Rudrik gallery|Kiteuh Ero

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Rudrik
Gennin

Message par Rudrik »

Radaj a un peu repondu a ma place. J'ai pas specialement de tuto pour faire un fond precis.Je part toujours avec un idée de base avec une "ambiance" que je veux faire ressortir. Et pis j'essaye techniquement d'y arriver. Apres pour ça, les techniques utilisé peuvent etre differente:Brush,smudge,plume. Tout depend ce que je veux faire. La seul chose que je peux te conseillé c'est de pratiqué le plus possible et petit a petit, t'arrivera a te trouver un style. Sinon si tu veux avancé un peu plus vite tu peux allez voir dans les forums Ricain. Mais je trouve que apres un passage la bas tu sort totalement formaté.(Tu verra le style US est reconaissable.)
Enfin vla sinon Voila un Nouveau kit. J'ai l'inspi ses derniers jours ^^
hghghghghghghghghgImage
Image
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

T'enchaine Rudrik !
La sign avec le ballon qui bouge est géniale, d'ailleurs t'as fait comment ? :eek:
Les autres sets sont toujours aussi beaux, t'as retrouvé l'inspiration c'est bien.
Pour le dernier je te cache pas qu'a cause de toi j'ai cette chanson dans la tete : Tu me le paieras tot ou tard !! :evil:
pio222
Etudiant à l'académie

Message par pio222 »

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, trop beau tes deux derniers kit, je suis sur le cul tellement c'est beau, encore plus que d'habitude, ...
:grin: :grin: tro bô!!!!!!!
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Moins fan de la dernière même si le niveau technique est toujours là, au plus haut salauuuuud :D, le texte ça le fait toujours pas, joue sur les modes de calques peut être ^^

Mais si je n'aime pas trop trop ce dernier set, c'est pour son image, un peu creuse, vide, belle mais sans beaucoup de vie :razz:
Rudrik
Gennin

Message par Rudrik »

Oupla Boom les gens apres une longue absence parceque mon gentil vieu pc bah il etait mort (paix a son ame). Me voila de retour avec un pc tout jeune et Photoshop CS3 en prime. Voila donc le resultat ^^:

fggffgfgfgggggvgggggggImage
Image
Dernière modification par Rudrik le mar. 06 nov. 2007, 00:34, modifié 1 fois.
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

sérieux tes incrustations des perso dans les décors m'impressionneront tout le temps, c'est tres bon boulot et les bords avec les flocons de neige déchirent
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Moi j'aime pas les flocons, enfin bon j'y reviendrait après :lol:

Bon je commence par le contour, good choice, peut être que la couleur bleu était pas le plus approprié mais c'est bien sympatoche :grin:
Bon pi la bann très belle, les couleurs sont bien choisis, c'est que du bonheur.

Donc, venons en à nos flocons, franchement, je les trouve laid, enfin j'exagère, raté plutôt, leur agencement est des plus corrects, mais alors c'est quoi ce contour noir autour ? (même principe que la bann, une lueur externe) Pi la couleur n'est pas en "harmonie" avec la bann, trop rouge, trop sombre.
Je ne sais si les brush étaient dores et déjà comme ça, mais si c'est le cas, change en XD
xoux
Jounin

Message par xoux »

Je connais rien à photoshop ou autre mais tu travailles toujours aussi bien, et décidément, j'adore ton style pour faire les panoplies^^
Image
The FFNPA's Raaly fan!
[:.Napalm.:]
Gennin

Message par [:.Napalm.:] »

Oh pinaise

C'est tres beau
Image
Rudrik
Gennin

Message par Rudrik »

Radaj a écrit :Moi j'aime pas les flocons, enfin bon j'y reviendrait après :lol:

Bon je commence par le contour, good choice, peut être que la couleur bleu était pas le plus approprié mais c'est bien sympatoche :grin:
Bon pi la bann très belle, les couleurs sont bien choisis, c'est que du bonheur.

Donc, venons en à nos flocons, franchement, je les trouve laid, enfin j'exagère, raté plutôt, leur agencement est des plus corrects, mais alors c'est quoi ce contour noir autour ? (même principe que la bann, une lueur externe) Pi la couleur n'est pas en "harmonie" avec la bann, trop rouge, trop sombre.
Je ne sais si les brush étaient dores et déjà comme ça, mais si c'est le cas, change en XD
arf ouias pas tres satisfait des flocon moi aussi mais je voulais faire un cadre original. Bon faudra que je pense a retravailler ça . ^^
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

L'ordi est mort vive l'ordi \o/
Très belle créa, dommage que certains flocons soient un peu pixélisé. Je sais meme pas si flocon est le bon mot, on dirait des fleurs ou des machins des fleurs ou tu souffle dessus et t'en a plein sur toi :fou:
Bref bon retour Rudrik \o/
Rudrik
Gennin

Message par Rudrik »

Yopla me revoilà.
Bon changement radical de style, j'avais envie de m'essayer a la photomanip et voila ce que ça donne. Bon ok c'est pas top mais on va essayer de s'améliorer.

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjImage
Image

image de base:
http://yellow-stock.deviantart.com/art/ ... u-44140242

et un autre:

jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjImage
Image

image de base: http://kishimoto.free.fr/12.jpg
Image
xoux
Jounin

Message par xoux »

Jsuis pas fan des manips photos mais ton travail est toujours aussi bon!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
pio222
Etudiant à l'académie

Message par pio222 »

C'est toujours bon, meme quand c'est "pas top", lol... J'aime bien le second, sombre mais pas sombre en même temps.... (oui oui j'me comprend...)
par contre le "rudrik style" se voit pas ou presque pas, t'aurais pu le metre plus en valeur...
Image
Shou
Etudiant à l'académie

Message par Shou »

J'aime beaucoup la deuxième, quant à la première je penses que tu aurais put faire autre choses avec les brush ^^, les faire passer autour du bras au lieux de les laisser passer dessus Ca rend bien à droite mais de mon coté je ne suis pas fan des brush de gauche =o mais c'est zolie quand même °_°.

Je ne comprends pas pourquoi moi je ne veux pas travailler sur des img pareil, des vrai femmes c'est aussi zoli =o.
Image
Répondre