HUNTER X HUNTER

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

C'est clair qu'avec ce chap 267 on est bien rentré dans l'action là !! c'est super excitant, meme si on va se retaper une pause dans 4 semaines...

Sinon, à part raconter ce qu'il sait de Netero, il fait quoi Zeno ? il est où en fait ? Je croyais qu'il était venu avec Netero mais on ne le voit pas... étrange :roll:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

D'ailleurs il parle à qui quand il dit tout ça ? C'est une interview ? :???:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Message par Byakugan »

Zeno se rapproche du Roi. Il y a deux assassins en approche d'après Pitou. Mais je me demande si Zeno prendra bien part au combat. Après tout, il dit qu'il ne recherche pas la mort dans son métier; je le vois bien continuer à faire des diversions pour le vieux qui lui, y prend plaisir.


Par contre quand Knuckle parle du chef ou du Boss, à qui fait-il allusion? A l'ennemi le plus puissant qu'il ait combattu?


Enfin, vu l'avalanche de superlatifs dans la narration, on peut penser que HxH a atteint un point culminant dans la force des personnages, ce qui est assez dérangeant pour un shonen (fin se rapprochant?). :???:
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Byakugan a écrit :
Par contre quand Knuckle parle du chef ou du Boss, à qui fait-il allusion? A l'ennemi le plus puissant qu'il ait combattu?
à mon avis, il fait référence à SON boss, morau le fumeur de pipe... ;-)
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Quiyes »

Chapitre 270.
raw : http://rapidshare.com/files/74892193/270.zip.html
http://www.sendspace.com/file/k6jh5b
http://www.mediafire.com/?2yzmfmlbzzy
trad : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=22552

5 pages pour traiter les états d'âmes de pufu, je trouve que ça fait un peu trop, même si globalement le chapitre est bien mis en scène, je pense qu'on aurait pu se contenter de 2 ou 3 pages là-dessus.
Le reste est bien, et la toute dernière case est terrible, gon a l'air très énervé, ça va c**** ... :lol:

Dommage qu'on arrive déjà au terme des 10 chapitres qui devaient paraître ; reste plus qu'à attendre la suite. :humm:
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: HUNTER X HUNTER

Message par djk »

Oula,Pufu a pété un cable.Il est dans son monde on dirait :lol: .Les choses sérieuses vont vraiment commencer:
les deux vieux contre le roi et surtout Gon contre Pitou.Il a l'air très très énervé d'ailleur :shock: et c'est évidemment quand les choses les plus intéréssantes commencent que la pause se fait sentir ... :pleur:
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Quiyes »

Apparemment les chapitres HxH reviennent avec le jump n°14, début mars :
http://scantrad.fr/index.php?subaction= ... m=&ucat=42&

Sinon par rapport à l'anime, je me demandais s'il était possible qu'il reprenne? .. :?: Est-ce que c'est possible si le manga reprend assez d'avance?
Comme je n'ai jamais suivi ni regardé beaucoup d'animes je voulais avoir l'avis de pros. :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Nil Sanyas »

Uniquement si l'arc se termine, et encore... Faut voir ^^ HxH a beaucoup de succès au Japon, donc pourquoi pas après tout.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: HUNTER X HUNTER

Message par guiguizmo »

Si adaptation, il y a, je vois bien des oav comme pour GREED ISLAND
Image
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Tamon »

Je n'ai jamais vu les OAV, mais à ce qu'il parait l'animation et les dessins sont bien meilleurs que ceux de l'animé. J'espère que c'est bien le cas, parceque j'ai été assez déçue par l'animé. Par fois le chara design était aproximatif. Et puis, par exemple les yeux de Kurapika que parfois étaient noirs, parfois marrons... :non: Ce n'est qu'un détail, mais les détails comme ça peuvent être bien énervants :mrgreen:

Sinon, pour réagir à la bonne nouvelle donnée par Quiyes: yey! c'est trop bien!!! :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: (spécial dédicasse à Istari) :lol:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: HUNTER X HUNTER

Message par istari »

Chap 271:

SPOIL

Le combat contre Yupi continue. Yupi essaye d'analyser d'où proviennent les coups qu'il reçoit. Il pense aux mains flottantes de Shoot, mais il reçoit plus de coups?! (Evidemment, c'est Knuckle qui est invisible).

Le combat contre le Roi s'engage, mais avant, le roi demande le nom de ses adversaires. Après s'être présenté, Zeno demande à son tour le nom du Roi, celui-ci répondant qu'il ne sait pas. Netero révèle alors au Roi le nom que lui a donné sa mère: Meruem.

Zeno et Netero attaquent, et très vite, la différence d'expérience devient claire.

Résumé du spoil trouvé sur Declic Images
Le spoil complet en anglais ici : http://illusionsperdues.ovh.org/smf/ind ... opic=165.0
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Nyd de Hagel »

CHOUETTE !!! content que ça reprenne !

Cette fois-ci Toga ne nous laisse pas tomber, jusqu'à la fin !! ;-)
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: HUNTER X HUNTER

Message par istari »

J'ai lu qu'il y avait 10 chapitres de prévu puis encore une pause...

Mais je suis pas sur de l'info
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Quiyes »

J'ai lu quelque part que ça ne reprend que pour 20 chapitres. Je l'ai rêvé ça aussi? :heink: :bizzare:

edit : grilled
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Re: HUNTER X HUNTER

Message par Tamon »

Wooh super! :shock:

SPOIL

Knuckle qui pleure encore :lol2:

Répondre