[Tournoi de dessin 22] un ninja et sa future équipe

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Hamtaré
Etudiant à l'académie

Message par Hamtaré »

Euh, j'veux bien le mettre en vignette, mais c'est lequel url pour ça ^^
Image
CShine
Gennin

Message par CShine »

Sur imageshack c'est le deuxieme
Hamtaré
Etudiant à l'académie

Message par Hamtaré »

merci beaucoup !! (ouais ! ça marche ;p)
Image
cedrico le mangaka
Aspirant ninja

Message par cedrico le mangaka »

bon bin voila j'ai fini mon Bijuu Sanbi le grand requin blanc ^^
kugo
Aspirant ninja

Message par kugo »

je trouve super sympa ton bijuu 8-)
Haiia
Aspirant ninja

Message par Haiia »

Voila ma participation pour le concours..
demain j'ecrirais son histoire...

voila le bijuu: Gobi no houkou

Image

Voila le jinchuuriki : Taima Kenomu

Image

bye
KiTisAK
Etudiant à l'académie

Message par KiTisAK »

Trop trop trop stylé!
J'ai plus qu'à remballer mon Houkou :p
Image
Haiia
Aspirant ninja

Message par Haiia »

Voila le Background de Taima Kenomu

Taima kenomu (kemuro/nomu)est un jeune Chuunin de 21 ans. Il est né dans le pays des ombres (hikage no kuni) et originaire du village caché de la nuit (yorukugare).
Taima descend d'une famille au passé inconnu. Cette famille utilise un genjutsu très puissant -ake zenshi-( le rouge d'une mort affreuse) qui permet de créer des illusions instantanément dés qu'on en croise le regard. A ce moment la, les yeux entiers deviennent rouge et l'ennemie est projeté dans un monde où le réel et l'illusion sont contrôlé par Taima.

Il est le jinchuuriki de Houkou le loup démon à cinq queues (gobi no Houkou). Ce démon a pour particularité de contrôler les 5 éléments : vent, clair, eau, feu et terre. Chacune de ses queues contrôle un élément.
Ce qui n'est pas dit dans la légende et que peu de personnes savent: - Houkou est un démon femelle.-
Yasha, c'est ainsi qu'on la surnomme.

Taima était un jeune garçon âgée de quatre ans lorsqu'il fut recueilli par le village caché de la nuit. L'enfant était inconscient. Son bras gauche présenté un sceau récent car le sang n'avait pas encore séché.
L'enfant fut alors confié à un tuteur qui s'en occupa. Taima présenté des comportements agressifs, mais montré très vite des aptitudes extraordinaires de combat.
Les années passèrent...
Taima venait d'avoir ses huit ans lorsqu'on découvra l'immense pouvoir qui l'habité. L'examen chuunin se termina par la mort d'un des concurrents, électrocuté par la première queue de Gobi.

Très vite les gens eurent peur et poussèrent le jeune Chuunin à quitter le village.
Taima parti, mais entretenu des rapports avec son tuteur jusqu'à ce que celui ci fut découvert est assassiné sous les ordres du nidaime -Tsukikage-.
Ne pouvant plus se contrôler, il laissa place a Gobi no Houkou. Heureuse de sortir, la louve à cinq queue se fit un plaisir pour tout réduire en cendre. Taima laissant place a Houkou se souvenu du rêve que son tuteur voulait réaliser : -voir le village de la nuit vivre sous les rayons du soleil-. il savait qu'il ne pourrait survivre face aux regards des nombreux mort. Taima repris le dessus sur Gobi no Houkou et ainsi la village fut épargné.
En prenant conscience de son acte, il promis que tant qu'il vivrait, le village de la nuit pourrait conter sur un allié caché dans l'ombre.

Pourtant il ne pouvais pardonner à un traite d'avoir tué son tuteur. Le meurtrier d'un faible devait mourir.....deux jours plus tard, la mort du tsukikage fut révélé. Personne ne su qui l'avait tué, mais le regard que le tsukikage laissa voir sur son visage morbide, nous montrait la douleur d'une mort lente.

Depuis ce jour la Taima vit dans les montagnes qui recouvrent le village et ainsi le protège contre toute attaque.
Il vit parmi une meute de loup avec qui il a lié des liens d'amitiés très forts. La louve kuroikami, chef de la meute, le considère comme son propre fils et se battra jusqu'à la mort pour le protéger...
CShine
Gennin

Message par CShine »

euh la je commence a me demander si je suis bien dans le topic concours de "DESSINS" ^^".

Personnelement je trouve ca completement inutile d'écrire pleins de trucs sur le dessin, le nom suffit. Ce n'est que mon avis, car franchement je ne voit pas l'interet pour ce concours.

Désolé si ce que je dit ne plait pas.
Haiia
Aspirant ninja

Message par Haiia »

Moi franchement je ne suis pas contre après que sa soit pris en compte moi je m'en fiche.
Meme Si le but est de dessinez le jinchuuriki son histoire avait deja ete faites, en tous cas pour moi. Je reprend sa ensuite sur mon site...
KiTisAK
Etudiant à l'académie

Message par KiTisAK »

D'accord avec Cshine, c'est un tournoi de dessin pas de fanfic, donc c'est vrai que l'idée seconde de faire un fanfic est pas necessaire je trouve ;)
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Je viens de voir le nouveau sujet (mon pc ayant été dans le coma pendant 3 semaines), et pour une fois je vais peut-être me laisser du temps. Je fonce me balader sur mes sites de mythologies jap pour trouver l'inspiration (sachant que je ch** sur le lien qui a été donné) mais je promets rien vu que je suis en stage en ce moment. Pour le bijuu, ça risque d'aller mais je déteste dessiner les humains donc le jinchuriki risque d'être moche.

PS: Jainas, ton kappa éventre les gnous!! Maintenant, j'arrive à l'imaginer en vrai bijuu.

PPS: Pour ceux qui veulent des liens, je veux bien les mettre là mais ils sont en anglais. ;-)
wadana hatake
Gennin
Localisation : *rire sombre et diabolique*Dans tes PIRES cauchemars*rire sinistre et ténébreux*

Message par wadana hatake »

J'avais dit que j'acceptais des derscriptions mais courtes. La tienne Haiia est gigantesque! Soit tu la réduis au moins au quart, soit je ne la met pas du tout, parceque le concours reste un concours de dessin, je veux bien que l'on présente son personnage mais les biographies on s'en passe bien.
ImageMerci à Hime-roronoa
tournoi de dessin - Hanoko DA - Shoshosein - Skyblog Comment ça j'ai copié sur Luinil? Jamais de la vie :p
CShine
Gennin

Message par CShine »

Oui voila c'est ce que je repprochais ^^

En fait l'idéal est de mettre simplement:

Nom:
Prenom:
Village:
Nom du Démon:
Aptitudes:(techniques quoi ^^)
Haiia
Aspirant ninja

Message par Haiia »

Taima kenomu (kemuro/nomu)est un jeune Chuunin de 21 ans. Il est né dans le pays des ombres (hikage no kuni) et originaire du village caché de la nuit (yorukugare).
Taima descend d'une famille au passé inconnu. Cette famille utilise un genjutsu très puissant -ake zenshi-( le rouge d'une mort affreuse)

Il est le jinchuuriki de Houkou le loup démon à cinq queues (gobi no Houkou). Ce démon a pour particularité de contrôler les 5 éléments : vent, clair, eau, feu et terre. Chacune de ses queues contrôle un élément.
Ce qui n'est pas dit dans la légende et que peu de personnes savent: - Houkou est un démon femelle.-
Yasha, c'est ainsi qu'on la surnomme.

comme sa sa va ?
Répondre