Les membres inconnus de l'Akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

rak a écrit :mode folie total enclencher
mais le boss de l'aka c'est yondaime sa se voit non?
il a une fleur dans les cheveux, oui c'est une femme car il a utilisé le sexy no jutsu, la technique héréditaire des uzumaki.
Se qui fait qu'en fait le yondaime c'est le pére et la mére de naruto , et oui il a fait un muticlonage et il c'est auto reproduit car c'est le plus fort.
mode folie total désenclencher
Bon, je crois que t'as pas bien compris, meme si c'est un délire, le boss de l'aka c'est celui qui est en hauteur à droite, avec les cheveux roux/marrons,
l'autre avec les cheveux violets, c'est la kunoichi probablement...
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Je sais pas pour vous mais en voyant Tobi faire l'idiot et le peureux comme ça je me suis dis que ça pouvait bien être le style de Obito enfin j'aime pas trop cette théorie quand même.
Dr_Chikenman
Etudiant à l'académie

Message par Dr_Chikenman »

La théorie Tobi = Obito, autant au début j'accrochais pas, autant maintenant je commence à avoir de sérieux doutes...
Le comportement baka style un peu typique de celui qu'on connaissait dans Kakashi Gaiden, la coupe et la couleur de cheveux, le masque qui ne laisse le champ de vision ouvert qu'à l'oeil droit, les deux prénoms aux consonnances fortement similaires... ça commence à faire pas mal, mais c'est sûr qu'on manque encore de trop d'informations pour affirmer quoi que ce soit.

Si jamais on apprend que Tobi a perdu son oeil gauche ou bien qu'on s'aperçoit qu'il possède des dons d'anticipation au sein d'un combat (=> sharingan), je commencerai à y croire, je pense.
Image
half_dead
Aspirant ninja

Message par half_dead »

je sais pas pourquoi vous ramener toujours l'hypothèse d'obito en tant que tobi mais c'est pas logique puisquil est mort. il faut pas oublier que c'est pas seulement l'euil gâuche qu'il a perdu (donné a kakashi ) mais aussi tout son coté droit du corps. moi je vois vraiment pas comment quelqu'un qui a perdu la moitié de son corps plus l'oeil de l'autre côté ait pu integrer un groupe aussi puissant que l'aka. Et de toute facon je ne vois vraiment pour quelle raison il voudrait devenir un membre de l'aka puisque il était un ninja de konoha qui ne s'est pas fait rejeté.

bon j'avais tout de même pensé à une hypothèse tordue.(je sais pas si qqun y a aussi pensé mais moi j'ai lu aucun commentaire avec)
Tobi est obito et il a integré l'aka pour tuer itachi car lui aussi était un Uchiwa et qu'il a surement perdu un frère ou une soeur dans le massacre alors il veut se se venger.

[Mode FRENZY on] et par la suite on le verra s'associer a oro et Sasuke et tout les trois (enfin l'esprit de sasuke sera mort alors on pourrait dire 2) il vaincront Itachi après que tobi crève une deuxième fois[Mode FRENZY off]
Image
Dr_Chikenman
Etudiant à l'académie

Message par Dr_Chikenman »

Bah ouais en principe il est mort mais au fond tout ce qu'on a vu c'est le corps d'un garçon bloqué sous un rocher.
On ne sait rien de l'état de son oeil droit, on ne sait pas si son corps était récupérable, il était juste bloqué par un rocher. Après les roches semblent s'effondrer sur lui mais l'a-t-on vraiment vu mourir ? Probablement, mais ce n'est pas aussi flagrant que la mort de Zabuza, Haku ou même Sandaime dont on voit réellement le cadavre au final.

En fait Obito est plus disparu que mort, finalement, donc partant de là et compte-tenu des similitudes déjà remarquable entre lui et Tobi, je pense que pour une fois on a des raisons valables (du moins qui tiennent debout) de fantasmer, il n'y a pas de quoi se priver :-)

Les raisons pour lesquelles il serait rentré dans l'Akatsuki, par contre, c'est encore difficile d'émettre une hypothèse.
Image
Mihael Keehl
Aspirant ninja

Message par Mihael Keehl »

ShadoW_Itachi a écrit :Je sais pas pour vous mais en voyant Tobi faire l'idiot et le peureux comme ça je me suis dis que ça pouvait bien être le style de Obito enfin j'aime pas trop cette théorie quand même.
Je suis le seul à trouver que non ? Tobi a un air innocent et enfantin qu'Obito ne possède pas. Obito était peut être peureux, mais il avait sa fierté. (le truc des gouttes pour cacher sa peur) Jamais il n'aurait fui à toutes jambes devant Sanbi en criant à l'aide. Et puis j'ai pas trouvé Obito si idiot que ça, maladroit, pas très agile, mais idiot non.
(ceci dit j'adore Tobi :lol:)
Nyd de Hagel
Chunnin

Message par Nyd de Hagel »

Mihael Keehl a écrit : Je suis le seul à trouver que non ? Tobi a un air innocent et enfantin qu'Obito ne possède pas. Obito était peut être peureux, mais il avait sa fierté. (le truc des gouttes pour cacher sa peur) Jamais il n'aurait fui à toutes jambes devant Sanbi en criant à l'aide. Et puis j'ai pas trouvé Obito si idiot que ça, maladroit, pas très agile, mais idiot non.
(ceci dit j'adore Tobi :lol:)
Bah quand on se prend un rocher sur la tete ça peut avoir des conséquences sur ton mental non?? ;-)

EDIT : Essayer de savoir si Tobi est Obito c'est dans le sujet en quelque sorte, c'est pour essayer de connaitre l'identité de ce membre de l'aka dont pour le moment on ne sait pas grand chose... non ? et puis, il en reste plus beaucoup de membres inconnus hein, la kunoichi et le boss... et si on fait trop de spéculations sur le boss, on sera pas dans le bon topic non plus ?? plus le manga avance, plus ce topic court à sa perte ! :lol:
Dernière modification par Nyd de Hagel le sam. 29 juil. 2006, 00:36, modifié 2 fois.
Image
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

A titre d'information, je rappelle qu'un topic a deja du fermé ses portes a cause du sujet avec lequel vous vous enflammez en ce moment.

A bon entendeur......

De plus, nous parlons des membres inconnues, continer ca sur le topic dédié a tobi dans la rubrique perso préféré
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Il est fort Kishi pour créer le débat....:mrgreen:

Perso, je ne pense pas que Tobi soit Obito...
Mihael Keehl
Aspirant ninja

Tobi or not Tobi n'est pas la question. :roll: De toute façon tous les arguments pour ou contre ont été vu et revu, le débat n'avancera pas plus je pense.
Autre chose, en fouillant Wikipedia en anglais j'ai trouvé un truc assez impressionant. Je sais pas si ça a déjà été abordé :
* The first character in Hidan's name (飛) stands for hisha, the rook in shogi. Similarly, the first character in Kakuzu's name (角) stands for kakugyō, a bishop in shogi.
Les noms d'Hidan et Kakuzu semblent avoir un gros rapport avec le Shogi. ça correspond beaucoup à la situation actuelle et les predictions d'Asuma, non ?
Doozer
Chunnin

Message par Doozer »

Rook = Tour, Bishop = Eveque (ou un truc du genre). Ca m'etonne un peu, j'aurai plus vu Hidan en Bishop, vu son côté religieux xD
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Vous pouvez éclairicir ce que vous dites les amis, parce que moi pas tout comprendre le truc des échecs là... :hein:

C'est en rapport avec la scène Asuma/Shikamaru ?
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Mihael Keehl
Aspirant ninja

Peut être, Asuma dit être un pion et Shikamaru un cavalier dans le Shogi. Or là quand on regarde les noms d'Hidan et Kakuzu on voit que Hidan correspond à une pièce de ce jeu et pareil pour Kakuzu. C'est sûrement pas un hasard...
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Je ne crois pas que Tobi soit Obito...par contre, je ne serais pas étonné que Tobi ait récupéré le Sharingan d'Obito.
Aprés tout, le corps d'Obito est resté quelque temps seul et on sait aussi que le Sharingan est un bien précieux et envié par beaucoup.
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

Itachi-Kun a écrit :Je ne crois pas que Tobi soit Obito...par contre, je ne serais pas étonné que Tobi ait récupéré le Sharingan d'Obito.
Aprés tout, le corps d'Obito est resté quelque temps seul et on sait aussi que le Sharingan est un bien précieux et envié par beaucoup.
sauf que l'oeil gauche est en kakashi et l'oeil droit a été broyé par les rochers. donc ca reviendrait à dire que si il a été possible de récupérer son oeil droit car celui ci est resté intact donc pourquoi l'option tobi = obito serait il impossible ? :twisted:
FFNPA team is GOOD
Répondre