Just Another Lemon Tree :: Wall [H]ouse

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

o_O J'adoooreeeeee :dance:
Trop la classeuuhh ! :happy:
Le fan art est magnifique ! *____*
Et avec le bleu sa fait beaucoup mieux. :mrgreen:
Concernant le contour, plutôt original ! :siffle:
En clair, c'est génial ! :jap:


:mrbrelle: :mrbrelle:
Image
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

très beau rien à dire :shock: , je prefere la v2 aussi :happy:

et effectivement t'es motivé :good: continu comme ça
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est super beau je sais pas quoi dire a part que c'est sublime: les couleurs , le fan art, le cadre, la police ... je vais retourner au chevet de mon toshop malade moi *dead* Et puis Bleu is love ne change jamais :mrgreen:

Super boulot choupi suis fiere de toi :bizou:
Image
Ayamyu
Gennin
Messages : 531
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:23
Localisation : Loin... Cherchez pas!!!

Message par Ayamyu »

whoouaaaaaaaaaaah Kurenai!!!!!! Au plus çava au plus ce que tu fais c'est encore plus beauuuuu!
T'es troooop forttteuuuuh! Encore! Encore!
Imageby Kurenai!
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Il est super ce set!!! :good: :good: :good:

J'adore!!Encore une fois une superbe réalisation!!!

Et comme je suis d'hummeur contrariante moi j'adore la 1ere version :grin:
C'est vrai que ça changer ;-)

Mais avec le bleue cela reste trés beau alors encore bravo!!
Bon aller je retourne écouter tamagoshi :dance:
Luinil
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 10:04
Localisation : Lost in Middle Earth
Contact :

Message par Luinil »

J'adore la forme de ton set ! Par simple curiosité : t'as fait comment ? :oops:

Par contre, c'est marrant, mais moi, je préfère la version dans les tons de bruns. ( Pourtant, en temps normal, je suis une accro au bleu ^^; )
Bakura
Aspirant ninja
Messages : 256
Inscription : sam. 15 oct. 2005, 00:05
Localisation : ( °°....

Message par Bakura »

Prefere tes anciennes création personnellement.

même si celle-ci est très bien aussi.

Je la trouve plutôt vide, il y a les mêmes effets que d'habitude, juste le cadre qui change.


n_n
Image
Tuez un criminel, vous êtes un meurtrier.
Tuez-en mille, vous êtes un héros.
Tuez-les tous…Vous êtes un Dieu.
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

ce que j'adore dans ce set c'est la forme , ca rend vraiment super bien et c'est loin d'etre commun :grin: :grin: :grin:

ensuite entre le V1 et la V2 ..... :columbo: :columbo: :columbo: ben je suis un peu du meme avis que Luinil , a savoir qu'avec un ton brun ca correspond mieux a ce personnage (ca se rapproche plus du jaune qui est la couleur que j'associe a soi fon , me demandez pas pourquoi mais pour moi il faut que j'associe toutes les choses et les personnes a une couleur ^^) , donc pour moi le jaune se rapprochant plus de ta V1 ben je prefere la V1 ;-)

normalement je suis toujours du style a m'extasié des que je vois du bleu dans un set (enfin bon vous avez du le voir ^^) mais pour moi l'autre colle mieux cette fois ci ^^

(au moins on sera deux avec Luinil a préférer la V1 ^^)

au passage , toi c'est laquelle que tu préfère ?????? si si c important comme question , etant donné que tu as fait une premiere version d'une couleur que tu n'utilisais pas d'habitude j'aimerai bien savoir ;-)

continue comme ca Lucienne (je l'ai écrit tout petit , donc ca compte pas ^^)
Image
Aratoru
Gennin
Messages : 358
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:57

Message par Aratoru »

RAAaahh MEGA a la bouuuurreee >___<

alors que dire de se set :columbo: on va essaye de faire simple :mrgreen:

moi je le trouve magnifique franchement :shock: :shock: rien a reprocher ^_^
le set est simple mais j'ador ! j'aime pas trop quand c'est le foutoire dans une sign >__< et c'est d'ailleur pour ca que j'aime ton travail en general ^__^
Un fond simple et lége avec de beaux effets accompagnés d'un magnifique fanart... que demander de plus ? :roll:

alors j'ai une petite préférence pour la V2 :mrgreen: pourquoi ? parceque c'est bleu !! :mrgreen:
et pour le cadre je me demande si mon avis est vraiment nécessaire :mrgreen:

Beau travail Kurenai ;-) tu deborde de talent ^_^
Image
Chidori
Gennin
Messages : 393
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:26
Localisation : Clermont Ferrand

Message par Chidori »

O_o

ça faisait un sacré bout de temps que j'etais pas passé sur ce sublime topic ^^...Et qu'est ce que je vois ? Des nouveaux sets!!

Et pas des moindres? le ninja version ancien est très original , meme si ça peux choquer un peu au debut...

Et la soi fon !!! :love: Je savais que tu ferais des miracles avec ce calendrier! :grin:

Go on kure-chan !! ^^
Image
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Tres jolie comme d'hab avec ton style habituelle!!!
Image
Sister_Rosette
Aspirant ninja
Messages : 286
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:16
Localisation : je suis la bonne soeur boxeuse... "tu veux te manger une droite?"
Contact :

Message par Sister_Rosette »

Je voulais dire que j'adore comme toujours ton boulot ... C'est pas pour rien que tu es ma designeuse officiel ;) .... J'adore ton dernier set et surtout j'adore le dernier set que tu m'as fait à moi ce week end avec les DBSK et pour toi qui disais que les photos c'était pas ton truc bah je trouve que mon set est plutôt bien reussi même si c'est des photos.

Continue de faire de ton mieux parce que c'est comme ca qu'on t'aime ;)
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Woooow :oops: :oops: :oops: :oops:

M'attendais vraiment pas à touit ça pour ce set :oops: Merci beaucoup !!
Parce qu'en fait pour le coup, je suis exactement du même avis que Baku, alors que c'est le seul qui a dit un truc négatif :lol2:
Baku a écrit :Je la trouve plutôt vide, il y a les mêmes effets que d'habitude, juste le cadre qui change.
Exactement ce que je me suis dit quand je l'ai faite, mais j'arrive pas à faire de nouveaux trucs ://
C'est pour ça que je me mets à essayer quelques trucs (genre le set Jin) mais bon, ça reste des expériences ://

Mais sinon, ecnore merci tout le monde, je pensais vraiment pas que j'aurais autant d'avis :oops:

Luinil et Gohan : MERCIIIIIII de préférer la v1 (fiou, au moins je l'ai pas faite pour rien ! xD) Moi aussi je l'aime bien et je trouve que ce genre de couleurs va bien avec Soi Fon, contente de voir que je ne suis pas la seule :lol:

Luinil : pour le cadre, là j'ai pas le temps d'expliquer et en plus je sui spas sur mon ordi mais si tu veux, ce week-end je ferai une mniexplication avec des screen shots et tout :mrgreen: (y a pas besoin, c'est juste une question de format d'image en fait, faut enregistrer en .png ou .gif sans le calque d'arrière plan mais j'adore faire des mini tuto avec des screen shots xD)

Sister : miciiiiiii :bizou: D'ailleurs j'ai complètement oublié de le poster ton set (c'était la panique ce week-end -__-') donc merci de me le rappeler, je fais ça tout de suite :mrgreen:

Image
Image

Ceci dit, je maintiens qu'avec des photos je suis pas encore très au point ^^ (et là en plus même pour le peu que j'ai rajouté, les flèches sur la sign sont pas bien, elles sont trop nettes <__< alors que j'ai tout estompé partout <__<)


Enfin voilà, il est l'heure d'aller en cours <__<
(encore que non ça va ! J'ai version, ma prof ressemble à Jim Carrey o_O xDDD)
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

Oh la la :shock:
J'adore la panoplie de Sister ! :happy:
C'est plutôt simple mais c'est beauuuuuuuuuu ! :mrgreen:

(Sister_Rosette a de la chance... :mrgreen:)
Image
Bakura
Aspirant ninja
Messages : 256
Inscription : sam. 15 oct. 2005, 00:05
Localisation : ( °°....

Message par Bakura »

Simple mais efficace, bon travail.

Pour des nouvelles techniques, c'est simple trouve 1 personnage, et comme thème tu fait plein de folie, la bannière en elle même sera plus ou moins raté, mais au moins t'aura dessus 10 idée pour des futurs créations ;p.

Et t'inquiète pas, je serais toujours là pour mettre mes avis négatifs :roll:
Image
Tuez un criminel, vous êtes un meurtrier.
Tuez-en mille, vous êtes un héros.
Tuez-les tous…Vous êtes un Dieu.
Répondre