http://www.dailymotion.com/user/dybex/v ... shortfilms
Modérateur : Ero-modos
Comme je pensais, ce liens marche pas au Canada. On me dit :Itachi-san a écrit :http://www.dailymotion.com/user/dybex/v ... shortfilms
Je m'en fous puisque je download les fansub anglais, mais pour ceux qui sont pas habile avec la langue de Shakespeare et qui habite pas en France, c'est chien.Contenu non disponible
Nous sommes désolés, ce contenu n'est pas disponible pour votre pays.
Gingitsune a écrit : Anyway, j'ai vu l'épisode 6 hier, c'est toujours aussi chargé. Je me demande si ça restera comme ça jusqu'à la fin ou s'il changeront la cadence quand on arrivera à la partie qui n'avait pas été couverte par la première série.
Ça manquait un peu de Gloom and Doom la scène avec Marcoh, mais peut-être que j'étais de mauvais poil parce qu'ils ont pas mis la scène du "pourquoi Armstrong", j'adore cette scène.J'ai pas trouve l'épisode 6 trop rapide perso, à ma grande surprise ça tenait très bien en un épisode tout ça
SPOIL
le combat contre Slicer, on sent vraiment le "singe" chez Ed dans ce combat. Et c'est moi ou les gens de l'anime ont tendance à vraiment insister sur la petite taille de Ed quand il se bat contre des adversaires dangereux? Le coup de pied quasiment nonchalant de Slicer pour dégager Ed à un moment est assez frappant, tout comme la facilité avec laquelle Scar stoppait ses coups et le maintenant à distance une fois qu'il l'avait attrapé
.Je sais pas, j'ai vu une image de l'épisode 10 etGingitsune a écrit :Il semble qu'on aura droit à la scène finale de l'épisode 25 de la première série pour la fin de l'épisode 9 de celle-ci. Ce qui mine de rien fait 9 épisodes pour 13 chapitres. Récapitulons:
SPOIL
on y voit Hughes bien vivant. Sa mort n'arriverait alors qu'à l'épisode 10
. Ce qui me semblerait logique, parce que l'épisode 9 doit intégrerSPOIL
la réparation de Ed, la visite de Winry chez les Hughes, la colère de Al
, je ne pense pas qu'on puisse rajouter quelque chose là-dedans.C'était quoi le rythme dans cet arc, juste pour savoir?Gingitsune a écrit :On a facilement 80 pages par épisode, on est loin du premier arc de Shippûden. ^^