...)
-
COCOTOUCH
- Ninja de Légende
Moi je l'aime pas arthur!!!!!!!
mais bon pour contrer ça c'est a Bayonne que j'aurai la lourde tache de représenter la nulle team
En fait nan c'est un honneur car je vais bien m'éclater"comme un petit ballon"
EDIT:
A ba j'ai fait quelque chose qui va te plairefaut que j'active mon cerval pour contrer ce satané kenpachi

a non c'était ou pas sur le coup
que vois je?
y a du neuf chez les nuls!
c'est bien trouvé le coup de la ligue contre arthur,mais je le boycotte déjà (le pauvre je dois lui manquer
)
bravo aya
et coco, cette lutte entre kenpachi et hitsu est assez déséquilibrée:
le pauvrekenpachi il a déjà lu l'histoire de david et goliat, il sait qu'il est voué à perdre!
c'est triste quand même, se faire battre par une crevette c'est la honte suprème!
bon sur ce, je retourne à mon absence de pc, avec mon absence de msn, mon absence de net, de forum, d'animes, et de plein de trucs
bon vent mes nuls
y a du neuf chez les nuls!
c'est bien trouvé le coup de la ligue contre arthur,mais je le boycotte déjà (le pauvre je dois lui manquer
bravo aya
et coco, cette lutte entre kenpachi et hitsu est assez déséquilibrée:
le pauvrekenpachi il a déjà lu l'histoire de david et goliat, il sait qu'il est voué à perdre!
c'est triste quand même, se faire battre par une crevette c'est la honte suprème!
bon sur ce, je retourne à mon absence de pc, avec mon absence de msn, mon absence de net, de forum, d'animes, et de plein de trucs
bon vent mes nuls
-
Scorpion771
- Boulet mort
- Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH captaine vous allez ou ???????????iori a écrit :bon sur ce, je retourne à mon absence de pc, avec mon absence de msn, mon absence de net, de forum, d'animes, et de plein de trucs
bon vent mes nuls
Qui vas me donnais des ordre a moi ?
CAPPPPPPPPPPPPPPPPTTTTTTTTTTTTTTTAIN
Fichtre que vais-je bien pouvoir fair
........................................................................................................
........................................................................................................
/me de retour en 2006, bonne année a tout les nuls du monde

-
Scorpion771
- Boulet mort
- Localisation : J'en sais rien, demander a mon capitaine, Iori-sama.
J'ai la fléme .... didonc, tu lit ma fic toi ? c'est trop violant, vas joué a la poupée, ahahahahhahahahahahahahahaMayumie a écrit :Bon scorpion, pour le moment tu peut continuer a écrire ta fic. Ce sera déja sa.
Il vas devenir instable et risque de pété un cabreMayumie a écrit :" Que va devenir scorpion sans son captain?"
.......................................................................
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH le marquis risque d'apparaître
( sur un ton sadique ) dit moi Mayumie, ta grand sœur ne serait elle pas dans les parages ( ou alors ta jumelle ? ), j’ai une chose a lui monter.
Quel fait de notre epoque ? Tu peu m'expliquais ?Elle parle d'un fait d'actualiter de notre époque.
Dernière modification par Scorpion771 le jeu. 29 déc. 2005, 17:47, modifié 2 fois.

-
hime-roronoa
- Boulet mort
courage mon lieutenant! tu vas survivre à ce mauvais passage!
les autres nuls sont là pour t'écouter si tu en as besoin!
bon j'espère reviendir bientot (oui parceque squatter les pc des autres c'est bien mais pas top, je dirai m^^eme que c'est pas glop de chez pas glop)
ceci est peut ^^etre mon dernier post de l'année, j'en profite pour vous souhaiter à tous un bon réveillon!
à tous, et merci pour le pom pom girlage hime!
les autres nuls sont là pour t'écouter si tu en as besoin!
bon j'espère reviendir bientot (oui parceque squatter les pc des autres c'est bien mais pas top, je dirai m^^eme que c'est pas glop de chez pas glop)
ceci est peut ^^etre mon dernier post de l'année, j'en profite pour vous souhaiter à tous un bon réveillon!